Comment reprendre la pillule
Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...
Bonjour, J'ai une question , je reprend ma pillule apres des mois sans la prendre donc le 1er jour de mes règles cest aujourd'hui mais sur la plaque...
Bonjour, Voilà j'explique la situation. Je suis un peu tête en l'air alors j'ai une application + une alarme pour m'avertir que je dois prendre la...
Bonjour à tous, voilà mon problème concerne les règles. Cela fait plus de 3 mois que les saignements lors de mes règles ne sont plus habituelles, mes...
Bonjour, Peut on tomber enceinte pendant ses règles et avec un stérilet ? Aidez moi svp
Bonjour, Je prends la pilule leeloo. Mais hier soir j'ai oublié de la prendre, il se trouve que la plaquette se fini ce soir. Alors ce matin quand j...
Bonjour, j'ai commencé la pilule LUDEAL G le 25/08, j'ai continué la seconde plaquette (sans l'arrêt des 7 jours) par contre j'ai oublié 2 fois ...
Bonjour, Suite à un dérèglement j'ai voulu recaler mes règles au jour qui me convenait. Supportant très mal l'enchainement de 2 plaquettes j'ai ar...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 12eme jour mais j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h mais j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Alors moi je sais pas si vous allez pouvoir me repondre. Mais en fait je prenais la pilule depuis meme pas 1 mois et je suis partit en week...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?
Bonjours à tous voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais non protégé mais je prend ma pillule . Chance de grossesse ou pas ? Merci
Bonsoir, j'ai oublié hier (12/09) de prendre le 16ème comprimé (3ème semaine donc) de la plaquette de la pillule optilova, sachant que j'ai remarqu...
Bonjour, Je prends Optilova 20 pour la pilule et je suis aux comprimés rouge. Samedi j'ai pris ma pilule a 20h comme tout les soirs et le soir même ...
Bonjour, Jeudi j'ai pris ma dernière pilule rouge a 20h comme d'hab. Vendredi j'attaqué la première pilule d'une nouvelle plaquette, mais je l'ai pr...
Bonjour ! Je suis parti récemment chez le médecin pour me faire prescrire ma pillule , il m'a prescrit l'Optilova. Ainsi pour la première fois je l'ai...
J'ai accouché il ya 4 mois et g comence de prendre la pillu nacrez lundi le 19 /9/2016 .et g comence le 26 / 9/2016 le rapport avec mon copain mais s...
Bonjour, Ma gyneco m'a prescrit Yaz a la place de Leloo car j'ai un peu d'acné a répétition et souhaite m'en debarrasser. Apparement il n'y aurait q...
Bonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?
Bonjour, j'ai une question urgente j'ai 19 ans et je me suis fais poser un implant y'a 1 an et demis sa fais presque 2 mois je me sens bizarre que je ...
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation cela va faire 1semaine que je les fait avec mon copain non protégé à la toute fin de mes règle je...
Bonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine av...
Bonjour, J'ai une question jetais sous pilule trinordiol j'ai eu un rapport le 22 qui étais protéger et un autre le 23 au matin mes le soir je n'est...
Bonjour, Je prend la pillule Optilova, j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquette jeudi soir, et hier en allant prendre une nouvelle plaquette, ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le meme probleme que moi depuis la pose il y as 7j'ai tres souvent mal dans mes coters et lors de mes r...
Bonjour, J'ai l'habitude de prendre la pilule en continu, donc je fais rarement de pauses, cette fois ci après 1 plaquettes et quelques mon corps (...
Bonjour, J'ai commis une erreurs en voulant prendre un compris de la première semaine j'ai pris celui de la deuxieme semaine viens de men rendre com...
Bonjour, J'ai l'implant depuis bientôt 3 ans. J'ai mal au seins, des envies de vomir matinale, un ventre gonfler comme une pastèque. Et je viens de...
Bonjour, J'ai eu un rapport que le 4 Septembre et j'ai oublier la pillule 23 24 25 Septembre et la je vois que j'ai des petit saignement.. Il y a un...
Bonjour, Je prend la pilule Mélodie depuis environ 6 mois et meme si j'avais pris du poids un peu avant du fait des fêtes de Noël ... (mais aussi su...
Bonjour, Je suis sous pilule minidril depuis 2 ans, il y a trois semaine j'ai oublier ma 13eme pilule ! Sur la notice il est écrit qu'en deuxième se...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mais où le préservatif à craque, le 25 août ! J'ai donc pris la PDL 11h après ! Jai eu mes règles le 11 sept...
bonjour jarrette la pilule optimizette pendant 10 jours et j ai pas eu mes réglés eske c normal ???
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 2 mois environ protéger mais le préservatif a craqué (je prend la pillule sans oublie etc ...) j'ai eu mes regles i...
Bonjour, Je me permet d'ecrire sur le forum pour en savoir plus sur les 7jours où on ne prend pas les pilules et mes règles changent de jours mainten...
Bonjour, moi j'ai mie un stérilet mona lisa esque on peut tomber enceinte j'ai mes règle vienne juste de partire
Bonjour, j'ai 17 ans et cela fais 9 mois que je suis avec mon copain tout va très bien entre nous sexuellement parlant. Je suis sous pilule (Trinordio...
Bonjour, Jai pris une premiere plaquette et enchaîne une deuxième qui débute un vendredi . Je ne sais pas si j'ai pris le comprimé du vendredi (jour...
Bonjour, J'ai une amie qui a eu des rapports non protégés hier. Et affirme que ce dernier a éjaculé sans se protéger alors c'était la première fois ...
Bonjour, donc y'a bientôt 2 semaines j'ai eu une relation sexuelle, donc je prend la pilule. c'était un week-end ou je reprenais ma pilule car j'ava...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. je vous explique se qu'il m'arrive, je suis sous pilule déjà, il y a un peu plus d'une semaine période d'ovu...
Bonjour, j'ai 15ans et à l'heure d'aujourd'hui cela fait 3semaines que j'ai couchée avec mon ex petit copain, je ne me suis pas protéger (oui je sai...
Bonjour, J'ai fais rapport avec ma copine 6jours après ses règles.... donc y a t'il de risques...? Comme enceinte ou d autres...
Bonjour à tous alors voila, j'ai eu une relation protégé avec mon copain malheureudement le préservatif a craquer j'ai donc décidé de prendre la pillu...
Bonjour, j'ai 18 ans, mon dernier rapport date de début juillet et le préservatif a eu un trou au début de l'acte et on arrête direct quand on l'a vu ...
Bonjour, voila je souhaite passe sous sterilet apres avoir pris la pilule pendant 6 mois. Le problème c'est que depuis que j'ai vue ma gynécologue pou...
Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines deux rapports sexuels protégés le premier il y a eu éjaculation dans le préservatif et le deuxième pas ...
Bonjour, J'ai un stérilet en Cuivre et je suis en retard de 8 jours de règles, j'ai été faire une prise de sang et ça ma donnée un Taux de B- HCG de ...
Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport dimanche soir (protégé du type préservatif) et ayant eu mes règles (abondantes) déclenchées le lendemain, j'...
Bonjour, J'ai besoin de quelques précisions concernant le calcul du décalage toléré par la pilule . J'ai commencé ma pilule il y 'a plus d'un moin...
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette un jour en avance. Quelles sont les conséquences? Normalement je la commence le mercredi et cette fois ci je l...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.