Les discussions

Pillule ,règle , rapport non proteger

Bonjour, J' ai eu un oublie de pillule pendant 3 jours et le 5eme jours j ai eu un rapport non protège avec mon copain , le lendemain j'ai pris le...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Oublis pillule . danger?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j angoisse enormément j était sencé reprendre ma pillule(nouvelle plaquette) vendredi, mais je ne l ai prise que ce mercredi soit ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Pilule optilova

Bonsoir les filles, Voila cela fait 2 mois que je prend la pilule OPTILOVA Et j'ai des saignements avant même avoir pris les pilule Rouge (Inactiv...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Claire92800

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, est ce que apres avoir eu un raport sexuel et juste apres prendre la pillule est ce que je tomberai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Peut on avoir un risque de grossesse sous pilule minesse?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question peut sembler idiote mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule minesse sans oublier une seule fois? En effet...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu plusieurs oublie de pilules contraceptive durant la durée de ma plaquette, et ai également eu de multiple rapports sexuelles. Par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdl retard de règle..

Bonjour à tous! Alors voilà, le 2 deuxième jour de mes règles (26 octobre) j'ai eu un rapport sexuel protéger ou la capote à craquer. Le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le cycle menstruel ?

Bonjour! Comment calculer le cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignements 11 jours après les règles

Bonjour, j'aimerai connaitre si on peut avoir les règles avant le bon jours car je suis entrain de passée une période pareille j'ai règle il cella...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menstruation

Bonjour, Je ss mélissa âgée de 23 ans j'ai eu mes règles depuis le 19 novembre et ça n'arrête pas jusqu'a maintenant

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis très jnquiete... J'ai eu un rapport a risque hier après midi et j'ai oublier ma pillule hier soir qui était la dernière pi...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain, dérèglement ou enceinte ?

Bonjour, J'ai 19 ans et voici la situation dans laquelle je me trouve : - j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou autre

Bonjour il y a quelque semaine j'ai eu un rapport ou le préservatif à lâcher depuis quelque jour j'ai des perte marron des vertige et mal en bas du ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli leeloo première semaine

Bonjour, j'ai oublié de prendre une pillule Leeloo vendredi, au cours de la première semaine (le troisième jour) et j'ai eu un rapport non protégé d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte rosé pourquoi?

Bonsoir, j'ai un stérilet UR 380, cela fait une semaine que j'ai petites perte rose. Qu'est ce que cela signifie? J'ai peur que c'est grave, est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse\ bebe : tomber enceinte

Bonjour je voulais savoir si sa se peut que je suis enseinte car j'ai beaucoup de symptôme mal au dos mal au ventre tiraillement cote droit ventre go...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Implant

bonjour voila cela fait 1 ans que j'ai un implant et quand j'ai ete se week end chez mon conjoint et bah jai eu plusieurs douleurs en bas du ventre qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais peur..

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 15 Novembre 2014, mes règles ayant commencé le 08 Novembre donc nous l'avons fait quelques jo...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la fleurcup

Bonjour, excusez moi les filles mais comment faites vous pour la mettre ? Si c'est pas trop indiscret parce que j'avoue que je ne comprend pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, Cela va faire 2 mois que je prends la pilule Leeloo Gé. Cependant, j'ai constaté qu'à part les règles de privation, je n'ai plus mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligature+sérilet ..... grossesse

Bonjour, je voulais savoir j,ai été ligaturer en aout 2013 (couper et bruler) et en plus j'ai eu la pose d'un stérilet car durant mes réglé je tombais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retar de règle

Coucou nous voilà 15 jr de retard j ai fait un teste de grossesse mes négatif et hier au souper mon ventre a gonfler comme ci j été enceinte de 4 mois...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponce rapidement

Bonjour, je prends la pilule, et j'ai eu un rapport non protégé alors que je venais d'arrêter ma pilule pour laisser place au règles. Je ne les avai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber le bébé toute seule

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je n'ai que 16 ans je souhaite me débarrasser du petit bébé mais sans faire de curetage ou aller à un médecin ju...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiéte

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 14.11au 18.11.2014 avec un cycle de 28 jours , j'ai eu un rapport non protéger après mes règles. J'ai pris la p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Risques de grossesse | relation non-protégée avec pilules

Bonjour, Ma copine avait oublié de prendre sa pilule le soir comme à l'habitude, le lendemain vers la fin de la journée elle a prise sa pilule qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Aie

 Fermé

Bonsoir j ai mal aux sein sa fait deux semaines Pourquoi sa fait si mal je suis sous implanon Mais j ai très mal aujourd'hui j ai u une peux de san...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Help ! oubli pilule pendant 7jours à la 3ème semaine

Bonjour !! Alors je sais que vous allez m'incendier en disant " La folle ! " Mais j'ai un énorme soucis !! Sous lovavulo gé et ayant eu tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lafouine.

Pris 2 pilules le même jour par erreur

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ju88

Demangeaisons

Bonjour, CA fait deux cycle j'ai un follicule coincé dans la trompe et depuis j'ai des démangeaison sur tout mon corps visage et cuire chevelure , est...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Renseignement

bonjour je mappelle **** identitée supprimée par la modération jai 21 ans je voulai savoir jai un gros probleme jai pas eu mai regle sa fait deux mois...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Ivg et baisse de la libido

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai 20 ans, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais vous faire part de mon problème... Au mois de juin 2014, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Implant enceinte?

Bonjour, j'ai 18ans, j'ai posé mon implant suite a un ivg le 15mars 2014 judqu'au moins de septembre j'avais mes régles au moins 15jours par mois. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Sexe sans grossesse

Bonjour, Si j'ai des relations sexuelles entre le neuvième jusqu'à mon dix- huitième jours après les règles. Tomberai- je enceinte? Mon cycle est...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Forte douleur

Bonjour, Je vous ecris car j ai un sterilet merina depuis 1mois j ai tres depuis qu on me la poser et la j ai pas eu mes regles vous en penser quoi?...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte à ma premiere nuit de noce

Salut j'ai 20ans je suis marié depuis 3semaines mais mon mari est en voyage le mariage n'a pas encor etait consommé. Au fait il doit venir et la je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesses avortement

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé

Bonjour tous le monde, Alors voilà je prend la pilule Leeloo gé et je me demande si elle est très viable ou s'il y a quand même une change de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, Voilas ma gynécologue ma changer ma pilule avant je prenez Daily Gé mais a causse de douleur au sein et maux de tête pendant les règles e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte liquide transparante et parfois marron

Bonjour, j'ai des pertes depuis deux semaine, j'avais un implan depuis fevrier je les fait retirer mi octobre car il me donner des boutons, et je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet mirena, 24/h plus tard pas de regles

Bonjour Mesdames, Alors hier mes règles on débuté et mon médecin de famille m'a installé le stérilet Mirena. Aujourd'hui, j'ai pas eu de règle du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lyawarren

Mal aux téton

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai mal aux seins, au début mes seins étaient plutôt durs mais ils me faisaient mal sur les côtés et apartir du deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Preservatif

bjr j ai cru que le préservatif était tombé sur le lit ,grande fut ma surprise qu'après 20mn de rapport avais enfoncé ce dernier à l'intérieur..........

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule 4 jours

Bonjour, Je suis etudiante. Et jai 21 ans. Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec un preservatif, mais on s'est rendu compte que le preservatif avait craquer a la fin, mes regles datent du 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 octobre dernier jusqu'au Dimanche 2 Novembre donc elles ont durées 4 jours. J'ai eu un rapport non protégé le Jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Prolactine qui sort des seins quand on presse

 Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cieldeminuit

Prise de sang avant pilule

Bonjour alors voila j'ai eu un IVG il y a presque 1 mois et il mon donner la pilule mais ma mére n'était pas au courant donc j'ai préférer lui parler ...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Makenzi972

Oubli de pilule 6e jour de la reprise

 Résolu

Bonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cessa

Oubli de la pilule 1ère semaine

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 30 409