Les discussions

Implant contraceptif

Bonjour, voila je vais me faire poser un implant contraceptif "implanon" et je voulais savoir si des personnes ont eu des reactions bonnes ou mauva...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
alex01

Oubli de pillule

Bonjour, je prend la pillule Ludéal gé qui me permet 12h de retard Jai oublié mon 7ème comprimé je l'ai pris avec 13h de retard nous avons mi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Estellou

J'ai besoin de votre avi rapidement

Bonjour, svp j'ai besoin de vos conseils rapidement. hier c'était le 14 émé jour du cycle mensuel et malheuresement j'ai fait un rapport sexuel sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aline57

Plan b

Bonjour, J'ai déja postulé sur le forum vendredi passé , Je voudrais simplement savoir si le plan B est vraiment éfficace ? Lorsque j'ai pris les 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kikotte2

Toujours pas mes règles...

Bonjour !! Voila jai pris mon dernier comprimé samedi soir,j'ai toujours eu mes règles le mercredi matin ! Et la ce matin rien.. Je ne m'inquiete...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
soraya80

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, comment calculer mon cycle qui ne dure que 5 jr. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kro

Peut on etre enceinte pdt la pose 2 7jours

Bonjour, ca fais 1mois ke jpren la pilule trinordiol ma plaquete c fini le vendredi soir g pri le drniè comprimè a 21h. Le len2main g u 1raport è jèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Ln

Symtômes de grossesse??

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a maintenant 17 jours et je n'étais plus sous pilule.Et mes cycles sont de 28j or le jour de ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kro

Rapport non protégé apres derniere prise pil

Bonjour, Je voudrais un renseignement, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel, dimanche, et le préservatif s'est percé, la veille je prenais mon dernier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Choupinette45

Un petite kestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
irongege

Y- a t-il un risque?

Bonjour, J'ai terminée de prendre ma pilule dimanche et je devrait être indisposée jeudi. Ce qui veut dire qu'entre ces deux période je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maydo

Oubli de pilule

Bonjour, ca fai 12an ke je pren la pilule et dimanche soir pour la premiere foi je lai oublie g u un rappor non protegé ce soir la et ca tombai juste...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Un oublie

Bonjour à tous je suis nouvelle et c'est la &ère fois que j'écris. voilà j'ai oublié de prendre un pilule de la 3ème semaine du 1er plaquette, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le petit dragon

Comtraception

Bonjour, est ce qu'on prenon la pillule sa me donnera un cycle regulier? je suis actuellement sur duphaston

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Pas de regles

Bonjour, jai arreter ma pillule le 16 juillet et je devai avoir mes regles lundi hors je lai ai toujour pas serai-je enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Plusieurs oublie de pillule trinordiol

Bonjour, voila pour le mois de juin juillet 2009 j'ai fais plusieurs oubli de pilule trinordial des fois avec 1/2 jrs de decalage je n'ai pas repris...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
binathepretty

Y a t'il des risques de grossesse?

Bonjour, j'ai une question importante à vous poser, il y a environ un mois le préservatif de mon copain s'est rompu pendant le rapport, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand faut-il prendre la première pillule?

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer a prendre la pillule contraceptive il y a une dizaine de jours mais une chose me tracasse , le 1er jours de mes règles j'ai c...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
loulla

Quand puis-je avoir des rapports non protégé

Bonjour, je viens de me faire prescrire la pilule daily gé par mon médecin traitant. or, j'ai oublié de lui poser une question !! lorsque je vais co...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen faire pour tomber enceinte!!!

 Résolu

Bonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
julie18

Cerazette?

Bonjour, Je prend cerazette depuis 3 semaines. Depuis 2 jours j'ai une éruption de petites plaques sur le visage pas tres visible mais qui brule bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimi6

Saignement hors temps de mes regles

 Résolu

Bonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
titi59

Retour de couche

Bonjour, doit on impérativement attendre le retour de couche pour reprendre la pilule genre trimordiol

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
isarh

Ligature destrompes

Bonjour, voilà j'ai 29 ans et j'ai subi une ligature des trompes il a deux ans et demi,suite à trois césariennes,mais aujourdhui j'ai un retard de 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
delfuine

Est ce commun?

Bonjour, j'ai eu mon premeir rapport il y'a quelques jours et depuis j'ai des pertes blanches. Est ce possible que je sois enceinte? mon copain et mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jessy23

Regles

Bonjour,estt til normal d'avoir des regles d'un jour? et des perte maron clair?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
isarh

2 oublis espacés mais sur la 1ère semaine

Bonjour, et merci de me lire, voilà j'explique en quelques mots: j'étais censé débuter une nouvelle plaquette, mercredi dernier, je l'ai oubliée...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pome58

Oubli de pilule

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j ai oublié les trois derniers comprimés de ma plaquette de pilule. Je pense que je ne dois pas les prendr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sab

Pacths contraceptifs

Bonjour, jetai sous pdt 1an et jai arrété en decembre; y a til un delai approximatif pour tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jessy23

Tomber ensinte pendant la periode d'aletement

Bonjour, je voudrait savoir quel sont les risques de tomber enseinte pendant la periode d'aletement cad les 3 premier mois juste apres l'acouchement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des pertes de sang rouges

Bonjour,je suis une jeunne femme de 25 ans je me suis marrié recement, et je n'ai jamais eu de relation, alors ce qui fait que c'est ma premiére relat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
etoile du sud

Regle depuis 11 jours

Bonjour, Je prends daily gé depuis un mois, et j'ai eu mes regles 3 jours avant la fin de la 1ere plaquettes et elle dure depuis 11 jours je doit rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
etoile du sud

Mes regles son court

Bonjour, je vous adresse cet email pour vous dire que le mois dernier jai eut une semaine de retard et g passer des test de grossesse et sa ma marque...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
00lina00

Etre enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide parceque j'ai un gros soucis Sa fait 5mois que je suis avec mon copain et on va dire que je prend la pillule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Mindy

Pas de règles normal?

Bonjour, après un oubli de pilule, le lendemain j'ai vite repris le comprimé oublié et comme c'était le dernier de la plaquette le soir à l'heure h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
amel

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel alors que mes règles n'étaient pas encore terminées, malheureusement le préservatif s'est déchiré... Je prend la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
etoile du sud

Pillule

Bonjour, j'ai une petite question, ma mère n'est pas du genre a venir me parler de ma sexualité ou des moyens de contraception ... (y) ce qui ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ninou

Suis je enceinte??

Bonjour, j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai arrêter la pilule car elle ne me convenait pas le problème c'est qu'il y a à peu près 15 jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Vivi

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu ma premiere relation sexuelle quand javais 12 ans , J'étais alors avec un gars de 16 ans et je me suis sentis oubliger ... mais bon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose de l'implanon aujourd'hui, protection?

Bonjour, je viens de me faire poser l'implanon, j'ai 22 ans, on m'a conseillé d'arrèter ma pillule habituel, pour cause de glycemie trop elevée. j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pillule daily gé

Bonjour, je prends daily gé depuis fin février, j ai mais règle tout les mois au début brunâtre puis rouge, j ai de petites pert entre mes règles, de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vanessalexandre

Retard de prise de la pillule contraceptive

Bonjour, habituellement je prends ma pillule tous les soirs a 22h , ce soir je n'ai pas pu la prendre a l'heure prévue je l'ai prise a 22h30 une demi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
loulla2

Pilule apré ma 1er plakette

Bonjour, voila j ai 18 an j ai pri ma 1ere plaquette et je doit avoir 7jour de caranse entre celle la et lotre et voila normalement je devrai avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
maydo

Enchaîner 2 plaquettes

Bonjour, Peut-on enchaîner 2 plaquettes de Daily gé pour zapper les règles? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Tiflex

Absence de regles en fin de plaquette

Bonjour, je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
melon-fraise

Des pertes de sang apres rapport sexuelle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier aprem midi , aprés mon rapport je suis aller acheter la pillule du lendemain. Mais avant de prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sofie

Pas prète pour un deuxième enfant

Bonjour, j'ai commencer la pillule deux semaines avant mon mariage j'ai eu mes règles pendant 13 jours au lieu de 6, 4mois après je suis tombé encei...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce pilule pour avancer mes règles?

Bonjour, Je pars en vacance à la fin du mois et bien mes premiers jours à la mer coïncident parfaitement avec les jours où mes règles sont les plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oubli adepal 21 eme jr

Bonjour, Sous adepal, j'ai oublié le 20eme comprimé (samedi), puis le lendemain matin, sans tros savoir pourquoi, j'ai pris celui oublié + celui du s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
machine93

Probleme pilule

Bonsoir, en faite ce serais pour savoir après combien de temps on peut faire un test de grossesse pour voir si on est enceinte ou pas quand on a oubli...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
didin0u
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 30 409