Je m'inquiète, aidez moi svp
Résolu
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fais un test urinaire au bout d'un mois et demi qui c'est avérer négatif et une prise de sang au bout de 2 mois et 1 semaine qui c'est avérer négatif aussi, je me pose plein de question, je remercie d'avance celles qui peuvent me répondre, bye!
A voir également:
- Je m'inquiète, aidez moi svp
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
- Mamographie et échographie acr3 ✓ - Forum cancer du sein
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
7 avril 2015 à 22:04
7 avril 2015 à 22:04
Bonjour
Sous pilule les saignements ne sont pas obligatoire. Et ne prouvent pas une non grossesse de toute façon.
Quel nom de pilule?
Sous pilule les saignements ne sont pas obligatoire. Et ne prouvent pas une non grossesse de toute façon.
Quel nom de pilule?
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 07:52
8 avril 2015 à 07:52
Bonjour,
Lis la notice.
Cérazette supprime les règles chez 30% des utilisatrices... C'est même à cause de ça qu'autant de femmes souhaitent la prendre...
:)
Lis la notice.
Cérazette supprime les règles chez 30% des utilisatrices... C'est même à cause de ça qu'autant de femmes souhaitent la prendre...
:)
7 avril 2015 à 22:27
7 avril 2015 à 23:12
Tu prends un traitement qui peut interrompre l'efficacité de la pilule ?
8 avril 2015 à 07:46