Les discussions

Question pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anonymous

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu mes règles entre 10 jrs d'intervalles...j'ai pris norlevo le lendemain de mon rapport...les règles ont duré 03jrs qui est-ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
llodia

Enceinte sous mirena

Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Larsm

Abs de regle avec leelo

Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais sa voir si je suis tombe enceinte ou no

Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Aucun saignement après la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
joraline

J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cycy997

Grossesse non désiré

Bonjou En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour po...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Larryhiram

Comment avorter

Bonjour j m nomme Seynabou gaye j'ai 20ans j'habite au Sénégal je suis enceinte de 1 mois et j veux m'avorté sans que ma fimille la chasse et sans méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour moi j'ai eu mes regle 6jour avant que ma pilule se termine du cou j'ai arrêté ma pilule et depuis deux jour j'ai eu des rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore vue mais regle

Bonjour, J'ai eu des rapports mais après j'ai pris la pilule du lendemain le sur lendemain je les fais mais cet fois si j'ai pas pris la pilule du l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
joraline

[help] suis-je enceinte ?

Bonjour, Lundi j'ai oublié de prendre ma pilule à 18h, je m'en suis rendu compte le lendemain matin à 9h environ. Je l'ai prise et j'ai continué...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain norvelo

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je vais sur mes 16ans, et j'ai dejà eu plusieurs relations sexuels. J'ai souvent pris la pillule du lendemain ( gratuite en phar...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dydy

Je vomi chaque matin mais teste negatif.

Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans) J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lostmiss

Rapport sans préservatif durant placebo qlaira

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marion

Pilule du lendemain ou pas ?

Bonjour, J'ai des règles 5 jours j'ai peu prendre une pilule de lendemain. Titre "la miss " non explicite modifié par la modération

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J ai oublié ma pillule le 10 mai 2018 la première semaine de la reprise de pillule et depuis j ai mal aux sein ayant fait un test sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ninah135

Une grossesse de 4 semaines

Bonjour, cytotec peut faire tomber une grossesse de 4 semaines...?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrivée des règles ou grossesse ?

Bonjour, Alors voilà je voulais avoir vos avis en attendant le retard (ou non) des règles pour avoir une certitude. J'ai eu mes dernières règles le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Juha13

Sterilet mireva et grossesse

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous j'ai posé mon stérilet en septembre 2017. J'ai déjà porté le même stérilet pendant 5 ans et aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt optimizette le 20/04 pas de règles depuis

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule optimizette le 20 avril il restait 4J sur la plaquette et pas eu mes règles depuis. Nous sommes le 24/05. J’ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Jai pris la puile

Bonjour, Jai fait lamour a Mon copain est a un moment li a lache Le isperme en moi Le Lendemain jai pris une pilule qui a Dit que Je deveux prend av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Leeloo gé semaine interruption sans règles

Bonjour, 2 jours avant la fin de ma plaquette la semaine, j’ai eu un oubli de ma pilule (au lieu de la prendre à 7h15 comme d’habitude, je l’ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Doute grossesse à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai eux un rapport sexuel pour la première fois le 30 avril non protégé (j’ai donc pris la pilule du lendemain 48h après) j’ai eux mes rég...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai dû prendre la pilule du lendemain au cour de ce mois et je voudrais maintenant prendre la pilule optilova pour la première fois, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Problème de taille - préservatif féminin

Bonjour, Je suis avec un homme plutôt bien membré, si bien qu'on a pas trouvé de taille de préservatif adapté pour lui, il y en aurait bien eu en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
unefemme0

Enceinte avec sterilet

Bonjour, Es ce que si je suis enceinte et Que je fais un test il m indiquera quand même si je suis enceinte même avec Mon stérilet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Comment interrompre une grossesse avec primolut-n

 Fermé

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé primo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule, inversement

Bonjour, Je prend optilova, en commencant a la prendre pour la premiere fois il y a un peu plus de 2ans ma gynéco ma dit d'attendre d'avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre depuis presque 2 mois et première réglé 4 jours seconde régle 9 jours et très très abondante et très douloureuse, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si je peut être enceinte même en prenant la pillules mais le truc c’est que j’ai bcp de signe de grossesse donc j’aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, Je prend la pillule Yaz, et j'ai oublié de prendre un comprimé rose pâle plus de 24h après l'heure habituelle. (comprimé du 15em...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux plaquettes enchaînées pas de regles

Bonjour, Ma fille est sous leloo. Elle a enchaîné deux plaquettes car elle ne voulait pas avoir ses règles. Mais à l arrêt de la seconde’ plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Relai implant pilule

Bonjour, je vien d’enlever mon implant y a 9 jours et j’ai commencez ma pilule y a 9jours et on m’a dit de me protéger pendant 1 semaine mes Des le co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron vomissement sous implant contraceptif

Bonjour, voilà j’ai un implant contraceptif je dois le changer bientôt j’ai des pertes marrons depuis hier et j’ai vomi une fois hier une fois aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse ? dérèglement ?

Bonjour, Voilà, le 19 avril j’ai commencer à prendre la pilule, le premier jour de mon cycle ( l’année dernière j’en avais commencé une aussi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, je sous optimizette depuis 5 ans,je l'ai oublier le dimanche soir je l'ai reprise le lundi matin et eu un rapport le mercredi y'a t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai de grosse pertes brune foncé depuis 1 mois je prend la pilule microgynon20 j'ai déjà prise mes 3 plaquette j'ai cou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise pilule pendant une semaine

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (Gestodelle 20 ou nouvellement appelée Lyndinette) du 16 au 22 avril, soit les 7 jours d'arrêt classique. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Madine1290

Retard règles et pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je suis enceinte.il se fait que mon petit ami âpres avoir éjaculé et qu'il aie retiré sont préservatif ma pénètre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Oubli

 Résolu

Bonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Stérilet mirena effet secondaire

Bonjour je voulez avoir des informations sur le mirena et la tiroide car depuis 4 jour j'ai un mal de crâne et des étourdissements en permanence voir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Titre...à l'aide

 Fermé

Bonjour,je tiens a savoir si un jour après rapport sexuel le signe d'une grossesse peuvent se manifester. j'en suis a ma 2e semaine mais je crains par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
joraline

Pas de règles sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse patch evra

Bonjour, je suis sous patch evra depuis plus de 2 ans. Je dois changer mon patch tous les vendredi sauf que après la semaine d'arrêt je n'avais pas so...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Orchidee

Souhaite ligature des trompes

Bonjour, J'aimerais de retours pour celles qui se sont fait ligaturer les trompes? Pas de souci? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
SalwaBouchra
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 30 306