Les discussions

J'ai 15 ans et je suis enceinte.. ?

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le jour de me règles mais elle ne son pas arriver (18 on est le 29) depuis c'est jours j'ai des nausée , trouble diges...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Retour de couches et pilule microval

Bonjour, Il ya un sujet qui me tracasse et j'aimerais bien avoir des réponses a mes questions. Pour commencer, j'ai accouché de mon petit bébé d'amo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour à tous. Hier, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel avec protection bien-sûr, mais au moment où mon copain s'est retiré le reservoir du...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Vomissement et migraines

Bonjour, Depuis 1 an ou 2 j'ai commencer la pilule contraceptive Seasonal (avant je prenais Alesse mais elle me causait des migraines). Mais j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les regles pendant les placebos?et apres?

Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il est possible de ne pas avoir ses "règles" pendant la prise des placebos ? Et s'il est possible de continuer d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles avec optimizette gé

Bonjour à tous et à tous, Mon médecin m'a prescrit la pilule Optimizette Gé que je prend donc depuis 3 semaines, débutant donc la prise de celle-ci l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesses

 Fermé

Quand faire un test de grossesse j'ai oublier de soir de suite ma pillule sur un cycle de 21 jours je n'ai plus la notice ... et les règle ne seront n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour, Je portais le stérilet mirena depuis septembre 2013, suite à des problémes de santé du à ce stérilet, perte de cheveux fatigue intense et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports l'après midi et j'ai oublié ma pilule le soir même.est ce qu'il y a un risque pour que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

4 jours de retard et test negatif

Bonjour, Je devais avoir mes règles il y a 4 jours, je l'ai ai toujours le même jours le samedi ! Mais là on est mercredi et toujours rien, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je mange et envie de vomir

 Résolu

Bonjour, Voilas cela fait quelque semaine que je suis occuper donc ma pillule je la prend n'importe quand et parfois je l'oublie. J'ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo depuis 13jours

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant 13jours et aujourd'hui j'ai eu un rapport (non-protégé) avec mon copain. Mais maintenant il a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un stérilet en cuivre posé en Aout 2015. Jusqu'à Janvier dernier à peu près tout allait bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport dans la nuit entre le 7e et le 8e jour de prise de pilul

Bonjour/bonsoir, Je suis dans une situation un peu délicate. Je prends la pilule leeloo gé depuis 2 ans. Début juin j'ai décidé de faire une p...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cailloulou

2 pdl en 3 semaines

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 2* dans le mois à 3semzine d'intervalle (1er dans les 48h et la 2emr dans les 24h) jaimerais savoir si el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Depuis 1 mois et demi je prends une pilule qui fait que mes règles sont moins douloureuses. Le premier mois je n'arrivais pas la prendre ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons avec la pilule

bonjour! J ai 18 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain, je prends la pilule Minerva depuis maintenant 2 semaines et demi et j' ai des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet ? pour

 Fermé

Bonjour les filles, j'écris ce petit message contre les avis reçu sur le stérilet. J'ai 20 ans et je me suis fais posé le stérilet Mona Lisa il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
joraline

Zoely

Bonjour, Je prends Zoely depuis 2 mois. A la fin de la tablette les règles tardent a arriver... Est ce que je dois attendre la venue des règles av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Preservatif craquer risque de grossesse ?

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel aujourd'hui et il y a eu un petit probleme. Le preservatif a craquer pas au reservoir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Toujours pas mes règles après l'arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai arrêter la pilule mercredi et je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis Sencer la reprendre demain

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pillule pendant plusieurs jours : reprendre quand ?

Bonjour, j'ai 47 ans et depuis 8 mois environ, je prends la pillule Optimizette Gé tous les jours. il se trouve que suite au décès de mon père la se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules

Bonsoir! J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte en oubliant d'affilée 2 pilules? Sachant que j'ai eu un rapport sans etre proteger le même j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Gynécologie

Bonjour, Bonjour voilà y a2 mois en dehors de mes règles j ai des petites pertes marrons avec douleur dans le bas du dos et la ce mois ci sa recomme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

L'anneau

 Résolu

Salut, je prend l'anneau depuis presque un ans,cette mois-ci je l'enlève comme d'habitude le 25 pour avoir mes règles mais mes règles arrivent toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Laurencexx

À propos des règles..

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends minidril et j'aimerais savoir quand on prends la première pilule en même temps des règles. Quand mes r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tokasan

Pilule périmée et oubli

Bonjour, à tous et à toutes surtout. Voilà, j'ai un problème. J'ai un copain depuis 2/3 mois et suite à des tests niquels nous avons décidé que je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Oubli pilule

Bonjour, Bonjour Jai 26 ans et je suis sous trinordiol depuis mes 18 ans dernièrement j'ai eu plusieurs oublie. En semaine 2 lundi et mardi jai b...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si à 15 ans il y a un risque de prendre la pilule du lendemain ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Bb1

Bonjour j'ai arreter ma pillule cela fait 2moi et maintenant j'ai mes regles toute les 2semaine est ce normal merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Aidy69

Un an d'essais infructueux

Bonjour, je viens par la présente lettre solliciter auprès de votre haute autorité la faveur de m'aider a trouvé une solution pour ma situation d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Petit incident de préservatif, que faire ?

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour il y a peu (3 jours) et lors de l'application du préservatif, on a eu un petit loupé et on s'est tromp...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, je pris le norlevo et j'ai beaucoup peur je sens beaucoup des changement dans mon corps est ce que c'est normale ou bien il y a autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Oublie de 2 pilules

 Résolu

Bonjour, J'ai complètement oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours , le 3eme au matin j'ai donc avalé 2 pilules et le soir celle habituelle. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Plusieurs oubli de pilule

Bonjour bonsoir Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai eu un petit souci avec ma pilule . Tout d'abord ne me jugez pas s'il vous plaît je sais q...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il ya 2 semaine lors du rapport le préservatif à craquer on sait rendu compte juste a la fin du rapport je ne pre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Presiosa_S

J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo j'ai une question

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule leeloo depuis exactement 8 jours je voulait savoir au bout de combien de prise de la pillule etais-je sure d...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stresse..

Bonjour, je prend la pilule depuis vendredi 10/06 et j'ai toujours mes règles.. Je la prend pour guérir l'acné. Je stresse car je n'aime pas avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule pendant 3 jours

Bonjour, J'ai commencé ma pilule lundi mais je l'ai oublié jeudi,vendredi et samedi Je dois les prendre ou pas? Ensuite le jeudi j'ai eu des rapp...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, Avec mon copain avons des rapports sexuels avec préservatif. Je prend désormais la pilule. Je commence à la prendre le 9juillet. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang après la prise de nerveo

 Résolu

Bonjour, Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, je voudrais vous demander si il y a des risque que je soit enceinte pcq je les fait avec mon petit copain hier (on était protégé) et en suite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai une question j'ai eu un oublié de pilule mais je l'ai remarquer que le lendemain soir quand Je devais la prendre , J'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je viens de changer de pilule car le fabricant de mon ancienne pilule ne la fabrique plus ( je suis dégouter c'était la premier qui m'allai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème du a chlormadinone sandoz 10mg

Bonjour, je prendre clormadinone sandoz 10mg depuis plus de 6 mois maintenant,mais jai un souci qui est pénible pour moi,j ai mes règles tout les 8 jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour , Voilà je viens de prendre l pilule du lendemain 14 heures après , tout en sachant que la fiabilité n'est pas à 100% , je souhaiterais que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

15ans aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans , je suis avec mon copain depuis 1ans et 2 mois , cela fais maintenant 8mois que nous avons dès rapport toujours protéger ( préser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Un risque

Bonjour, J'ai eu un rapport après la prise de ma pilule hier soir est ce que y a un risque car j'ai eu une petite diarrhée deux heure plus ou moin a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjours à tous, alors ma copine prend la pilule mais la oublié un soir nous avons eu un rapport où j'ai fais en elle, on ne c'est rendus compte que l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 30 286