Les discussions
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...
Est ce que je risque de tomber enceinte?
Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...
Règles
Bonjours voilà après une fausse couche j'ai fais un curetage j'ai eu des saignement 1 jours. et depuis je n'est plus eu mes règles il y maintenant 3 m...
Après accouchement
Bonsoir ,je me pose des questions,voilà après avoir accoucher en avril ou tout c'est bien passer et mes règles sont venu parfaitement pour mois de jui...
Pillule leeloo oublie de 3-4 jours
Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...
Je suis enceinte de deux semaines
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...
Je veux avorter naturellement, besoin d'aide. svp
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?
Avortement naturel
Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?
Avortement méthode
Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent
Oublie de pillule
Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...
Inquiète de grossesse
FerméBonjour. Je voudrais savoir si c'est possible que le test de grossesse soit fausser si je l'ai fait pendant mes règle? ( je porte un stérilet)
Rapport à l’ai fin des règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...
Grossesse possible après prise de la pilule du len
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...
Stérilet et douleurs ovulation
Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...
Stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...
Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)
RésoluBonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...
Rapport non protege sous pillule leeloo ge
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...
Dernière pillule
RésoluBonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...
Comment géré cette situation
Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...
Pilule trinordiol
Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...
Oubli de pilule est ce que je suis enceinte?
Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule légèrement supérieure à 12h, j’ai donc pris ma pilule le lendemain en fin de matinée, et ai prit la prochaine pil...
Reprendre la pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule optimizette il y a 2 mois et demi pour avoir un bébé. .. Mais les choses ont changé il faut que l'on repousse le proje...
Envie de bb
Bonsoir j’aurais une question , je suis à essais de bb 3 J’ai eu mes règles le 15 juin et ce moi ci juillet le 15 et 16 juillet après plus rien j’ai r...
Rapport sans preservatif sous pilule.
Bonjour; J'ai faits l'amour avec ma copine pour notre première fois, et nous l'avons fait sans preservatif car nous avons essayé avec et ça lui fais...
Pillule
Bonjour, Voila je vous explique j ai eu un bebe pendants 3 mois j ai eu une pillule continue apres sa mon docteur ma donner ludeal ge car je prenez ...
Remplacement sterilet
Bonjour, Je dois faire remplacer mon stérilet demain matin et j'ai eu un rapport aujourd'hui . Il y a t'il un risque de grossesse ?
J'ai le sterilet..retard de regle
Bonjour, J'ai le sterilet.. J'ai un retard de 6 jours et hier j'ai fais le prise du sang et c'était négatif.. mais toujours pas des règles... est ce...
Le miel et grossesse
FerméBonjour, Je pense être enceinte de deux semaines, je souhaite comment procéder pour y mettre un terme à base du miel Merci
Renseignement
Bonjour, Tout le monde j'aimerais avoir des renseignements mes demoiselles. Je vous raconte en septembre 2017 j'ai vécu une opération IVG, ensuite ...
Saignement pendant prise de pilule..
RésoluBonjour, Alors voila.. j'ai 17ans, cela fait 2 mois environ que je prends la pilule (triafemi), ma gynéco m'a dis d'enchaîner 3 plaquettes sans fa...
Oubli pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule ce vendredi 20/07 et samedi 21/07 également. J´ai eu un rapport non protégé le 21/07. J’ai repris ma pilule hier soir...
Besoin d’un renseignement
RésoluBonjour, je prend optilova depuis 10 jour et j’ai toujours mes règle mais moins est normal ?
Retard des regle
Bonjour, je m appelle anna j ai 26ans ' j ai un retard des règles de 8jours, j ai fait un test de grosses 2fois c est toujours negatif'negatif' mon d...
Préservatif coincé au vagin pendant 5minutes
FerméBonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami et nous avons eu un petit incident au moment de l'acte nous nous sommes rendu compte que le préservatif ...
Symptômes du stérilet mirena
Bonjour, Je vois peu de messages dans les années 2018 au sujet du stérilet Mirena, est-ce que les symptômes sont demeurés les mêmes pour les femmes?...
S’il vous plait jai vraiment besoin d’aide
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un peut maidez jai 15ans et cetait mon premiere fois vendredi 20juillet mon copain etait grv existé pendant 1h il bandai ...
Arret de pilule 2 jours après avoir eu des rapport
Bonjour, bon voilà je prend la pilule. Mais j'ai eu un rapport le 18 juillet sans préservatif vers 4h-5h du matin.. j'ai prise ma pilule.. le 19 et l...
Oubli pilule
Bonjour, Je prend une pilule contraceptive depuis 3 ans seulement voilà après un oubli je me pose bcp de questions... Je vous explique. Durant ...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine et 8 jours,je avorter naturellement.Pouvez_vous m'aider?
Inquiète
Bonjour, Aujourd'hui je porte un stérilet cuivre depuis 2015 un an après la naissance de ma fille qui a maintenant 4 ans et la j'ai un doute de gro...
Comen savoir si je suis stérile
Bonjour, Je prend la pilule et s fait depuis 5 ans Et mon chéri et moi se pose la question comment savoir si je suis stérile ou pas Je mkt beauc...
Est il possible de tomber enceinte avec un implant
Bonjour, Est il possible de tomber enceinte avec un IMPLANT ?! J'ai poser mon IMPLANT le 1 novembre 2017. Depuis le mois dernier (JUIN 2018) jusqu...
Rapport
Bonjour, lors d'un rapport qui doit se protéger ? Seulement l'homme ou la femme ou les deux ?
Saignement iregulier
Bonjour, Bonsoir moi jai un petit souci je ne suis pas sou pillule et jai mes regles au moins trois fois par moi et je les sans meme pas ariver jai ...
Besoin de votre point de vue
Bonjour, ma copine à vu ses règles le 13/07 et l'on a fait l'amour le 22/07 et j'aimerais savoir si ya risque de grossesse. Si oui comment faire pour...
Bebe
Bonjour, Je m Apelle rose J ai que 17 ans , dans qu’elle quel jour je vais avoir 18 ans Je me suis faite poser l implant le 27 août 2017 Je me...
J’ai perdue ma dernière pilule !!!
RésoluBonjour voilà je prend la pilule DESOGESTREL BIOGARAN 75 µg 0,075 mg pour un comprimé pelliculé et J'ai perdu ma dernière c’est à dire celle d’aujou...
Mes regles 10 jrs apres.
Bonjour, je voudrais savoir si cest normal davoir les regles 10 jrs apres .Faut il consulter? merci de me repondre cil
Préservatif coince urgent
Bonjour, J'ai eu des rapports et le préservatif s'est coincé au vagin je l'ai retiré juste après et le sperme était a l'intérieur du préservatif ...
Retard des règles après l´arret de la pilule
Bonjour a tous, Alors voila j’ai arrêter ma pilule il y a 3 semaines, et depuis toujours aucunes règles. Sachant que je l´ai arrêter en plein milie...