Intéraction sous pilule.. [Résolu]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
- - Dernière réponse : Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
- 8 avril 2015 à 15:42
Bonsoir,

J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai décider de changer parce que certaines personnes n'étant pas très agréable... :(

Voici mon problème... Je prends la pilule depuis maintenant 3 ans et demi,
jamais d'oublis, jamais de retard, je fais extrêmement attention , je suis même toujours pile poil a l'heure pour la prendre ...

Cependant ce mois ci j'ai eu un petit soucis... samedi 21 mars ,arrivée a l'avant dernier jour de ma prise de comprimé de ma Deuxième plaquette je l'a prends a 21h et a 22h j'ai eu une diahrée .. j'ai donc repris a 22h15 un deuxième comprimé .. Mais a 23h30 rebelote ... j'ai donc par la suite repris un autre comprimé .. Et il me semble que par la suite je me suis endormie et n'ai plus rien eu avec ce soucis ..
le lundi 23 mars j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation .. Jusque la je pense que tout vas bien.. Cependant cela me stresse tellement que j'ai des doute sur le dernier comprimé que j'ai pris et que je n'ai plus eu de soucis après la prise de celui ci ...

Et j'ai donc continuer ma plaquette donc ma dernière semaine finis le samedi d'après je prends le dernier comprimé puis viens ma semaine de règles ou elles arrivent le mercredi, sauf que le lundi j'ai eu un rapport avec éjaculation.. Qui me stresse encore plus.. et le mercredi mes règles a l'heure comme toujours sont arrivées..

Admettons j'ai bien repris un dernier compris ce fameux samedi soir et ne plus avoir eu de soucis après il n',y a aucun risque de grossesse ?

Par contre si vraiment le compris de ce fameux samedi n'a pas était absorbé il y a t-il un gros risque de grossesse ? ..

j'ai entendue dire que la deuxième semaine les risques étaient moins présents mais toujours là certes...

Merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon '' roman '' et de me répondre..
Merci d'avance.. .
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Les comprimés après les diarrhées ont été pris sur une plaquette de secours ou sur ta plaquette normale ?

:)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
0
Merci
Oui ils ont été pris sur une plaquette de secours, ma pilule est carlin 20 générique Efézial
Publi-information
Utilisateur anonyme > Lolita19944
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Ben tu t'es endormie après... Donc c'est bon...

Fais une prise de sang si tu stresses trop... Comme ça ça supprimeras tous tes doutes...

Lolita19944
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Oui c'est ce que je me dis je me suis endormie..Mais c'est vrai qu'après a force de se poser des questions ça peut mettre le doute..

Déjà qu'à la base quand il n',y a pas de soucis ça me stresse alors quand il y a quelque chose là mon stress est au plus haut... Je sais ça peut paraître bête..

Cela fera 15 jours après le rapport, c'est encore beaucoup trop tôt pour un test ?
Utilisateur anonyme > Lolita19944
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Oui faut 3 semaines (21 jours)

Lolita19944
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
D'accord, je te remercie beaucoup pour tes réponses en tout cas :)
Utilisateur anonyme -
De rien ;)

Tiens-nous au courant si tu veux ;)
Commenter la réponse de Lolita1994
0
Merci
Bonjour,

Tu as posté: Bonsoir,

Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse..
A partir de combien de jour après mon rapport '' a risque '' peut on faire un test ?
Certains disent 15 jours, d'autres 23 jours et d'autres dès les premiers jours de retard de règles ...
Mais si le rapport était 8 jours avant les règles .. Quand puis je le faire ?

Cela fait 15 jours maintenant si j'en fais un sera t-il fiable?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Voir réponse ici: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1848549-interaction-sous-pilule#7

Et par prise de sang comme ça aucun doute possible.

Utilisateur anonyme > Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
non mais y a 7 comprimés là... entre le 21 et le 28....
Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Ah! Moi je prenais la date du rapport a risque enfaite le 23 c'est pour ça
Utilisateur anonyme > Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-

Tiens-nous au courant :)
Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Oui pas de soucis :) je pense surtout que je devrai arrêter de stresser a chaque rapport cela doit être dans ma tête mais bon ..
Lolita1994
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Je n'ai pas pu resister aujourd'hui a faire un test quand même..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme