Les discussions

J’ai peur

Bonjour, Voilà j’ai besoin d’aide bon j’ai commencer la 2 eme plaquette lundi mais je l’ai oublier plusieur en faite genre lundi je l’ai bien prise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Regles hémorragique...

Bonjour, J'ai un stérilet Mirena depuis Juillet 2019 pour la contraception évidemment et aussi pour faire diminuer considérablement mes regles très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

J'ai enlevé le stérilet mirena

Bonjour, j'ai accoucher il a de sa maintenant 5 mois ma génicologe ma poser un stérilet mirena 2 mois apres l'accouchement j'ai eu des saignement e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Rapport à risques

Bonjour, J’aimerais posé une question urgence s’il vous plaît mardi 19/05/2020 mon copain et moi avant fait un rapport sexuel et il la ejacule en mo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule 7ème jour

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7ème jour sachant bien que j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour là. Est ce qu'il ya un risque de g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?

Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

J’ai oublier ma pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte !!!! ? si oui je veux enlevé mais comment

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Pilule rouge inactifs

Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Saignement hors regles

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Ellaone et allaitement

 Fermé

Bonjour, Svp jai pris ellaone et j'ai continuer à allaiter mon bébé sans savoir que je devais attendre 8jours avant. Y aura t il une conséquence su...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Pilule vomie

Bonjour, j'ai été malade 5h15 apres avoir prie la première pilule de la première semaine. Marque de la pilule: triafémi, je dois faire quoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Capote coincée

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuelle y a 5 jours et là capote est resté coincé à un moment pendant vraiment pas longtemps. Ma copine a prit la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Demande sur pillule

Bonjour, J'ai eu rapport non protégé et le même jour j'ai pris Norvelo. Pour doute d'inefficacité j'ai pris Ellaone cinq jours après. Quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Pillule optidril 30

Bonjour, jai eu mes règles le 30 mars. Jai arrêté optidril au milieu le 12 avril.apres 7 jours jai eu des regles durant 6 jours. Et le mois de mai je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse 4 semaines /saignements

Bonjour, a toutes voilà je suis enceinte de 4 semaine hier je me lève tranquillement je me lève je vais faire pipi et l a je l aperçoit que je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte sous stérilet

Bonjour, Cela fais plus de 1 an que j’ai mis un stérilet de jeune fille. Seulement depuis plus de 10 jours des douleurs dans le bas du ventre à ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d’un sujet qui n’apparaît pas dans la notice de ma pilule. Je suis sous Optilova depuis 2 ans. Mardi 12 mai, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule leeloo gé

Bonjour, bonjour ! Voilà voilà, j'ai besoin de conseils et d'être rassurée ! J'ai commencé une nouvelle plaquette de la pilule leeloo gé le 7 mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger dernier jour de règle reprise de pillule

Bonjour, J'ai eux un rapport le dernier jour de mes réglé avec mon copain j'ai repris ma pillule le soir même car j'ai du faire un pausse de 7 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Retard jour de reprise de la pilule

Bonjour, J’ai une interrogation concernant ma protection sous pilule. J’ai pris la dernière pilule de ma plaquette le jeudi 07/05 pour ma semai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
joraline

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai prise la pilule du lendemain le même jour de l'ovulation et j'ai vomis après 12h de temps. Je me demande si la pilule avait déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse et avortement

Bonjour, Bonjour svp aider moi j'ai été violé par le fils de ma nourrice chez qui mes parents mont envoyé continue mes études et maintenant je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je prend la pillule optilova j ai oublier 2ou 3 comprime dans le mois et le j ai des pertes marron je sais pas si c est mes regle .mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Rapports sexuels sans avoir eu ses premières règles

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’ai toujours pas mes règles mais ça ne fait que 2 ans que j’ai ma puberté donc c’est compréhensible mais j’ai un copain ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Vava

Bonjour, je suis entré en relation avec mon petit ami disons le 5 mai et on est au 18 mai j'vois toujours pas mes règles. Du coup là je panique grave...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Contraception retard prise 1 er comprimé de 12h pile

Bonjour, J ai oublié de prendre ma pillule le soir de la reprise de pillule à 22h je l'ai donc prise a 9h58 le matin, est-ce que j ai des risques ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

J’ai encore mes règle malgré la prise de pilule blanche d’optilova

Bonjour, Je prends optilova 20 et hier j’ai commencé une nouvelle plaquette mais j’ai toujours mes règles je m’inquiète un peu parce que d’habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Peur d'être tomber enceinte...

Bonjour, J'ai accouché le 18/02/2020, j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) le 29/04 j'ai pris la pilule du lendemain le 30/...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Je prend la pilule,j'ai aucun oubli et là ça fait deux mois de suite que j'ai pas mes règles mais juste quelques petite traces en m'essuyan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non proteger avant reprise de la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Besoins de réponse svp aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Gargouillements peur enceinte

Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Rapport le premier jour de la reprise de pilule

Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Doute si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami à 1 jour avant mes règles et il m'as dit qu'il m'as éjaculé à l'intérieur et j'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Risques grossesse

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques mois et c’était ma première fois, je prend la pilule et je suis très assidu sur ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Prise de ellaone mais 3 jours de retard des règles

Bonjour, La fin de mes règles précédente le 21 mars rapport le 22 prise de pilule du long demain 36 hrs après . L’Ovulation était prévue pour le 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte svp

Bonjour, svp aidez moi ,j'ai eu les rapports le 11ème jour après mes règles sans protection ,et j'ai pris la pilule du lendemain quelques minutes avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles 07 jours en avance apres prise de piluledu lendem

Bonjour, merci de me Repondre au plus vite svp Je vais vous noter le detail Alors la dernière fois que javais Mes regles c’était le 25 fevrier normal...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Règle

 Fermé

Bonjour, J’avais une petite question alors je suis sous pilule oestroprogestative (optilova) mais les règles sous pilule sont dites artificielles ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
joraline

Pas mes règles mal au ventre

Bonjour, j’ai 18 ans je n’en prends pas de contraception uniquement préservatif. J’ai un retard de règles de maintenant 16 jour. Après 7 jours de ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine sans rapport

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la dernière semaine, le lundi mais cela faisait 2 mois que j'avais plus eu de rapport. Je voyais mon copain l...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Charlotte

Pilule seasonique

Bonjour, Voilà je prend la pilule seasonique depuis maintenant 3 mois, et j'ai commencé mes pilules blanche depuis mardi on est actuellement vendred...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Comment faire une avortement rapide d'une grossese d'un mois

Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois je souhaite l'avortement rapide je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'argent pour aller dans une espace medical...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et dérèglement sur plusieurs mois

 Fermé

Bonjour, Au mois de Mars j'ai du prendre deux pilules du lendemain (le 17 et le 25). J'ai eu ensuite mes règles le 7 Avril avec du retard certes, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte juste avant ses règles ?

Bonjour, Lundi j’ai eu un rapport avec mon copain et soucis de contraception, j’ai pris la pilule du lendemain Mardi dès que j’ai pu. J’étais censée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Problème de menstrues

Bonjour, J'ai eu mes regles passées le 5 avril mon cycle fait souvent 32jours mais j'ai eu un rapport sexuel le 19 j'ai pris la pillule aussitot le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Je prend normalement ma pillule à 20h , je l’ai oublié et je l’ai prise le lendemain à 10h30 . Je doit continuer ma plaquette normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Oubli de pillule

Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Avortement info

...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 30 301