Les discussions

Ines591 Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà je voudrais de l'aide s'il vous plait!! j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier soir vers 20h10 et le pré...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mimijoliie Contraception

Rapport non protéger, oublie de pilulie

Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'ai oublier ma pilule le soir même je m'en suis rendu compte lundi à 8h je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
minimoi_minitoi Contraception

Besoin de renseignement

Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 16/03 jai eu mes regle du 18 au 22 mars depuis j'ai eu des rapport non protegée et au jours d'aujourd'hui jai ...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Camillou2913 Contraception

Arret pillule

Bonjour. Alors je vous explique, jai commencé la pillule le 3/04 au premier jour de mes regles car c'était la premiere fois que je prenais la pillule....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
zouad celia Contraception

J'ai pas mais règles de 8 / 1 / 2015

Bonjour, J'ai à couches le 8 / 1 / 2015 accouchement-par césarienne et je brou le Optimizette Gé et j'ai pas mais règle a sou jour la et je pour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.
Syb23 Contraception

Achat de coupe menstruelle en supermarchés

Résolu

Bonjour, j'ai adopté il y a peu la coupe menstruelle et j'en suis ravie ! (Je ne vais pas m'approfondir plus longtemps sur le sujet, il y a déjà de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
misscoco974 Contraception

J ai peux que mon sterilet ai bouge

Bonjour, j'ai eue une relation sexuelle resament. Apres la relation g ue des saignements es grave.J ai peux que mon sterilet ai bouge.

lafouine.
Bib Contraception

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nad Contraception

G le mirena depuis 2008 g changer

Bonjour, g le stérilet mirena depuis 2008 g changer avant de changer j avais des perte tt les 3 a 6 mois et depuis ke g changer je n ai plus rien a p...

Utilisateur anonyme
toktok20 Contraception

C'est quanf le bon moment?

salut, j'aimerais savoir a quel moment ma copine et moi pouvons avoir des rapports sexuels sans risque qu'elle ne tombe enceinte. elle deteste toute...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.
Pailli Contraception

La pillule

Bonjour, J'ai eut un rapport lundi et j'ai pas eut de rapport mardi et mercredi malheureuse après une indigestion j'ai vomi mais j'avais déjà pris m...

Utilisateur anonyme
lilas00 Contraception

Puis-je vraiment être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur aujourd'hui. Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au ...

Utilisateur anonyme
MzlleCaro Contraception

Oubli de pilule

Résolu

Boujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...

Utilisateur anonyme
Ambrefee Contraception

Histoire de vagin....

Bonjour à tous ! Je prends la pilule ... mais le problème ce que mes règles sont arrivé alors qu'il me restait encore six pilules à prendre avant la f...

Utilisateur anonyme
wacima Contraception

Je veux pas tembe enceinte

Bonjour, jais 49 ans et j'ai 2 enfant avec césarienne je ne veux pas tombé enceinte j'ai mes cycle le 30 avril comment calculer pour les r...

Utilisateur anonyme
06-espanola-02 Contraception

Arrêt pillule

Bonjour les filles, Mon problème est un peu compliqué à expliquer donc je vais être le plus claire possible. Je suis aller chez mon médecin le 13 av...

Utilisateur anonyme
Mimi69 Contraception

Pilule sans effets

Bonjour, alors voila j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois qui se nomme levonorgestrel il étais marquer dans la notice les effets i...

Mimi69
Itineris5 Contraception

Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
karmign Contraception

Gros retardd de mes regle aider moi svp

Bonjour, madame merci de vouloir me repondre car je suis dans le neant pas de medecin de famille .. etc,, depuis decembre 2015 on nes rendu le 18 av...

Utilisateur anonyme
bbeychou Contraception

Salut les filles

Bonjour, Je m'appel Marie 22 ans maman d'un petit garçon déjà. J'ai besoin de vos avis pour les femme qui prenne optimizette. Alors voila j'ai comm...

Utilisateur anonyme
sanah33 Contraception

Jaydess apres mirena..

Bonjour, Je viens d opter pour un jaydess apres retrait du mirena(pour tous les effets secondaires qu on lui reconnait..:-/) le jaydess etant presqu...

Utilisateur anonyme
inky63 Contraception

Vomi apres prise de pilule

Bonjour, Alors voila, je prend ma pilule a 20h30 . Lundi j'ai pris ma pilule a 20h30 comme d'habitude et j'ai vomi vers 2h30 du matin . Sur ma no...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Inky63
tine8 Contraception

Implant

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tine8
Melissa Contraception

Énorme doute

Résolu

Bonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.
iman Contraception

Grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule en 2eme jours et le 3eme jour j'ai pris que 2eme pilule et j'ai continue de les prendre mais j'ai peur si je tombe en...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.
sasa Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo et j'ai oublier de prendre la pilule du 15eme jours.(dépassement des 12 heures) suite a ca j'ai continuer ma pl...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.
dede Contraception

Angoisse des oublies de pilule

Bonjour, c est dd jai 49ans jai toujour mes regles qui sont tres regulier et je prend la pilule depui longtemp +lyvotirox 75 pour la tyroide je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^^Mârïe.^^
Charliin Contraception

Contraception d'urgence

Bonjours, j'ai 15 ans et je ne prend pas de pilule hormonal. Il y a quelque jours maintenant j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain du moin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.
Pinkee Contraception

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon stérilet Mirent hier. Ainsi j'ai quelque questions à posé. - Combien de temps devont nous attendre pour avoir un rapport a...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pinkee
anonymejay Contraception

Préservatif resté à l'intérieur du vagin

Bonjour, il y a deux jours, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avons tout deux 16 ans. Tout s'est très bien passé mais après qu'il ait ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
manyrah Contraception

Enceinte ou maladie ?

Résolu

Bonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.
marieno1 Contraception

Grossesse

Bonjour, Je prend la pillule mais je loublier reguliairement et on ne met pas de preservatif est-ce quil i a des risques de tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amelie33141 Contraception

Grossesse stérilet

Résolu

bonjour j'ai un stérilet depuis 9 mois environs avec régle tout les mois sauf se mois si teste de grossesse négatif je vais faire une prisse de sang d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
naobh Contraception

Arret pilule

bonjour alors voila moi jai arété ma pilule en plein milieu de la plaquette et la sa va fair 5 jour que je n'ai toujour pas mais regle sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mimi Contraception

Oublie de pilule la même semaine

Résolu

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule il y a moin d'une semaine mais j'était dans mes douze heures mais hier soir j'ai oubliée de la prendre je l'ai prise...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
matriokana Contraception

Saignement après rapport, aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et lors de mon dernier rapport sexuel avec mon copain (cet aprèm) j'ai eu un léger saignement qui a légèrement ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
missdidine01 Contraception

Peur

Bonjour a tous j'ai 18 ans et voilà j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui a 24 ans qui est juste un ami ça fait 2 moi que je lui parle puis j...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
missdidine01
manddy 8140 Contraception

Implant contraceptif

Bonjour, j'ai retirer mon implant le 26 février 2015 et la nous somme le 16 avril 2015 cela fait presque deux mois que je n'est toujours pas eu mes me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.
laurelch Contraception

Je stresse

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le 15 mars à 4h30 du matin j'ai pris la pilule du lendemain le 18 mars ver 10h00 , et une se...

lafouine.
sasa Contraception

Contraception

Bonjour, Je voulais savoir samedi j'ai oublié ma pillule je les prise 12h plus tard et juste après l'avoir prise, jai eu un rapport. Est ce qu'il y ...

lafouine.
clr3 Contraception

Interaction médicamenteuse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me pose des questions et pas moyen de trouver de réponses sur internet, j'ai eu récemment (hier soir) un...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
delph04 Contraception

Implant contraceptif

Résolu

bonjour je vous explique j'ai u une 3 filles le 5/3/2015 mon gynécologue ma prescrit la pilules sauf que je l'oublie aujourd'hui j'ai u un rendez vo...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonymous Contraception

Pas de règles

Bonjour, ma copine à eu de légère perte marron à 3 jours de retard de la date de ses règles. Après ces pertes marron, plus rien, aucun saignement...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marie Contraception

De la pilule au patch...

Bonjour, Je vous explique vite fait mon cas, je prends la pilule (c'est un générique je ne me souviens pas du nom...) depuis près de 8 ans, et dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
OceanePerez Contraception

Saignement hors règles et oubli de pilule

BONJOUR, Cela fait 9 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Jai eu des rapports non protégés etant donné que ça fait longtemps que je suis ave...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
louloutte Contraception

Règles enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport-sexuel avec mon petit copain pendant mets règles cela fait 3 jours que je les ai et je me demandais si cetait possible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 32 031