Oubli de pilule pour la premiére fois
langeblonde88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes règles mes j'ai eu 3 rapport non protéger sans jamais qu'il ne me lâche dedans. quand je m'en suis aperçu lundi i était trop tard et donc je n'ai pas prise celle de dimanche mais par contre j'ai pris celle de lundi et de mardi à l'heure habituelle. Y a t-il risque d'ovulation ou pas?
Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes règles mes j'ai eu 3 rapport non protéger sans jamais qu'il ne me lâche dedans. quand je m'en suis aperçu lundi i était trop tard et donc je n'ai pas prise celle de dimanche mais par contre j'ai pris celle de lundi et de mardi à l'heure habituelle. Y a t-il risque d'ovulation ou pas?
A voir également:
- Oubli de pilule pour la premiére fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
Le retrait (pénétration sans éjaculation) c'est 30% de risques... Sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte...
Tu as lu la notice ou pas ?
C'est l'oubli qui réveille l'ovulation... C'est pour ça qu'il y a risques...
:)
A partir du moment ou tu as fais une pause de plus de 7 jours les rapports ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précède l'oubli sont des rapports à risque.