Les discussions

Symptômes grossesse

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des maux de ventre, problème de digestion et pour aller aux toilettes. J'ai oublié ma pilule une fois ce mois-...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et pévention

Bonjour, Svp j'ai un petit problème cela fait un moment que je fréquente un mec on a eut des rapports 3 fois mais avec préservatif le plus étonnan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai eu un bébé il y a maintenant 3mois, je prenner la pilule leeloo gé, après l'accouchement 25.06.14, pendant un mois j'ai était déréglé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant période de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Deso20 depuis plusieurs mois, tout d'abord j'ai eu un petit retard de règle (généralement réglée le vendredi soir après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire aidez moi sil vous plais

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte avec mon sterilet?

bonjour ce mois ci j ai eu mes regles 15 jours avant ca m est jamais arriver et j ai hyper mal aux seins puis j ai souvent envie d uriner et des gross...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Oubli de pilule!!

Bonjour, J'ai oublié ma 16ème pilule ce vendredi que j'ai prise le samedi matin. Sachant que j'ai eu un rapport sexuel le vendredi soir, y a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
joraline

Oubli pillule + trop de prise

Bonjour, j'ai oublié ma pilule vendredi soir et samedi soir. J'ai donc prit dimanche soir 2 pilules en même temps, mais pour la pilule qu restait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

Methode contraceptive d'urgence

bjr! mon cycle est 30 jours j'ai eu mon règle le 30 octobre j'ai fait un rapport le 16 et 23novembre mon homme a retiré mais j'ai peur est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Nuvaring

Bonjour à toute je voulais savoir si on enlève l'anneau le jour où on dois ovuler et qu'il y a un rapport le jours de la ovulation mais que il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'ai besoin d'une contraception a part le préservatif qui ne fait pas grossir. CDT

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles tous les 15 jours

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre encore enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protégés apres 7 jours ? avortement sous IVG. Cela fait maintenant 5 jours que j ai encore rien pris pour éviter u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception et bébé

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans diabétique et insulino dépendante. Mon gynécologue m a posé un nexplanon fin août 2014 et en ce moment même j a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, On est samedi 22 novembre et je suis dans ma semaine de règles. Dimanche soir dernier ( le jour de la dernière pilule de ma plaquette) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois et jeudi j'ai oublié de la prendre le soir et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

BONJOUR JAI ENLEVE MON IMPLANT IL YA UN PEU PLUS DE TROIS SEMAINES JE SUIS SOUS PILLULE JAURAI DU AVOIR MES REGLES IL YA 5 JOURS JAI DES DOULEURS AU S...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignements après oubli pilule

Bonjour, voila j'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette (pilule leeloo) j'ai regardé sur internet et sur la notice ils me disaient de pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai une question qui me stresse depuis ce matin j'ai poser mon stérilet lundi mais en aillant eu un rapport avec homme il ma dit kil le se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bjr je prend la pilule j ai oublie un pilule . cotunut autre pilule arrete samedi pour avoir mes regle . risque de grossesse

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toute, je suis nouvelle. Je mappelle( prénom supprimé par la modération) je vais sur mes 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre.. Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans prése...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Relation non protégée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Règles avant la fin de la plaquette

Bonjour, je vous expose mon soucis. Cela fait maintenant deux ans que je prends la pilule Leeloo gé et cette semaine j'ai eu des débuts de règles 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai oublié...

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait maintenant 2 mois que je prend la pilule, au début j'ai fait une prise de sang pour que 3 mois plus tard mon médecin co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Affections psychiatriques

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai lu vos commentaires mais je ne trouve rien sur l'affection psychiatriques avec la prise de cette pilule (optilova) . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane, J'aurais une question pour vous les filles. J'ai eu mais règles le 20 septembre au lieu du 25 septembr...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Loovebaby

C'est pour me rassuré

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ou bout d'une plaquette de leeloo gé et d'avoir fait l'amour sans protection,est ce que je peut tombé enceinte NB ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
1tibou

Arret de pilule classique

 Résolu

Bonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai co...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zazofil

Pertes marron sous pilule

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète car j'ai constaté des pertes marrons (qui sont accouplées a des douleurs au ventre pas régulières) pour l'instant p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
elie

Soulager

Bonjour, Jai arreter cerazette depuis fin septembre apres 10 mois de cerazette jai tellement impatiente avoir une bonne nouvel que jai fait deja 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
loulou2611

Pilule daphné

Est ce possible que la pilule Daphné fasse effet sur le grossissent de mes seins ?? Car j'ai super mal depuis un moment et je trouve qu il ont grossis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Coucou je me suis fait retirer mon implant en vue d un troisième bébé et le dernier es ce que c est rapide ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai 27 ans et deux enfants j'ai fais poser mon stérilet mirena depuis le 30 octobre 2014 nous sommes le 20 novembre 2014 et j'ai mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles (3 semaines) mais pas de rapports sexuels

Bonjour, J'ai à ce jour un retard de 3 semaines. Hors je suis presque certaine de ne pas être enceinte puisque mon dernier rapport sexuel date d'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain !!

bonsoir j'ai eu un rapport non proteger le 20 octobre (la fin de mes regles) j' ai prie la pillule du lendemain environ 12heures apres et le 25octo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour, Ca va faire un an que j'ai un stérilet, et en ce moment je ressens une grosse fatigue, mal aux seins, j'ai parfois des nausées. Depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet descendu ?

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet il y a 5 jours et j'ai des saignement depuis ce matin. Après avoir uriner et en m'essuyant, je sens un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule placebo?

Bonjour, il y a de cela 1 mois je devais prendre la premiere pilule placebo de ma plaquette Optilova20, mais je l'ai oublier avec plus de 12h, jai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres avoir enlever un sterilet

 Résolu

bonjour, ns sommes le 5 novembre, j'ai fait enlevre mon sterilet mirena le 20 octobre pour avoir un troisième enfant. celà faisiat un peu plus de 4 a...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour à tous. Après avoir recherché une réponse à ma question et n'avoir d'ailleurs rien trouvé correspondant a mon problème. Je m'adresse directeme...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gips1309

Pas de règle...

Bonjour, je suis sous trinordioldepuis environ 5 mois... J'ai eu des rapports ce mois ci, et j'ai sauté le cachet numéro 4 en prenant le 5 le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai 22ans j'ai un bebe de 9mois j'ai hu mai règle le 19septembre est la aujourd'hui 2mois que je n'est rien pourtant j'ai mal au ventre est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deregle

Bonjour,je pense être déréglé enfin j'espère que c'est juste ça. Voila, le 26 octobre j'ai fait ma première fois (protégé).Mon dernier rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traces de sang mais pas de règles

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai eu des traces de sang et je n'ai toujours pas eu mes règles. Qu'en pensez vous ?

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Moi c'est Laeticia j'ai faire l'amour avec mon copain a mon 10 jours ,j'ai pris la pillule pregnon pour ma première fois ce jours là lès 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Bonjour. Je viens vers vous car je suis un peux perdu et inquiet. Nous avons vecus avec ma femme un ivg par médicament il y a plus d'un an ( début...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencée une nouvelle plaquette mais le 2ème jour de la reprise j'ai perdu Une pilule et la j'ai un oubli de pilule dépassant 12h ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 30 290