Les discussions
Sterilet et regles
Bonjour, j'ai un sterilet depuis bientot 6 mois je n'ai pas eu mes regles le premier mois .le deuxieme je les ai eu deux fois dans le meme mois et ...
Pilule 3eme generation
Bonjour, Je prends la pilule Phaeva (3eme generation) depuis maintenant quelques annees... Et j'aimerai savoir si il y a un vrai risque pour ma sant...
Dure dure !
Bonjour, alors voila. Au mois de décembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Mais trois jours avant j'avais oubliée ma pilule (c'étais ma...
Rapport non protégé avant l'oublie de la pilule
Bonjour, je prend la pilule gracial depuis un mois et 5 jours suite a une aspiration bn j'avait un rapport non protégé le 25/01 et le lendemain j'ai...
Absence de regle
Bonjour, J'aurai besoin d'aide voila j'ai arrêter la pilule car je souhaiterai avoir un enfant. J'ai 31 ans et cela faisait 8 ans que je prenais la...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 19 ans , je prend la pillule depuis 4 mois , j'ai toujours des retards de règles mais il arrive à la fin de ma plaquette malgrès que j...
Oublie de pilule 3eme semaine
Bonjour, Voila je suis sous ludéal gé depuis 9 mois et je n'ai aucun problème. Sauf que j'ai oublié 3 jours de suite de prendre les pilules de ma de...
Pilule contraceptive
Bonjour, je prend la pilule Mithra es-que ce une pilule a risque?
Erreur pilule
Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voilà après ma pause de 7j je devais reprendre ma pilule le Vendredi à 21h10, et sans savoir pourquoi (d'ailleurs j...
Oublie de pillule suis enceinte
Bonjour, je suis dans l'inquiétude la fin de mes regles a eu lieu le 30 décembre 2012. Mais par inadvertence j'ai oublié ma pilule le week end du ...
Absence de régle aprés une grossesse
Bonjour, voila j'ai accoucher il a maintenant 6 mois au mois d AOUT j ai u mon retour de couche en septembre mes règles] au mois de octobre et no...
Pilule oublier et rapport non protéger
Bonjour, voila j'ai oublier de prendre ma pilule 2 fois dans la première semaine de la plaquettes c'étais la semaine du 22 au 29 janvier la j'ai u un...
Liquide séminal
Bonjour, L'idée d'être enceinte me flippe, me tourmente et surtout une grossesse sans pénétration et encore pire étant vierge ! Il y'a eu des f...
Retard sous duphaston
Bonsoir tout le monde, voila j'ai commencer pour la premières fois duphaston le 27 janvier 2 comprimés par jour pendant 5 jours.. je l'ai donc termin...
Methode essure
Bonjour,je viens de subir la methode essure sous ag je suis ressortie le soir meme de la clinique accompagnee par ma fille .aujourd hui j'ai un peu ma...
Besoin d'aide, svpp!! règles deux fois dans le mois
Bonjour, bonsoir, Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de san...
Délais après le retrait?
Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps le stérilet mirena reste efficace après les 5 années requises..... Je ne me suis pas rendue compte de la...
Rapport non protégé oublie d'un comprimé une foie
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain se week-end non protégé et j'ai déjà oublié de prendre un comprimé de ma plaquette et je voulait savoir si...
Contraception
Bonjour, y'a t'il un age limite pour prendre minidril comme contraception
Pillule
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois , je ne sais pas si a la fin de la plaquette faut arrêter une semaine au toujours continuer à la prendre ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Cela va faire bientôt 1 an que je prend ma pillule. (Celle-çi n'est pas continue, ce qui fait que je l'arrête un mercredi soir et la repr...
Quel contraceptif convient le mieux ?
FerméBonjour, je voudrais avoir des informations ou renseignement sur ce que vous pensez des contraceptifs et le quel est le plus eficace et que vous r...
Rapport non proteger 2 jour apres regle
Bonjour, Voila jai eu un rapport non protegere avc mon copin le 26 janvier et jai eu mes regle 2 jour apres je n'ai pa pris la pilule et jai tres pe...
J ai porte un sterile mirena
Bonjour, je une qestion je un steriler de puis 4ans depuis la naissence de ma fille et mon ex ma quitter je avez pas de raporte de puis il y a ' mo...
A l'aide c'est très urgant
FerméBonjour, je suis une femme marié et je prend la pilule depuis 7 ans sans jamais l'arrêter il y'a un mois j'ai décider de l'arrêter alors le mois pas...
Retrait de sterilet mirana apres 7 ans et demi.
Bonjour, jai fait retirer mon stérilet le 18 sept 2012 et de puis toujours pas eu mes règles. j aimerais retomber enceinte mais vue que jai pas sign...
Reprendre pillule plus tot
Bonjour, Voila jai une question est ce que reprendre la pillule plus tot stoppe les regle 2 jours plus tot exactement . Merci pour vos reponses.
Signes associés à la pilule du lendemain
Bonjour, voila j'ai pris la pilule du lendemain le 4 janvier après un rapport non protégé le 2 janvier; et depuis hier 6 janvier et cette journée a...
1ère prise de pilule
Bonsoir, J'aimerai savoir comment prendre pour la 1 ère fois la pilule. Je n ai plus la notice. Merci pour vos reponses
Nomégestrol!
Bonjour, Après une Geu en nov 2012, c'était la premier essaie bb. Cycle 1, bon et le deuxième était de retard de deux jours puis suis aller voir g...
Non, dites moi que je ne suis pas enceinte....
Bonjour, j'ai 18 ans, et j'ai arreté la pillule en novembre, quand mon copain m'a quitté. J'ai eu mes règles normalement, novembre, décembre, jusqu'...
Arrete pilule jasmine en cours de plaquette
Bonjour, Je souhaiterai arrêter jasmine car je ne la supporte plus, maux de têtes etc... Je nai pas eu de rapports sexuels je suis à ma première...
Pilule
, Bonjour, je me permet de poser se poste car j'ai besoin de renseignements , voila j'était censé reprendre ma pilule dimanche soir suite aux 7 jour...
Contraception
Bonjour, J,ai le sterilet mirena depuis 5 semaines j'ai eu mes regles pdt 3 semaines j'ai eu une semaine de repis et la ca fait 2 semaines que j'ai ...
Pilule contraceptif
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé , et j'ai pris la pilule du long demain après 46 h est ce qu'elle serait fiable à ce temps la ou bien ...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, tout le monde (: ! J'aimerais avoir plusieurs avis ! J'ai décidé d'arrêter ma pillule en plein milieu de plaquettes ''Varnoline continu'' là ...
Sterilet mirena
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal de saigne de temps en temps
Non-désir d'enfants et ligature des trompes
Bonjour, Moi j'ai 28 ans et je ne supporte pas les hormones (pilule ou autres) et je viens d'avoir une grosse infection à cause de mon stérilet do...
2 oublies de pillule après les règles
Bonjour, Je prend la pillule ADEPAL qui est de 21jours et 7jours d'arrêt. Mes règles arrive le vendredi/samedi, lundi reprise de la pillule et mer...
Pilule
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand est-ce qu'on peux prendre la pilule? Et comment l'obtenir.? Merci
Contraception
Bonjour, on peut poser un implant à partir de quel age car j'ai 16 ans et ma mére veut absolument que je le mette alors je sais pas vous en pensez ...
Diaphragme contraceptif
FerméBonjour. Pour quelle raison ne parle t'ont jamais du diaphragme contraceptif ? Il est vraiment si peu sûr que ça,même associé à un spermicide ? ...
Arrêt pilule, suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai un énorme doutes, j'aimerais vous expliqué mon problèmes. J'ai décidé d'arrêter la pillule , pour pouvoir faire un enfant le le 23 Jan...
Avez vous une reponse
Bonjour on m a mis des clips hulka a mes trompes en 2008 depuis qu on me les avait mis toujours des douleurs j ai demander a ce qu on me les enleve e...
Peut-on tombé enceinte même en prennant la pilule
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte même en prennant la pilule? Parce que jeudi,j'ai eu des rapports mais durant toute cette pér...
Pilule cerazette
Bonjour, Voila, je suis arrivée à la fin de ma toute premiere plaquette cerazette et que je n'est toujours pas eu mes règles !! Avant de prendre c...
Dois-je prendre la pillule du lendemain ?
Bonjour, je prend la pillule minerva depuis maintenant 9 mois. Et comme a chaque fois je fini ma plaquette le jeudi soir et je dois reprendre la semai...
Béance et stérilet
Bonjour, Peut on mettre un stérilet avec une béance du col? Merci
Règles
Bonjour, J'ai 18ans, il y a une semaine mes regles se sont terminé dimanche et le meme jour j'ai eu plusieurs rapports sexuelle non protéger avec mo...
Je passe de la pilule yasmine à yaz
Bonjour, Jusqu'à fin décembre, je prenais la pilue Yasmine . Mais comme je souffrais de fortes migraines , mon médecin m'a prescrit la pilule Yaz...