Les discussions

Petit doute

 Fermé

Bonjour, Je me poser la question je dois avoir mes règle dans 10 jours mais je me demande si nous pouvons faire un test de grossesse avant est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jamais tomber enceinte

Sa fait deja 5ans que je suis avec mon financer et je prend la pilule depuis 2ans je les oublier par foi et je ne suis jamais tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lafouine.

Je suis tres inquiete

Bonjour, voila le jeudi 15 j'avais plus me regles( mon cyle est de 28j) et le jour même j'ai eu un rapport non protegee avec mon copain, mais sans eja...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Val32

Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles.

Le mois passer j'ai eu des rapports. J'ai eu un réarmement de règles de 3 semaines. J'ai été faire un test négatif. J'ai été au gynécologue pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoely

 Résolu

bonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J ai oublier ma pilule deux jours depuis nausser mal de ventre est ce normal de plus j ai des rapport non protéger et j ai eu des pertes br...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

bonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Jai pris la pillule du lendemain apres un premier rapport ensuite jen ai eu un deuxieme mais je n'ai pas pris de pillule car il n'y avait p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kikitap

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 30 décembre soit J 16 de ma plaquette de Trinordiol. Le 2 janvier j'ai eu un rapport à risque et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Suis-je la seule?

Bonjour, J'attend mes règles depuis le 6 janvier... donc 16 jours en retard. J'ai fait un test pipi a 10 jours de retard il était négatif. Depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
DCI

Jaydess contraception

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sperme

Bonjour, je commence a prendre la pilule car avec mon copain nous avons des rapports non protégé et plusieurs fois il c'est fallut de peut que je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Pertes brunes/pertes de sang en dehors des règles

Bonjour! Alors voilà, j'ai 20 ans, je prends la pilule, mais depuis deux semaines j'ai constaté des choses bizarres. Début janvier, après mes règl...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quesstion

Bonjour, J'ai accouche le 25 09 2014 j'ai prenait la pelule cerazete apres 20 jours de l'accouchement et apres 113jours j'ai eu mes regles, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pilule

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai eu un rapport mais j'étais en ovulation il me semble, je dois avoir mes règles aujourd'hui, je suis sous pilule ( Op...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour des regle apres l'arret du nuvaring

Bonjour, J.ai enlever mon anneau au mois de novembre 2014 et depuis je n'ai pas eu regle depuis ce temps je suis rendu a un cycle de 70 jours test de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle marron enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu un accident le préservatif c'est déchirer et je ne prend pas de pilule. Vue la situation je suis allé chercher la pilule du len...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte apres une reprise de pilule ?

Bonjour voila j'ai arreter ma pilule pendant 5 mois pour essai bébé mais rien du coup ayant pas mal de mariage et autre fete a s'etre programmer n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse avec 3h de retard?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Ma question est celle-ci : si j'ai pris ma pillule (Lolo) en retard d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur !

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon marie j'ai pris la pilule du lendemain des que on a finie de fair l'amour et en même temps la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Risque avec pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gaya28

Pertes marrons une semaine avant les regles

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et je suis sous pilule (leeloo ge) depuis maintenant 2 ans, il y a deux jours j'ai commencé à avoir des pertes marro...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Inquietude

 Résolu

Bonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maanonnn

Embêtée ..

Bonjour, Ma gyneco ma dit de prendre ma pillule optilova le premier jour de mes règles . J'ai donc commencé par la pillule blanche .. en parcourant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Que pensez vous ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je viens en aide de vos commentaires: Depuis le 11 janvier j'ai de vives douleurs dans bas ventre et dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements, mal aux seins avec pilule antigone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte peut être ?!

 Résolu

J'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, J'ai le stérile depuis 7 mois j'ai des,douleurs dans le bas du dos Et je suis tout le temps fatigué Et j'ai des règles qui peuvent duré...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de spotting entre deux oublis de pilule

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiere relation

Bonjour, Lors de ma premiere fois avec mon partenaire nous avons deposer le condon du mauvais coter et lavons changer de sens immediatement puis lav...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur la mise en place essure

Bonjour j ai fait la methode essure en septembre 2014 j ai ete voir ma gy en decembre et elle n ete pas sur de la bonne des implant elle a donc appele...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide car oublis de pilule

 Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule de lendemain apres le rapport

Bonjour, J'ai besoin des conseils s'il vous plait. Je vous explique mon problème, comme chaque mois mes règles sont toujours en retard de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
samadu976

Pilule leeloogé

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Oublis de prise de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux fois , Jai pris en fin de soirée alors que je devrais prendre le matin. Et jai des saignements est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Strumpfette

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement entre regles sous pilule optilova

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulières

Bonjour, j'ai 19ans et depuis que j'avais 15ans mes règles sont irrégulière ils viennent tous les trois sauf que maintenant sa peut aller jusque 5ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xfungirly

Oublie pilule

Bonjour, J ai aussi une question à propos de se sujet voila j ai oublier mes deux pilules nomegestrol et estreva 2j qui se suit le 13et 14 janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes abondantes..

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Preservatif, risque de tomber enceinte

Bonjour, Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers rè...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tremblement en bas du ventre

Bonjour, Depuis que je prend la pilule que m'a prescris le médecin pour mon kyste a l ovaire j'ai des tremblement en bas du ventre et un peu mal a l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir ces regles

bonjour voila je porter mon inplamt et je l ai enlever pour passer a la pillule mzis j ai arrrter de les prendre rt sava faire 15jours que je devrait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au premiers rapport

Bonjour, voilà je m'appel Noémie j'ai 17 ans c'étais ma première fois ... et je ne prend pas de pilule, mes règles sont venue le 6 janvier et mon ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 30 305