Perte de sang pendant rapport
aurel3108
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous....
Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melodia)
Je l ai prise le jour de mes règles... Elles se sont arrêtés 6 jours plus tard...
Bref le problème que je constate c'est qu après m être masturbée (sans penetration vaginale) le week-end après mes règles j'ai eu des chutes de sang...
J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois pareil, ensuite plus rien...
J'ai eu un rapport et après quelques minutes de penetration il y a eu les saignements...
Je n ai pas mal... C'est juste très gênant
(J'ai arrêté ma pilule car je constate que j'ai des mal de têtes horribles, je me sens vaseuse...)
Vous pensez que ça vient de la pilule ?
Ça vs est déjà arrivé ?
Je m'inquiète un peu... Je vais aller voir le médecin... J aimerais juste des conseils et des témoignages...
Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melodia)
Je l ai prise le jour de mes règles... Elles se sont arrêtés 6 jours plus tard...
Bref le problème que je constate c'est qu après m être masturbée (sans penetration vaginale) le week-end après mes règles j'ai eu des chutes de sang...
J'ai essayé plusieurs fois et a chaque fois pareil, ensuite plus rien...
J'ai eu un rapport et après quelques minutes de penetration il y a eu les saignements...
Je n ai pas mal... C'est juste très gênant
(J'ai arrêté ma pilule car je constate que j'ai des mal de têtes horribles, je me sens vaseuse...)
Vous pensez que ça vient de la pilule ?
Ça vs est déjà arrivé ?
Je m'inquiète un peu... Je vais aller voir le médecin... J aimerais juste des conseils et des témoignages...
A voir également:
- Perte de sang pendant rapport
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses