Les discussions

La pillule

Bonjour, Je prends la pillules depuis plusieurs années maintenant. J'ai pris deux pillules le soir ou je devais recommencer ma pillule après l'arre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, je devais reprendre ma pilule un jeudi,et je n'y ai repensé que le samedi et entre temps j'ai eu des rapports non protégées;et comme en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
clem73

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Savoir si je suis enceinte ????

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ? Je fais que manger manger manger !!!! je fais 1m65 et 51 kilos je ne grossie point mes je mange...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
erika03

Pillule yaz oublie bébé

Bonjour, voila mon problème. J'ai couché pour la première fois ce week-end, sans protection. Je suis habituée a prendre ma pillule ( yaz ) entre 8h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Est ce normal d'avoir des perte de sang en continu hors les régles

Bonjour, moi j'ai mes régles toujours 3 ou 4 jours aprés la date que je devrai les avoir je suis toujour en retard. aprés quand j'ai mes régles je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Mon cycle ce mois et de 31 jours

 Résolu

Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Sos rapport non protégés après quick start

Bonsoir, Alors voila mon petit problème: j'ai repris la pilule diane 35 en "quick start" et je n'ai eu de rapport qu'après la 7ème pilule. Y'a -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Je veux savoir ce qui se passe

Bonjour, j'étais sous pilule minidril et là j'ai arrêté car j'ai pris du poids.je veux savoir si d'entre vs à pris du poids surtout au niveau ventre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Oubli de pilule

Bonjour,je suis un peu stressée actuellement,en fait j'ai perdu ma derniere pilule active(soit celle du 21jrs)le samedi 12 mars et les retrouvée et re...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chicaye20

Mauvaise prise de pillule

Bonjour, je prend varnoline continue et j'ai donc les comprimés dosées et les autres placebos, j'étais dans la semaine des placebos et je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport non protégé, risque enceinte ?

Bonjour, J'ai eu rapport non protégé avec un copain, il est possible de risquer d'etre enceinte ou des infections maladies? est ce que c'est grave ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
^^Marie^^

A quel age peut on se faire ligaturer les trompes

 Fermé

Bonjour, je m'apelle séverine et j'ai 31 ans et 4 enfants mon conjoint lui va avoir 43ans je voudrais me faire ligaturer les trompe. Et j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
journal001

Retirer nuvaring en cours de cycle

Bonjour, J'utilise Nuvaring depuis bientôt un an. Mycoses fréquentes, mais j'avoue que le 'concept' me convient assez bien. Je viens de remettre un no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai eu une rupture d'anévrisme il y a 4 ans et j'avais un implant on me l'a retiré au bout d'un an , la pilule je ne peux pas. ça fait un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
carolle

Sujet complexe pour moi !

Bonjour, voila, j'ai 22 ans et cela fait plus de 6ans que j prends la pilule sans aucuns effets... mais depuis voila maintenant 1an ma pillule me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Miharu-Miharu

L'implan

Bonjour, bonjours a tous j'ai mon l'implan jus 1mois apres l'accoucher2010en avrilpres 1an bientôt j'ai toujours mal en ventre et tout les mois je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Règles

Bonjour, Mes regles ne sont toujours pas là, j'ai pris ma pillule les 21 jours et je l'ai arrêté hier, je n'ai pas mes regles, pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
samgunsjovirow

Oubli 1er pilule de la plaquette

Bonjour, Voici mon souci : Je devais recommencer ma plaquette dimanche soir (vers 22h) or j'ai complétement oublié de prendre ma 1ere pilule. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
shiva85

Possible ou pas

Bonjour, je voudrais voudrais demender si c'est possible d etre enceinte si il y a deux moi j ai eu un rapport le second moi j ai eu mes regles se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
craksthegraf

Pas de règles apres enchainement de 2 plaquet

Bonjour, voila j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules minidosées (trés proche de Minidril) sans oubli a la fin de ma 2nde plaquette j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
boomer

Rapport non protégé avec pilule

Bonjour, Pour résumer j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaines. On a pas mis de capote mais je prenais la pilule, il y a eu éjaculation....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Ambassadrice ESCMA

Question/reponse : la contraception d'urgence

Bonjour à toutes. Je m'appelle Laetitia et suis l'animatrice de la campagne "Et si ça m'arrivait", une campagne d'information d'ailleurs présent...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Ambassadrice ESCMA

Pilule du lendemain est -elle efficace si on la prend avant une relation sexuell

Bonjour, j'aurais une question ..est-ce que si j'ai eu une relation sexuelle non protéger et que le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pour pas avoir d'enfant pour l'instant

Bonjour, avec ma copine ont a fait l'amour sans préservatif elle a pris la pilule du lendemain mais et elle prend pas la pilule du tout (c'étais ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Retrard sous sterilet

Bonjour, je suis sous stérilet depuis décembre 2009 j'ai un retard de 13 jours test urinaire et pds négatif combien de jours peut-on avoir sous stér...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
NOA44

Saignement pilule contraceptive

Bonjour, je prend la pilule contraceptive depuis environ 3 semaines et suite à un rapport sexuel j'ai des saignements depuis environ 2 jours. est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Est ce qu'on peut tomber enceinte en oubliant la pilule mais en la prenant le le

Bonjour, il y a quelques semaines de cela j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et j'ai oublié de prendre ma pilule. Le lendemain je l'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Diane 35

Bonjour, je prend diane 35 depuis peu de temps mais je fume est ce que c'est pas grave? J'ai essayer de ne plus fumer mais j'arrive pas c'est plus f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophie

Ligature des trompes à l aide

Bonjour, je viens de me faire ligaturer les trompes(essure) quand je dois faire ma toilette intime j ais du mal a me laver je ressent des frissons ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aurore

Le stérilet miréna

Bonjour, je dois mettre le stérilet miréna mi-mars et j appréhende vu ce que j'ai vu sur les forums. J'aimerai savoir si les personnes qui ont pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
viviane

Ludéal gé

Bonjour, voila je prend cette pillule depuis pas mal de temps et mon souci c est que je n arrete pas de l oublier en se moment la sa fai 5 jours aujou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule " ludéal gé "

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je prend cette pillule depuis pas mal de temps et mon souci c est que je n arrete pas de l oublier en se moment la sa fai 5 jours aujou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Je me suis fait ligaturer les trompes

Bonjour, j'ai 46 ans, j'ai eue une ligature des trompes, avec des clips ily a quatre ans, apres avoir eue cinq enfants. ils ont 27, 26, 24 ,11 ans la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
journal001

Je n'ai toujours pas mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mais regle je trouve sa inquitant, mais surtout que toute mais copines les ont donc moi pour ne pas e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
DCI

Pilule et pld : peur d'être enceinte!!

Bonjour, j'a pris la pilule 2 mois et puis j'ai arrêté 1 mois pcq j'avais oublié de la reprendre. La ca fait 1 mois que j'ai recommencé à prendre ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didiblounette

Oublie de pillule

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement s'il vous plait. En faite je prends la pilule désobel G20 depuis maintenant 4 mois (avec quelques oubli...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Océane

Pilule désobel gé 20

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didine58

Quest -ce que sa veut dire....

Bonjour, je suis en ce moment un petit peu preocupé ... , pouvez vous m'éclairer svp! jai recommencer ma plaquette de pillule il y a plus d'un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mellecaro15

J'ai oublier la 7eme pilule

Bonjour, j'ai oublier la 7eme pilule de ma nouvelle plaquette et jmen suis rendu compte en voulent prendre la 8eme et j'ai eu un rapport non proteg...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
craintive

Avec le stresse ! je ne sais plus quoi penser

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 19 ans et il y a un peu plus de deux semaines maintenant j'ai eu un oubli de pilule ( je suis sous Jasminelle depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
samgunsjovirow

Minidril 1ere fois arret des règles ?

Bonjour, Je viens de prendre pour la première fois Minidril le 1er jour de mes règles et je voudrais savoir si mes règles vont se stopper ou je vais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
steph

Oubli de pilule 1 semaine de plaquette

Bonjour, Voila, j'ai commencer ma plaquette de pilule normalement ( un jeudi) et je l'ai oublier le mardi qui suivai ( 6 jours entre le jeudi et le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Naphadora

Je prends la pilule, puis je tomber enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans, et mon copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois. Hier, nous avons fait l'amour, et la capote, s'est percée. Je prends la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Saignement important du vagin hors regle

Bonjour, j'ai un problème de saignement depuis plus d'une semaine mes règles ce sont terminés il y a 2 semaines. J'ai des nosés, des saignements t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
^^Marie^^

Mal de coeur, mal au seins, mal au bas du ven

Bonjour, J'ai arreter la pilule il y a environ 5 mois et depuis je n'ai pas eu de règles régulière. La dernière fois que j'ai eu mes menstruation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aurore

Pilule oubliée ! help !

Bonsoir, j'ai oubliée ma pilule lundi soir je les prises donc que le mardi soir( ce soir) avec celle du mardi, je n'est pas encore eu de rapport sexue...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Jennifer

A laideeeeeeeeeee pousser d'acné apres arret

 Fermé

Bonjour, depuis l'age de 16 ans je prenais la pillule (trinordiole) jai 23 ans mnt en decembre jai ete chez ma tante pdt kelke jours et a ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
begonie

Oubli de pilule et peur d'être enceinte

Bonjour à tous , Vendredi soir et samedi soir du week end dernier j'ai oublié de prendre ma pilule. normalement je la prend à 20h et je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Laetytia3

Avoir ses regles une journée et etre enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et il se trouve que je ne me suis pas protéger pendant un rapport, ça fait 2 semaines. il se trouve que j'avis des pertes un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 30 300