Les discussions
Saignement sous stérilet
Bonjour, Il y a maintenant 1 an que l'on m'a posé le stérilet UT 380 Short et tout se passait plus ou moin bien jusqu'il y a 3 mois. J'ai eu un sai...
J'ai le ventre qui a gonfle
Résolu/FerméBonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît
Arrêt de pilule
RésoluBonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...
Faire un test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...
Risque de grossesse ?
Ferméour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...
La pilule et dangereuse pour la grossesse ?
RésoluBonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...
Peur d'être enceinte
bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...
Svp, j'aimerais être rassurée.
RésoluBonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...
Pilule oubliée 1 jour, prise 12h25 après l'heure habituelle..
Fermébonjour à tous, je viens ici pour avoir des conseils et des avis. Voila, nous sommes le lundi 25 mai et j'ai passé le samedi et le dimanche chez mon...
Je n'ai toujours pas mes règles après complication....
Bonjour, Mes règles ne sont pas très régulières. Elles tombent pratiquement pendant la même période mais jamais le même jour exactement. Mes derni...
Pilule oubliée + rapport
FerméVoilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...
Problème ddg
Bonjour, Voilà je suis actuellement enceinte mais j'ai peur que les gynécologue ne ce soit trompés sur la DDG et que ce soit néfaste pour mon bébé. ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai eu un oubli de pillule la 3eme semaine (trinoddiol) c'était le 15 mai et je n'avais pas eu de rapport les 5 j...
Oublie de ma pillule optilova 20 la 3 ème semaine
Bonjour, j'ai oublié le dernier comprimé de la troisième semaine de ma plaquette sans m'en rendre compte et j'ai commencé mes pillule rouge depuis3 ...
Inquiète..
Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger vendredi dernier, le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Depuis vendredi la j'ai des perses marr...
Inquiète svp aidez moi
Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain avec qui je suis depuis 4 ans sans contraception mais d habitude il n oublie pas de se retirer la il s es...
Oubli pilule et rapport non protégé
Bonjour, J'ai une question du titre urgent .. je prend leeloo depuis plus d'un an et j'ai oublier ma dernière pilule sur la plaquette . En effet le ...
Norlevo nausées qui persiste
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation ) il y a 11 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain qui ma donner des nausées et qu...
A peur
bonsoir, hier matin ma cousine a eu un rapport protéger avec sont mec et le mec il a éjaculer dans la préservatif et c'aitais dans son vagin c'es...
Pose des un stérilet jaydess
RésoluBonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci
Où retiré l'implant en urgence
Bonjour, Je veux retire mon implant en urgence , et je ne ses pas comment faire
Arrêt de pillule
Je prend la pillule Adepale et habituellement j'ai mes règles le samedi 4jours après mon arrêt de pullule sur 7jourd et la je ne l'ai est pas . Possib...
Regles trop longue
Bonjour, j'aimerais une solution car mes regles font plus de 2semaines.merxi
Bébé
Bonjour, Salut les fille moi et mon Marie on décidai de faire un bébé en route et sa fait 8 mois il ya rien est que il faudra consulter un gynécolog...
Pillule au mauvaise heure
Bonjour, J'ai oublier ma pillule mercredi soir je l'ai prise le jeudi matin en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain pour être sur j'ai pri...
Risque
Bonjour, Jeudi soir j'ai pris ma pilule. Et hier matin j'ai eu un rapport mais hier soir j'ai oublier de la prendre. Est ce que j'ai des risques d'ê...
Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...
Contraception leeloo
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule leeloo une seule fois dans le mois pendant la première semaine mais ce jour là j'ai pas eu de rapport, es...
Es que je peux être enceinte
RésoluBonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...
Oubli de pillule retard de regle
Bonjour, Je prend les contraceptif oraux yasmin mes dernières règles remonte vers le 23 avril 2015 j'ai commencer ma nouvelle pla quête et j'ai oub...
Pilule
Bonjour, j'ai pas commencée ma pilule le 1er jour des règles, mais j'aimerais quand même savoir si au bout de 11 jour on est protègé?
Perte vaginal marron
Bonjour, voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai des pertes vaginal marron foncé abondante .. Je commence à m'inquiéter.. Je tiens à préciser que ...
Optilova fiable au bout de cb de temps
Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règl...
Enceinte ?
Bonjour, Je ne suis jamais réglée, desfois je peux les avoir 2 fois par mois , comme avoir 15jours de retard . Ma pilule est leelo ge , ces donc un...
Peur
Bonjour, Je lai fais avec mon copain et je prend la pilule continu optilova depuis 1 mois et j'attaque la deuxième semaine du deuxième mois. Il a é...
Les medicaments qui annule l'effet de la pilule
Bonjour, hier j'ai prit 1 doliprane juste après la prise de ma pilule avec des médicaments du a mon angine et rhume . Cela anule il l'effet de l...
Téton sensible
bonjour c'est la 1ere fois que je vais sur un forum;j'aimerais savoir pourquoi j'ai les tétons très sensible je ne peut pas etre enceinte je me suis f...
Rapport au 8eme et 9eme des regles
Bonjour, J'ai commencer mes règles le 12 mai et j'ai eu des rapport non protéger le 19 et 20 mai ma question est de savoir si je cours le risque de ...
Pillule
Bonjour, je ne prend pas encore la pillule mais recement j'ai fais l'amour pour la première fois donc j'ai demander une plaquette qu'on m'a dis de com...
Rapport protégé, capotes et pillule, absence de règles
Bonjour, J ai fait ma première fois jeudi passé, sous pillule et avec capote (qui n ont pas craquées). Comme je suis sous pillule mes règles auraien...
Pilule du lendemain et saignements
Bonjour, J'ai eu un début de rapport non protégé (juste les 5 premières minutes), et après mon copain a mis une capote. Mais dans le doute j'ai pris...
Contraception
RésoluMa fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...
Problème seins
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...
Retard des règles après arrêt pillule
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...
Regles imprevu
Bonjour, je prends la pillule il me reste quatre a prendre et je commence deja a saigner alors que ce week end jai prevu un calinou, comment faire p...
Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi...
Préservatif troué sans éjaculation
Bonjour, J'ai une simple question a vous poser, j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif s'est percer, hors il n'y a pas eu d'éjaculation.. pour pr...
Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo
RésoluJ ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?