Comment calculer mon cycle
Bonjour, je sais pas commen calculer mon cycle,j'ai 24 ans et j'ai eu mes premiers menstrues quand j'avais 17ans et depuis lors je ne connais pas ma ...
Bonjour, je sais pas commen calculer mon cycle,j'ai 24 ans et j'ai eu mes premiers menstrues quand j'avais 17ans et depuis lors je ne connais pas ma ...
Bonjour, Je ne veux pas de bébé maintenant car j'ai pas fini mes études il me reste encore 3ans,J'ai 24 ans et mon chéri me fait l'amour sans préserv...
Je sors du médecin où il m'a annoncé que je souffrais de colite néphrétique. J'ai fait la prise de sang et l'analyse d'urine et en attendant les radio...
Bonjour,j'ai arreté ma pilulle jasminelle qui ne me posait aucun probleme il y a 8 jours j'ai aussitot pris sans arret de 7 jours cerazette mais depu...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport sexuel le 31janvier et il c'est passé un petit accudent ; Le préservatif a craqué. Le lendemain matin j'ai p...
Bonjour, j ai 23 ans et normalement je suis pas sexuellement active.j ai flirte avec un garcon puisse que s etait pas prevu on avait pas de capote il...
Bonjour, puis-je mettre implanon avec le facteur v de leiden, proteine c activee, j'ai egalement fais une trombose partielle a l'oeil merci pour vo...
Bonjour, je vous explique mon problème, etant célibataire depuis quelques temps, j'avais arreter ma pilule (daily G), or, dans une semaine je par...
Ma fille 15 ans, a eu ses premières règles à 13 ans. La première année, elle a du les avoir 4 ou 5 fois, depuis plus rien. Mon médecin généraliste m'a...
Bonjour, bon aujourd'hui ma blonde ma appris qu'elle a des perte de sans et elle est très loin de ses règle ......et dans l'après midi elle ce sont a...
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 et 31 jours.Je veux alors connaitre le début et la fin ma période d'ovulation ou connaitre tout ...
Bonjour, J'avais arreté la pilule minidril pendant 2 mois j'ai recommencé depuis le mois dernier.J'ai eu mes règles le 21/02/09jusqu'au 26/02/09.Depu...
Bonjour, J'ai coucher plusieur fois avec mon copain mais sans condom , mais i na jamais venue en dedans de moi. Je ne prend pas la pilule et je me d...
Bonjour, doit on tjrs prendre la pilule meme si on sais qu'on va pas avoir une relation sexuel pendant un certain temps merci
Bonjour, voilas je vien de lire sur un site que lors d'un oublie de la pilule daily gé il faut une semaine de prise pour etre a nouveau protégé est-c...
Bonjour, hier j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était la première de la plaquette) je l'ai donc prise avec celle d'aujourd'hui mais j'ai eu des rapp...
Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose qui me tracasse depuis hier. J'ai fais l'amour alors que j'avais encore mes regles mais c'etait la fin. Je...
Bonjour, Voila je prend la pilule depuis deux moi et normalement je devais avoir mes règles le vendredi soir or je ne les ai tjr pas eu a part quelqu...
Bonjour, voila 1mois et demi que j'ai arreté la pilule ADEPALE pour faire mon troisieme enfant depuis j'ai u des regles normal et la elles viennent d...
Bonjour, jai eu un rapport protégé hier apres midi mais se matin je me sui rendu conte que javais oublier ma pilule du soir je lé donc prise se matin...
Bonjour, J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!! Voila je prend ma pilule très correctement, en e...
Bonjour, je dois reprendre la pillule demain mais le probleme c'est que mes regles ne sont pas arrivé et j'ai fait une prise de sang mé le proble...
Bonjour, depuis cette apès-midi j'ai mal a mon ovaire gauche, et lance parfois dans tout mon ventre il a quelques jour, j'ai eu très mal o seins, d...
Bonjour , je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ... Pourtant mes rapports sexuel se font ave...
Bonjour, voila depuis le 23 janvier date des debut de règles aujourdui le 14.03.2009 g toujour pas de regle je veux savoir si ya des risques que je s...
Bonjour, je souhaite savoir si la fameuse pillule jasmine a des effets aminssiçants ?? merci.
Bonjour, je prenai jasmine depuis un an, mon medecin m'a prescrit jasminelle car elle est moin dosé. J'ai terminé ma premiere plaquette de jasminelle...
Bonjour, J'ai un petit doute,j'ai eu un rapport avec mon ami hier je prend plu la pillule depuis 2 semaines mé je doi avoir mé règle normalement le j...
Bonjour, ma femme es sous pilule adepal elle a fini la tablette mardi soir mais n a toujours pas ces regles et reprend ca pilule mardi es normal?...
bonjour jaimerais avoir un enfant je prends la pillule daly gé depuis huit ans, est t'il possible que je tombe enceinte rapidement? merci
Bonjour,voila sa fé 1ans ke je suis avec mon copain on aimeré faire l'amour san perservatif je pren la pilulle depui octobre é notre premiere relation...
Bonjour, voila je vous explique je prend mélianne depuis plus de 6 ans et tout va bien. mais ce mois ci je l'ai oublié plus de 3 fois sur le mois. ...
Bonjour, je voudrai coucher avec mon copain mais j'arrive pas a lui dire j'ai peur de sa reaction et ke il refuse sa ke doit je faire
Bonjour,voila je viens de prendre la pillule pour la 1er fois et la je ss au mode pause pour les 7jrs mais le problemes je ss au 5jours de pause et j'...
Bonjour, Alors voilà il ya 1 semaine et demi , j'ai prit la pillule du lendemain car avec mon copin on cété "fort coller " ( volontairement..)pendant...
Bonjour, je prends Jasminelle depuis bientôt 2ans, c'est ma première pilule. J'ai perdu du poids, car j'ai fait attention donc je ne dirais pas que la...
Bonjour, alors je pensais avoir avoir oublier ma pilule hier alors que je l'avais prise du coup j'ai sauter celle que je croyais avoir oublier et j'...
Bonjour, Voilà, j'ai 20 ans ma première pilule était Trinordiol avec cette pilule au bout de deux ans j'ai commencer à avoir des saignements pendant ...
Bonjour, j'ai decidé de commencer la pilule ce mois-ci. mes règles auraient du arriver aux alentours du jeudi 5 février. J'ai commencé à angoisser un...
Bonjour, Je suis sous jamine , jai perdu du poids , puis des douleurs importante aux seins , fatigue , ect.. J'ai fais un test de gossesse : négatif...
Bonjour, je me suis aperçue que j'avais oublié ma pilule pendant 3jours! en pleine période d'ovulation, et j'ai eu un rapport le premier jours!!! du ...
Bonjour,svp ma soeur a un probleme d'hypertension artérièlle , son medecin lui a conseillé de mettre un sterelet pendant 5 ans elle veut avoir des con...
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au cuivre fin décembre! 1er mois quelques pertes mais rien d'anormal! mais depuis 15 j, j'ai de nouveaux q...
Bonjour, voila il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain matin j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu mes règles, elles...
Bonjour, mes regles viennent de me surprendre a l'instant ou je vous parle.j'aurais aimé commencé les pillules ce mois pourtant on dit d'attendre le ...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je suis perdue. J'ai arrêté ma pilule depuis le 14 février en milieu de plaquette et le 17 j'ai eu des règles m...
Bonjour, c'est pour savoir est ce que la pilule protege de ne pas tomber enceinte meme dans la periode ou on l'arette merci de repondre
Bonjour, Actuellement je suis chez mon homme et quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule donc je n'ai pas mes regles. Le matin quand je me...
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les 1ers signes de grossesses.J'ai des nausées, des maux d'estomac, je sens que mon corps est chaud, mes derniè...
Bonjour, Voilà,depuis quelque jours j'ai des pertes blanche constamment sa coule et quand je m'essuie il y en à autant ses super désagréable,depuis s...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.