Les discussions

Nf54000 Contraception

Info sur les test de grossesse

Bonjour, J ai un un rapport non protéger il y a 5 mois J ai pris une pilule du lendemain mais J ai aussi un lourd traitement qui fait que les moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz
Mel2419 Contraception

Absorption de la pilule

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Sammy Contraception

Implant périmé

Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Bambi Contraception

Claréal gé et saignement

Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Nani Contraception

Pilules contraceptives prises trop tôt

Résolu

Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Anonymous Contraception

Éjaculation en levrette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Meloush_3119 Contraception

Je suis enceinte??????????

Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...

Andy31200
jeunefille Contraception

Règle

Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...

Andy31200
building Contraception

Ivg a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI
Latifa Contraception

Inquiétude

Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...

Andy31200
missladifa@gmail.com Contraception

Risques de grossesse ?

Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?

Radinoz
Bil@ Contraception

Contraception et ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline
MB59 Contraception

Perte plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Bibi1234_ Contraception

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Majhim01 Contraception

Problème pilule

Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Oce54 Contraception

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
sarah59210 Contraception

Pilule contraceptive urgent

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Deniselvira Contraception

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Anonyme Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Blvck Contraception

Enceinte? , désespérée....

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...

Docteur Pierrick Hordé
Afrz Contraception

Première pillule optimizette

Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Emille Contraception

Comment éviter un avortement

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...

Andy31200
Arkanyaa_ Contraception

Rapport protégé

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à poser et j'aimerais qu'on me rassure sur certains points... Tout d'abord je vais être très précise afin d'avoir le max...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz
Titi Contraception

Prise deux fois de norlevo dans le même cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 25 de ce mois. J'ai pris norlevo 2 h après. Le 28 du même mois j'ai pris norlevo 1h après un rapport non...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz
Ceci Contraception

Ivg saignements

Bonjour, Je viens de prendre 2 cytotec par voix oral et 1 par voix vaginale j'ai juste saigné la même journée et depuis 3 jour plus aucun saignemen...

joraline
Serena.D Contraception

Règles abondantes depuis 12 jours

Bonjour, j'ai 17ans et je n'ai pas de contraception mais il y a 3 semaines j'ai du prendre la pilule du lendemain et une fois de plus il y a 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline
Borglinde59 Contraception

Pilule minidril générique

Bonjour, Voilà que ça fait un mois et demi que la pharmacienne me donne le générique de minidril.. (loi qui est passé en janvier 2020) Le mois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200
Mireille Contraception

Saignement

Bonjour, il y a une semaine de cela j'ai eu mon premier rapport sexuel et je tiens à préciser que je n'avais pas saigné lors de se rapport. mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200
Majhim01 Contraception

Je veux arrêter mes règles

Fermé

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette un jeudi et normalement j’ai mes règles le lundi qui suit, mais j’ai commencé une nouvelle plaquette ce lundi à ...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline
Xxx Contraception

Règle sous pilule

Bonjour, Je prend ma première plaquette de pilule, j’ai eu un rapport non protégé Avec retrait, avec mon copain au bout du 10e jour. Aujourd’hui j’e...

Andy31200
Ab Contraception

Les pertes vaginale rouge fonce noir gluante

Bonjour, J'expecte mes règles depuis 12 jours maintenant Mais se n'ai toujours pas la J'ai eu des rapports 2 fois 4 jours avant le jour je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz
Helenaaa1233 Contraception

A l’aide !!! risque de grossesse

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide j’ai 16 ans donc je m’y connais pas a fond il y’a une semaine j’ai eu un rapport ou la capote à craquer ...

Radinoz
Princesse Contraception

Contraceptif injectable

Bonjour, Je suis Mme k ... anasthasie, j'ai fais l'injection le 20 juillet et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui c'est possible est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline
Princesse Contraception

Contraceptif injectable,

Fermé

Bonjour, Ci un test de grossesse est positif alors qu'on est sous contraceptif injectable, est ce que c'est normal Où est ce qu'on est tombé enceint...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline
Utilisateur anonyme Contraception

Craquage de préservatif

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17ans et je prends la pilule depuis 2mois et demi sans oubli et toujours à la même heure mais j'ai eu un rapport sex...

joraline
Jess Contraception

Avortement ou pas ?

Bonjour, J ai 14 ans et mon copain a 16 ans. Je suis tomber enceinte apres notre rapport sexuelle et je lui est dit mais il veut que j avotre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline
Dauphin Contraception

Question que jme pose

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge et dcp ne voulais savoir si on prend la pillule pdt 21jrs et si on a rapport avec notre copain et s'il met ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline
Mathilde02 Contraception

Pilule d'urgence après un oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a 5j. Normalement je la prend à 21h, mais là je l'ai prise le lendemain vers 13h, avant de prendre l...

Andy31200
Marie Contraception

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai mis mon implan le 12/07/18 sa ft 1ans et quelque semaine. On ft beaucoup l'amour avec mon copin depuis quelque semaine j...

Andy31200
Solita46 Contraception

Arrête mes regles en cours de cycle

Bonjour, Demain je vais voir mon copain que je ne vois pas tres souvent et nous avon décidé de passer à l’acte. En ce moment je prends la pilule. ...

Radinoz
Doudou Contraception

Pillule

Fermé

D'un côté on on est protéger mais même soit disant en prenant la pilule c un risque alors que c'est qd mm 99.99 % protéger avec la pillule mais alors ...

joraline
Delphine Contraception

Question pillule

Fermé

Bonjour, Je me prend la pillule depuis janvier maintenant et j'ai jamais oublier de la prendre mais la j'ai un copain et on voudrait le faire mais...

joraline
lou-anne Contraception

Oublié de pilule de plus de 12h-16h

Bonjour, hier soir j’ai oublié ma dernière pilule (plaquette de 21 jours,leeloo) donc je l’ai prise ce matin à environ 10h j’ai regardé sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 32 025