Les discussions

kelloyy Contraception

Besoin d'avis / peur d'une grossesse

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.
satya34 Contraception

Pilule cerazette

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
isa Contraception

Analyse de sang incomprise.

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
isa
coco Contraception

Grossesse

Bonjour, moi j ai arrete ma pilule le 10 avril pour mettre un steriet et j ai toujours pas mes regle

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emma Contraception

Sos sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
inconnu Contraception

Dois-je prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide Le 17mars j'ai pris la pillule du lendemain, (15mars rapport non protèger.) Là, j'ai eu un rapport protèg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jupp60 Contraception

Rapport peu protégé sans éjaculation

Résolu

Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amandine.fd Contraception

Toujours pas de regles.

Bonjour je suis un peu inquiète. J'ai commencé la pilule il y a 2 mois le mois dernier j'ai eu mes règles normalement mais la j'ai un peu plus d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jujujuju Contraception

Sterilet jaydess / saignements/douleurs

Fermé

Bonjour, Le 30 avril je me suis fait poser un sterilet jaydess. Ma gyneco m'a informé qu'une fois posé il n'y aurait aucun effet, d'autant plus qu...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.
Camille Contraception

Peur d'une grossesse

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, je prends la pillule depuis 17 jours exactement, c'est une pillule de 2ème génération, avec 28pillule donc ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Camille
Damien357 Contraception

Peur d'etre enceinte...

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cass1309 Contraception

Besoin de conseille

Résolu

Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cass1309
sourismecanique Contraception

Retard perte rosée

Résolu

Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.
Latoum Contraception

Comment décalé sa période

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Wdy Contraception

Rapport non protégé

Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 8 avril par la suite j'ai pris la pilule du lendemain, 1 semaine plus tard(15 avril) j'ai eu me...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
momojdbzd Contraception

Pas de regle avec mon steriler

BonjouR sous stérilet au cuivre je n'ai toujours pas de regle depuis une semaine est ce normal ou dois je m'inquièter un bébé ne fait pas vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
refynnej Contraception

Pertes blanches odorantes depuis peu

Bonjour, Je reviens d'une consultation chez mon gynéco; rien à signaler d'annormal; Par contre, j'ai des pertes blanches odorantes; je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Honolulu1984 Contraception

Depo provera et prise de poids

Fermé

Bonjour, Je suis à ma 2e dose de depo provera et je suis totalement découragée! J'avais perdu 20 lbs dans la dernière année et j'en étais très fière...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lilou91 Contraception

Si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème je prend la pillule depuis 12 jours donc premier jour des mes règles et depuis les saignements ne s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mya.0000 Contraception

Oubli de pillule de mercilon

Bonsoir j'ai oublié de prendre ma pillule d'hier et je n'ai fait attention qu'après 24h(à 22h) lorsque je voulais prendre la pillule d'aujourd'hui sac...

Utilisateur anonyme
she.bk Contraception

Un jour de pillule manqué

Résolu

Bonjour, Bon voilà ca va faire 1 an que j'utilise des plaquettes de pillules. Aujourdhui je me suis pris la tete avec mon pere et sortie de la maison...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
melaniie58 Contraception

Optidril au secour

Bonjour, Je suis à la fin de ma plaquette 3ème comprimer rouge et toujours pas mes règles! Il faut que je m'inquiète ou pas??? Merci de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Flo29490 Contraception

Oublie de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Emma.B Contraception

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 2 ans, j'ai commencer a prendre la pillule cette année et j'aimerai essayer une de fois d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Andy31200
milmil10 Contraception

Inversement dans la prise de ma pilule

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai, par inadvertance, loupé une pilule. Je m'en suis rendue compte le lendemain, et j'ai donc pris celle que j'avais loupé...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Haude Contraception

Risque pilule

Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports sexuels au bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Haude Contraception

Pilule ? active quand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie
tine8 Contraception

Implant

Résolu

bonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lulu Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport le vendredi soir et le lundi soir d'après j'ai oublié ma pillule j'ai eu un rapport mais protégé et je voulais savoir si...

lafouine.
layla Contraception

Enceinte après la pilule du lendemain

Bonjour, Bien,peut être le thème était déjà discuté et je me répète..mais voilà j'ai un souci,pour commencer déjà je vous dis que j'ai eu un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
Axou4 Contraception

Limplant est til fiable ?

Résolu

Bonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Axou4
halouma Contraception

Grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai fait un avortement. Quand jèirai mes régles

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie
halouma Contraception

Grossesse

Fermé

Bonjour, oui je veux un bébé

begonie
Anonyme504 Contraception

Risque de grossesse avec l'implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...

lafouine.
patricia love Contraception

Pillule

Fermé

Bonjour, J ai un probleme j ai perdu 2 pillule de ma plaquette et j achete une nouvelle plaquette puis je prend les 2 pillule ensuite je prend ma pa...

Utilisateur anonyme
muhtatis Contraception

Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc

Résolu

Bonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ludivineom Contraception

Implant nexplanon grossesse perte marron

Bonjour, Je me pose beaucoup de question!!! Je vous explique ma situation: J'ai 21 ans et je suis sous Nexplanon depuis septembre 2012, mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
sousounounou Contraception

Aidez moi avec mes pillules

Résolu

Bonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
BIBA311966 Contraception

Apprehension à la pose d'un sterilet mirena

bonjour ma gynéco m'a prescrit le stérilet mirena suite à une hyperplasie de l'endomètre avec règles très abondantes (hémorragiques) provoquant une a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
SG.Angie Contraception

Préservatif percé

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
SG.ANGIE
Hygdrasil Contraception

Changement d'heure pilule leeloo gé

Bonjour, je viens de prendre ma première pilule aujourd'hui à 11h13 après avoir oublié qu'il faut ensuite la prendre à la même heure, est-il possible ...

Utilisateur anonyme
sassou Contraception

Pilule leeloo

Bonjour, je n'est jamais eu de rapport et j'ai acheter la pilule leeloo et je voulais savoir comment la prendre par exemple si j'ai un rapport demain ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.
Minouch Contraception

Pilule prise en période de règle. risque ?!

Bonjour, Ces la première fois que je prend la pilule leeloo et mon genyco m'a pas dit que au bout de 21 jours je devais l'arrêter pr avoir mes règle...

lafouine.
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 32 031