Saignements et règles
monica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai eu une relation sexuelle le 25 mars et le condom a percer, jai acheter la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivi, 5 jours après jai eu des saignements durant environ 3-4 jours mais je ne sais pas si c'était des saignements ou vraiment mes règles, je sais que la pillule avance ou retarde les règles mais elle crée aussi des saignements! est ce que les saignements immunise contre la grossesse? je suis senser etre dans ma semaine le 10 avril alors...
Merci d'avance :)
jai eu une relation sexuelle le 25 mars et le condom a percer, jai acheter la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivi, 5 jours après jai eu des saignements durant environ 3-4 jours mais je ne sais pas si c'était des saignements ou vraiment mes règles, je sais que la pillule avance ou retarde les règles mais elle crée aussi des saignements! est ce que les saignements immunise contre la grossesse? je suis senser etre dans ma semaine le 10 avril alors...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Saignements et règles
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes