Oubli pillule Leeloo (enchainement de plaquette)
powpowline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai oublié le 3ème comprimé...
J'ai eu un rapport avec mon copain la veille Y a t'il des risques ?
Et dans ce cas vis à vis de la notice je dois me fier au instruction concernant l'oubli de la pilule durant la première semaine ou la 3ème semaine?
Merci !
Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai oublié le 3ème comprimé...
J'ai eu un rapport avec mon copain la veille Y a t'il des risques ?
Et dans ce cas vis à vis de la notice je dois me fier au instruction concernant l'oubli de la pilule durant la première semaine ou la 3ème semaine?
Merci !
A voir également:
- Oubli pillule Leeloo (enchainement de plaquette)
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule leeloo - Guide
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Non c'est bon aucun risque ;)
Ton oubli est considéré par ton corps comme une mini pause de 1 jour.
Par contre tu as 2 solutions maintenant:
- soit tu fais la pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- soit tu commences une plaquette ENTIÈRE maintenant.
La plaquette entamée peut te servir de plaquettes de secours ou pour des mini enchaînement.
2 regles a toujours respecter:
- MINIMUM 21 comprimés avant de faire une pause
- MAXIMUM 7 jours de pause
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Non c'est bon aucun risque ;)
Ton oubli est considéré par ton corps comme une mini pause de 1 jour.
Par contre tu as 2 solutions maintenant:
- soit tu fais la pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite
- soit tu commences une plaquette ENTIÈRE maintenant.
La plaquette entamée peut te servir de plaquettes de secours ou pour des mini enchaînement.
2 regles a toujours respecter:
- MINIMUM 21 comprimés avant de faire une pause
- MAXIMUM 7 jours de pause
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)