Forum Contraception

Page 536

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lilou Contraception

Information leeloo ge

Fermé

Bonjour, voilà sà fait maintenant environ 6mois que je prend la pilule LEELOO GE. Et ce mois si mais règles sont devenus moins abondantes, est ce que ...

10 mai 2012 par begonie
alex17400 Contraception

Pilule trinordiol

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...

9 mai 2012 par 1tibou
lolo1212 Contraception

Enceinte, ou problème de pilule

Bonjour, je prend maintenant la pilule depuis 2 ans , ce mois si je les oublié 4 fois .. à cause de mon horaire de nuit.. cependant j'ai un un rappo...

3 réponses 9 mai 2012 par lafouine.
Bibi Contraception

Pas de règles

Fermé

Bonjour, voici mon problème. J'ai commencé une nouvelle pilule il y a maintenant 1 mois (Zoely, une nouvelle pilule) avant je prenais la Diane 35 (p...

9 mai 2012 par lou642
mimi Contraception

Arret pilule huits jours

Bonjour, Voila cela fait environ 1ans que je prend la pilule, et j'ai toujours fait un arrêt de huit jours entre deux plaquettes. Est-elle quand m...

3 réponses 9 mai 2012 par mano0910
Moka Contraception

Contraception et poids

Bonjour, J'ai 35 ans et je prends la pilule Yaz et je pense que j'ai pris du poids avec cette pilule ce n'est pas ma première pilule avant cela j'a...

2 réponses 9 mai 2012 par Moka
sassandra Contraception

Reatrd après la prise de la pdl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...

9 réponses 9 mai 2012 par lafouine.
mimi Contraception

Tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule lundi car moi et mon mari voulons un enfant j'aimerais savoir sy il n'y as pas de soucy sy j'ai des rapport avec...

2 réponses 9 mai 2012 par sandy0702
man1093 Contraception

Y-a t-il des risques de grossesse?

Bonjour, j ai oublié de prendre la pilule deux fois de suite, durant cette période j'ai eu un rapport non protégé. Y-a t'-il un risque de grossesse en...

2 réponses 8 mai 2012 par lafouine.
Laetii Contraception

Oubli de reprendre la pilule

Bonjour, J"ai eu récemment mes règles, et à la fin de mes règles je devais donc reprendre ma pilule, malheureusement je l'ai complètement oublié :s ...

1 réponse 8 mai 2012 par lafouine.
toltroi Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Samedi soir j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublié de prendre ma pilule deso 20 que je prends habituellement à 18 heures. Je l...

Roxaane Contraception

Oublie d'un comprimé rose pâle yaz

Bonjour, j'ai oublier ma pilule le 12éme jour( le lundi soir ). j'ai eu un rapport dimanche. Que doit-je faire ?! Merci a toutes celles qui m'aiderons...

ALIENOR Contraception

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, J'ai des pertes brunes alors que je suis sous pilule et elles se font de plus en plus fréquentes... Je prend ma pilule depuis au moins de...

2 réponses 8 mai 2012 par 1tibou
Juuu15 Contraception

Oublie

Bonjour, Normalement je devais prendre ma pillule trinordiol le lundi c'est à dire hier et comme j'ai oublié de racheter une plaquette je me trouve ...

tita Contraception

Trouble hormonal diane 35

Bonjour, J'ai un petit souci avec Diane 35, mon dermato me l'a prescrit contre mes acnés. J'étais tellement préssée de commencer le traitement que ...

3 réponses 7 mai 2012 par lafouine.
naomie Contraception

Coucher sans preservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai couché avec mon copain hier sans préservatifs il n'est pas porteur de maladie et n'a pas éjaculer dans mon vagin mais j...

5 réponses 7 mai 2012 par 1tibou
Bulle Contraception

J'ai mes règle depuis 9 mois

Bonjour, Je suis épuisée et ne sais plus quoi faire, peut être pourriez vous maider? J'ai 22ans, j'ai du prendre la pilule pour declancher mes regl...

1 réponse 7 mai 2012 par fanfouedelamotte
nathalie6708 Contraception

Sterilet

Bonjour, j aimerais savoir si avec le sterilet mirena on peux attraper de l herpes

1 réponse 7 mai 2012 par lafouine.
loubaï Contraception

Problème au premier comprimé :/

Bonjour, J'ai recommencé ma plaquette comme il le fallait ce samedi mais à 22h diarrhée sévère... j'ai donc repris une seconde pilule à 23h. Pens...

1 réponse 7 mai 2012 par lafouine.
juliematt17 Contraception

Enceinte sous pillule

Bonjour, voila mon probleme, il y a 3 mois j'ai rencontrer l'homme de ma vie donc reprise de pilulle une nouvelle minidril. je ne veux pas d'enfant ...

7 réponses 7 mai 2012 par Fleur13
Missah-M Contraception

Une pilule oubliée ...

Bonjour, Passée mon ovulation de jeudi, j'ai oublié la pilule du dimanche soir ... Je m'en suis aperçue le lundi matin, je l'ai donc reprise et j'a...

8 réponses 7 mai 2012 par titi
comete13 Contraception

Regle

Bonjour, j'ai toujours étais réglé tout les 28 jours mais depuis que j'ai accouchée en 2011 je ne suis plus du tout réglé des fois c'est au bout de...

6 réponses 6 mai 2012 par comete13
Sss !!! Contraception

Pilule du lendemain saignements..!

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 30avril, j'ai donc pris la pilule du lendemain le 1er mai. Mais nous sommes le 6 mai, et j'ai très mal qu...

1 réponse 6 mai 2012 par mano0910
Mariiine91 Contraception

Oublie de pillule, rapport non protégé.

Bonjour, J'ai oublié ma pillule mardi dernier, et je l'ai prise avec un peu plus de 12 heures de décalage et je terminais ma plaquette mercredi donc...

4 réponses 6 mai 2012 par mano0910
Elodie59766 Contraception

Oubli

Bonjour, Lors de la reprise de ma nouvelle plaquette j'ai oublié ma pillule le jour 1 (juste après la période d'arrêt) je devait prendre cette pillu...

1 réponse 6 mai 2012 par lafouine.
evaoupss Contraception

Prise de pilule + antibio ...

Bonjour, je prend la pilule (minidril) depuis maintenant 2 mois a peu prêt j'ai fini ma plaquette vendredi la !!! J'ai peur car j'ai du être contra...

4 réponses 6 mai 2012 par evaoupss
Ness Contraception

Regles

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis ce mois ci j' ai oublié de prendre ma pilule donc Je l'ai pas prit du mois.. J'ai eut mes règles le 29...

3 réponses 6 mai 2012 par 1tibou
lydie Contraception

L'implanon

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai accouché de mon fils il i a 6 mois depuis je porte l'implanon, je ne supportais pas la pillule alors j'ai décidé se moy...

9 réponses 5 mai 2012 par lydie
Loulou33000 Contraception

Ne sais plus si j'ai pris ma pilule

Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car je me rappelle avoir sorti la pilule de la plaquette mais je ne sais plus si je l'ai avalé ou si je l ai égare . J'ai...

4 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Margaux 25 Contraception

Pillule

Bonjour, hier soir(mercredi) j'ai eu un rapport non portéger et il a ejaculer et je viens de me rendere compte se matin (jeudi) que j'avais oublier...

1 réponse 3 mai 2012 par 1tibou
pippa Contraception

Zoely

Bonjour, Cela fait 3-4 ans que je prends cerazette, mais ma gynéco m'a prescrit zoély, je dois commencer zoely dés que ma plaquette cerazette se ter...

2 réponses 2 mai 2012 par lafouine.
sarah Contraception

Trop de pilule du landemain?

Bonjour, voila j'ai une amie qui refuse de prendre la pilule ou d'utiliser un préservatif, étant loin de son copain ils ont peu de rapports sexuels...

5 réponses 2 mai 2012 par Tiana08
Nounou Contraception

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai utilisé un contraceptif (DEPO PROVERA) et la derniere fois fut en Nov.2010 jusqu'a la je n'arrive pas a etre enceinte vu que j'ai mes ...

1 réponse 2 mai 2012 par 1tibou
myrtille4f Contraception

Effets du stérilet mirena

Fermé

Bonjour, Je tiens à vous apporter mon témoignage au sujet du stérilet Mirena. Après 10 ans de pilule et plusieurs stérilets de type UT380 sans pr...

2 mai 2012 par Utilisateur anonyme
etrose Contraception

Pilule

Bonjour, Je discutais avec une amie, et elle se demandait si le fait de ne pas recommencer sa plaquette ( de faire donc un oubli en tout début de pl...

12 réponses 1 mai 2012 par mano0910
chabine Contraception

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je suis une jeune fille, j'ai bientôt 18 ans depuis environ un mois j'ai des rapports non protéger avec mon compagnon mais depuis quelque ...

12 réponses 1 mai 2012 par 1tibou
musicwoman Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, J'ai 47 ans et une adenomyose sévère. J'ai consulté et on ma proposé l'ablation de l'utérus ou la pose du stérilet mirena . J'ai opté po...

5 réponses 1 mai 2012 par fabi
nadia Contraception

Jasminelle : est-ce un bon choix?

Bonjour, J'ai 43 ans. Depuis des années, je prends minidrill qui me convient parfaitement. Lorsque j'étais ado, j'ai eu de l'acné relativement mal s...

3 réponses 1 mai 2012 par Utilisateur anonyme
sandra34590 Contraception

Taux beta hcg ???

Bonjour, je n'ai pas reprise ma pilule a la bonne date je l'ai reprise aprés ma pause de 7 jours soit 5 jours aprés ma pause et j'ai eu deux rapp...

13 réponses 1 mai 2012 par 1tibou
lilia1617 Contraception

Pilule du lendemain et alternatives?

Bonjour, j'ai 34 ans,j'ai arrêté la pilule classique régulière il y a quelques mois en vue d'une grossesse. j'ai un autre partenaire dans ma vie...

14 réponses 30 avr. 2012 par lafouine.
kelly76 Contraception

Arrêt de pilule et grossesse

Bonjour, j'ai arrêter ma pilules ( minidril ) le 6 mars , j 'ai eu mes règles le 10 mars ce qui est normal cependant nous voulons un bébé ! ce m...

4 réponses 30 avr. 2012 par kelly76
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 32 034