Suis pas adolexente mais c'est grave
gildas
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle miléna j'ai 14ans et cet inutilité me dérange (perte blanche) il paraît que c'est une infection...svp aider moi à s' en débarasser.je souffre c'est dégoutante
A voir également:
- Suis pas adolexente mais c'est grave
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
2 réponses
Bonjour
Les pertes blanches sont tout a fair normale, tu en auras toute ta vie, tous les jours...
Il n'y a rien de dégoûtant...
Leur aspect varie selon le moment du cycle...
C'est le jour où il y en a plus qu'il y a risques d'infection... Elle protège ton vagin...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Les pertes blanches sont tout a fair normale, tu en auras toute ta vie, tous les jours...
Il n'y a rien de dégoûtant...
Leur aspect varie selon le moment du cycle...
C'est le jour où il y en a plus qu'il y a risques d'infection... Elle protège ton vagin...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)