Risques de grossesse ?

beta0402 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 7/04/2015 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 16:19
Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur de faire un délit de grossesse ses débile sûrement je sais mais je men rend malade... mon copain est allergique au capote mais moi je prend la pillule mais j'ai peur que sa ne suffisent pas.. j'y pense tout le temps ses dingue.. je sens que sa tire dans mon ventre et l'impression qu'il grossit alors que non.. et ma mère a rêver cette nuit que jetait enceinte et du coup ça me travail encore plus' . Mais mes parents ne savent pas que jai déjà eu des rapports avec mon copain. Alors est ce que ses mes premiers rapport avec un garçon' qui me tracace ou un signe... comment passez une prise de sang sans que mes parents le sache ? Et rendez vous avec mon médecin etc ? Est ce que sa vous est déjà arriver ? Des conseilles ? Vos avis ? SVP...

Titre "besoins d'aide svp" modifié. La modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 16:19
Bonjour,

Tu ne peux pas faire de déni si tu y penses non stop !... Un déni c'est quand on imagine même pas une seconde pouvoir être enceinte...

Par contre te créer des effets secondaires parce que tu y penses trop, oui certainement...

Il existe des préservatifs sans latex pour les gens allergiques.
Vous avez donc bien fait les tests IST ?

Prends rdv au planning familial le + proche (anonyme et gratuit) pour en discuter: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0