Allaitement et pilule

radiarouk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 8 avril 2015 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 08:36
Bonsoir j'ai un petit problème j'allaite mon bébé(4mois) j'ai prend la pilule(microval ) s'impose des problèmes les règles chaque 15jours j' arête j'ai changé Mèliane je cherche quelle est la pilule disponible ?je veux rester allaiter quelque mois aussi .merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Meliane est INTERDITE en cas d'allaitement, elle est dangereuse pour le bb.

Si tu allaites tu as droit à:

- cerazette
- microval
- siu mirena
- diu cuivre
- implant
- préservatif

Tu as vu ton medecin ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
radiarouk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 08:26
Bonjour Merci bien pour votre réponse ,oui mon médecin (généraliste)ma propose Mercelon,ou Mervelon et quand je prend Mèliane avant la grossesse ma dit oui .j'ai très peur à tomber enceinte avec cerazette,microval.méfie à l'avance.
0
Utilisateur anonyme > radiarouk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 08:36
mais tu allaites toujours ou pas ?

cérazette bloque l'ovulation. si tu la prends correctement, il y a pas de risques...

;)
0