Règles 5 jours avant la fin de ma plaquette leelo gé

Penymac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 11:21
Bonjour,

Je reviens d'un stage humanitaire de 2 mois, à la suite de mon retour mes règles sont apparues 5 jours avant la fin de ma plaquette ( chose qui m'était jamais arrivé je suis normalement toujours bien réglé. Depuis ce jour, j'ai attrapé une affection urinaire ( sans que ça fasse mal ) et j'étais constipé. donc durant la semaine ou je suis sensée arrêté ma pilule je n'ai pas eu de rapport étant donné que je n'avais pas mes règles et je ne me sentais absolument pas protégé. Puis j'ai repris ma pilule normalement et 8 jours après je l'ai oublié pour la première fois , hors je n'avais pas eu de rapports Les 4-5 jours précédents , j'ai donc repris ma pilule oublié le lendemain avec l'autre que j'etais sensé prendre ce jour. depuis je stresse qu'il y a un risque de grossesse je suis partie consulté un médecin il m'a dit que cette déréglementation était due à ma mission humanitaire, au changement alimentaire, mes hormones ( stresse ... ) elle m'a dit qu'il y avait pas de problème normalement. mais je me sens vraiment pas en confiance .... merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 11:21
Bonjour

Et après l'oubli vous vous êtes protégés ?

Il n'y a JAMAIS de règles sous pilule. Les saignements durant la plaquette sont des effets secondaires...

Et les saignements de la pause peuvent être provoqués par la pause, mais ne sont pas obligatoires... En avoir ou pas n'a aucune importance.

:)
0