Les discussions

Enceinte sous imlant

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, je suis tombée enceinte alors que j'étais sous implant. Je pensais que l'implant était l'un des moyens contraceptifs les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus de 2 ans, elle est minidosé. J'ai entendu dire par mon entourage que j'avais des possibilités de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour j'ai retirer mon implant le mois dernière j'ai eu 2 jour après mes règles mon médecin m'a dit après le retrait j'avais 2 mois de protection ma...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fanny1010

Pose de stérilet

Bonjour, J'ai 20 ans et je n'ais jamais eu d'enfant, étant épileptique, le seul contraceptif pouvant marcher est le stérilet. Je m'en suis fait pose...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Romane1994

Oubli pilule (leeloo g) 1 jour

Bonjour à tout le monde, Alors voilà aujourd'hui nous sommes le Jeudi 30 Juillet. J'ai eu une relation le Samedi 25 Juillet. (5 jours d'écart) J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croix être enceinte

Bonsoir , J'ai arreter ma pilule Dimanche je suis en semaine de " régles " mais je ne l'es est toujours pas sachant que je ne prend plus la capote d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir quand faut-il faire le test de grossesse ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Retard de règles d'une semaine, pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Résolu

bonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles + pdl

Bonjour, j'ai 17 ans. Le 5 juillet dernier j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que le préservatif à craqué et c'était pile le jour de mon ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Stérilet plus perte

 Fermé

Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 7 mois j'ai eu mes règles il y a à peu près 20 jours et la depuis hier j'ai des pertes marrons je n...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche abondante leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 6 mois, mais chaque jour jai des perte blanche abondantes a n'importe quel moment , je suis tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générique melodia règles abondantes

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai écrit un post il y a quelques jours concernant mes règles qui n'arrivaient pas. Et bien finalement elles sont bien la! Je ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang marron pateuse

Bonjour depuis quelque jours je fait des pertes marron et pâteuse , ayant 17ans j'ai une pilule prescrite depuis 6mois et je n'est jamais eu de problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 5-6j après rapport

Bonjour. Je suis a la deuxième semaine de ma plaquette. Et j'ai eu un rapport non protégé le 23 juillet vers 00:0-1h. Je prends habituellement ma p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais c'était pendant ma période de règle, et il pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais le rapport c'est produit pendant ma période ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Stopper les règles

Bonjouuuuuur voila j'aurai besoin d'un petit renseignement, je prends la pillule optilova et je voudrai savoir si je prends une nouvelle plaquette de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mapi18

Tomber enceinte le premier jour de ses règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, prend la pilule depuis 3 mois sans oubli et à heures précises, hier soir j'ai eu mes règles normalement (du moins c'était léger)...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grosesse

Bonjour Ma copine a pas eu c'est regles depuis presque 2 mois et elle a fait un test de grosesse et la premiere barre s allume et la deuxieme s allu...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je vais commence la pilule d'ici quelque jours, je voudrais savoir quelque chose a la quel je ne trouve aucune réponse et ça m'en bête.? Si...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain et je prenais la pilule (Adepal) depuis 6 jours , du coup le préservatif s'est cassé et je p...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà c'est compliqué . j'ai eu un rapport-non-protege , j'ai pris la pilule d'urgence 5jours après . une semaine plus tard j'ai eu mes rè...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication sur les cycles des menstruels

Ma conjoint me demande si comment calculer ses cycle menstruels, la dernière fois c'était le 30 juin qu'elle avait vue ses règles maintenant elle vue...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Changement de contraception

Bonjour, je prend cette pillule depuis maintenant 1 an et je trouve effectivement qu'elle donne des boutons, et je perd plus de poids non plus. J'ose ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude.

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines, j'ai donc reprise ma pillule, le mardi de la semaine dernière, comme d'habitude, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Implant

j'ai mit un implant cela fera bientôt 6 mois mais depuis un certain moment j'ai commencer à avoir les même symptômes que les femmes enceinte et j'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 3semaines sous pilule

Bonjour, J'ai commencée la pilule il y'a 1mois et 2semaines environ. Au bout de m'a 2e semaine de prise de pilule j'ai eu mes règles jai donc contin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements longs après pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 11/07, le préservatif s'est retiré sans qu'on s'en aperçoive alors j'ai pris la pilule du lendemain env...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilulle pour leeloo

bonjour g arreter ma pilulle minidril pour mes regles qui a commencer lundi dernier et ce sont arreter vendredi et g commencer leeloo samedi donc sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cecedu59320

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai un petit problème en fait j'ai eu un rapport sexuel le mercredi mais juste avant avant ctd le mardi j'ai pris une pilule du lendemain p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
loulou

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise d'une pillule en trop (22eme jour)

Bonjour, j'ai commencer la pilule un mardi le jour de mes regle. Il faut donc la prendre 21 jours sauf que j'ai aussi pris ma une pilule le lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule perdu????

 Résolu

Bonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à avorter je suis une soutien de famille

salut tout le monde, je veux faire une ivg medicamenteuse et je voudrai savoir si quelqun peut m'aider pour trouver les medicaments sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La 1ere utilusation de microdiol

Bonjour, cila 1ere fois que j utilise cette pelule....aujourd huit j'ai mes regles. es je px commencer a a pprendre ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule?

 Résolu

Salut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour la pilule

Bonjour, Je suis aller chez mon médecin cette aprèm i ma donner la pilule leelou et j'ai mes règle que le 19 est ce que je commence a prendre la pi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes après accouchement

Bonjour, Alors voilà j'ai accouché il y a 3 mois. J'ai eu mon retour des couches +/- 1 mois après, normal mais sans que ce soit les chutes du niagar...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après la pilule

Bonjour, il y a environ 3-4jours, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel mal protéger, il a son éjaculer "dans moi" j'ai donc pris la pilule d...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Implant

Voilà J'ai m'on implant-depuis 2 ans maintenant Je n'est jamais eu mes règles depuis Et depuis quelque jour J'ai des douleurs Au ventre Des nausées...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contarception de ma copine

Bjr Donc voilà j'ai 15ans, ma copine aussi et nous souhaitons après réflexion avoir notre premier rapport ensemble ! Le problème c'est qu'elle ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Avoir ses règles pendant la pilule?

Bonjour, depuis samedi soir je suis réglée.. hors j'étais à moi 8eme comprimé de pilule e j'avais eu ma pause de 7 jours donc une semaine avant, c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Bananafraise

Que penser vous svp

 Résolu

Voilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sandraperdu

Vertige fatigue douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl 12jours de retard

Bonjour, Alors voila.. Ça va faire 12jours que je n'ai pas eu mes regles. Dans ce cycle j'ai eu deux rapports 1protégé mais le preservatif a craqué ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule 2 jrs avant les regles et rapport nn protegé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, alors voila jai pris la pilule 2 jours avant mes regles pour la 1ere fois de ma vie pack je voulais les arreter et depuis je.cou...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Optimizette

 Résolu

Bonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 30 409