Les discussions
Rapport protégé mais peur..
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 15 Novembre 2014, mes règles ayant commencé le 08 Novembre donc nous l'avons fait quelques jo...
Comment mettre la fleurcup
Bonjour, excusez moi les filles mais comment faites vous pour la mettre ? Si c'est pas trop indiscret parce que j'avoue que je ne comprend pas tou...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Cela va faire 2 mois que je prends la pilule Leeloo Gé. Cependant, j'ai constaté qu'à part les règles de privation, je n'ai plus mes règl...
Ligature+sérilet ..... grossesse
Bonjour, je voulais savoir j,ai été ligaturer en aout 2013 (couper et bruler) et en plus j'ai eu la pose d'un stérilet car durant mes réglé je tombais...
Retar de règle
Coucou nous voilà 15 jr de retard j ai fait un teste de grossesse mes négatif et hier au souper mon ventre a gonfler comme ci j été enceinte de 4 mois...
Besoin de réponce rapidement
Bonjour, je prends la pilule, et j'ai eu un rapport non protégé alors que je venais d'arrêter ma pilule pour laisser place au règles. Je ne les avai...
Faire tomber le bébé toute seule
Bonjour, Je suis tombée enceinte et je n'ai que 16 ans je souhaite me débarrasser du petit bébé mais sans faire de curetage ou aller à un médecin ju...
Inquiéte
Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 14.11au 18.11.2014 avec un cycle de 28 jours , j'ai eu un rapport non protéger après mes règles. J'ai pris la p...
Risques de grossesse | relation non-protégée avec pilules
Bonjour, Ma copine avait oublié de prendre sa pilule le soir comme à l'habitude, le lendemain vers la fin de la journée elle a prise sa pilule qu'...
Aie
FerméBonsoir j ai mal aux sein sa fait deux semaines Pourquoi sa fait si mal je suis sous implanon Mais j ai très mal aujourd'hui j ai u une peux de san...
Help ! oubli pilule pendant 7jours à la 3ème semaine
Bonjour !! Alors je sais que vous allez m'incendier en disant " La folle ! " Mais j'ai un énorme soucis !! Sous lovavulo gé et ayant eu tellem...
Pris 2 pilules le même jour par erreur
RésoluBonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...
Demangeaisons
Bonjour, CA fait deux cycle j'ai un follicule coincé dans la trompe et depuis j'ai des démangeaison sur tout mon corps visage et cuire chevelure , est...
Renseignement
bonjour je mappelle **** identitée supprimée par la modération jai 21 ans je voulai savoir jai un gros probleme jai pas eu mai regle sa fait deux mois...
Ivg et baisse de la libido
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai 20 ans, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais vous faire part de mon problème... Au mois de juin 2014, j...
Implant enceinte?
Bonjour, j'ai 18ans, j'ai posé mon implant suite a un ivg le 15mars 2014 judqu'au moins de septembre j'avais mes régles au moins 15jours par mois. Mai...
Sexe sans grossesse
Bonjour, Si j'ai des relations sexuelles entre le neuvième jusqu'à mon dix- huitième jours après les règles. Tomberai- je enceinte? Mon cycle est...
Forte douleur
Bonjour, Je vous ecris car j ai un sterilet merina depuis 1mois j ai tres depuis qu on me la poser et la j ai pas eu mes regles vous en penser quoi?...
J'ai peur de tomber enceinte à ma premiere nuit de noce
Salut j'ai 20ans je suis marié depuis 3semaines mais mon mari est en voyage le mariage n'a pas encor etait consommé. Au fait il doit venir et la je ne...
Grossesses avortement
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...
Leeloo gé
Bonjour tous le monde, Alors voilà je prend la pilule Leeloo gé et je me demande si elle est très viable ou s'il y a quand même une change de tomber ...
Leeloo gé
Bonjour, Voilas ma gynécologue ma changer ma pilule avant je prenez Daily Gé mais a causse de douleur au sein et maux de tête pendant les règles e...
Perte liquide transparante et parfois marron
Bonjour, j'ai des pertes depuis deux semaine, j'avais un implan depuis fevrier je les fait retirer mi octobre car il me donner des boutons, et je re...
Pose d'un stérilet mirena, 24/h plus tard pas de regles
Bonjour Mesdames, Alors hier mes règles on débuté et mon médecin de famille m'a installé le stérilet Mirena. Aujourd'hui, j'ai pas eu de règle du ...
Mal aux téton
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai mal aux seins, au début mes seins étaient plutôt durs mais ils me faisaient mal sur les côtés et apartir du deux...
Preservatif
bjr j ai cru que le préservatif était tombé sur le lit ,grande fut ma surprise qu'après 20mn de rapport avais enfoncé ce dernier à l'intérieur..........
Oubli pillule 4 jours
Bonjour, Je suis etudiante. Et jai 21 ans. Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec un preservatif, mais on s'est rendu compte que le preservatif avait craquer a la fin, mes regles datent du 1...
Pilule du lendemain
Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 octobre dernier jusqu'au Dimanche 2 Novembre donc elles ont durées 4 jours. J'ai eu un rapport non protégé le Jeu...
Prolactine qui sort des seins quand on presse
Résolubonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...
Prise de sang avant pilule
Bonjour alors voila j'ai eu un IVG il y a presque 1 mois et il mon donner la pilule mais ma mére n'était pas au courant donc j'ai préférer lui parler ...
Oubli de pilule 6e jour de la reprise
RésoluBonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...
Oubli de la pilule 1ère semaine
RésoluBonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...
Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles
Bonjours alors voila j'aurais voulue avoirs un renseignement mon doc et en vacance alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue sa...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je dois avoir mes règles le 5 décembre Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, par précaution 1 heure après j'...
Oublie d'une pilule...
RésoluBonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...
Adepal
Résolusalut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"
Une question bateau
Bonjour, j'ai juste une simple question j'ai eu un rapport non protégé et deux jours après j'ai oublié de prendre la pilule est ce qu'il y a un risque...
Retard regles ibuprofene
Bonjour, Je prend de l'ibuprofene depuis mon ovulation à cause de crampe au ventre, sauf que j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude j'ai des ...
Prise de pilule + saignements
Bonjour, Je vous informe que je prends la pilule jasmin ça fait 15 jours et hier j'ai saigné un peu ! j'ai trouvé quelques gouttes de sang !! J'aim...
Question intimes
Bonjour, voilà j'ai arreter toutes contraceptions il y a bien 8 mois d ici , donc je ne prend plus rien car nous assayons d avoir un enfant . Vo...
Oubli pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 ans. J'ai malheureusement oublier de prendre ma pilule, au cours de la première semaine de prise de pilule. S...
Règles en avance sous pilule.
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 8 mois. Ça fait 2 mois que mes règles surviennent avec quelques jours d'avance avant la prise des comprimés Plac...
Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)
RésoluBonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...
Saignements abondant apres pillule d'urgence
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Alors voila, j'ai eu un rapport non protegé le lundi 27 octobre et pris une pillule du le...
Question pour me rassurer
Bonjour, Je prend la pillule optilova continue depuis un petit moment maintenant et jai une question . Je prend mes 21 comprimés blancs sans arrêt e...
Question
RésoluBonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?
Pilule leeloo gé oubli
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...
Contraception
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 21.11.14, mais le préservatif a cédé. Une heure après j'ai pris une pilule du lendemain, dura...
Rapport non protégé après deux mois de pilule.
Bonjour, voilà, je prends la pilule LeeLooG depuis 2 mois (c'est pas toute première pilule). j'ai eu plusieurs rapports dans la même journée non p...