Les discussions

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, J'ai commencer mes règles le 20 et fini le 26 août. Et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le 3 septembre. Je sais que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà jai linplan absence de règle douleur a la poitrine et je me sent lourde fatiguer pourege été enceinte ou non

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lafouine.

9 jours de retard de règle sous pilule

Cc tout le monde voilà ayant cherché des réponses un peu partout je suis désespérée! Au mois d'août lors de la première semaine de ma plaquette de pil...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lyly238-971

Deux rapports et deux pilules le meme mois

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine aussi. Au fait ce qui me pousse à écrire ici c'est que le 29 j'étais un peu bourré et j'ai eu des rapports non prot...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Bonjour, Je voulais savoir si fumer réduisez l'efficacité de la pillule ? Je prends optilova Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule hier (pendant ma 3e semaine). Sur la notice, il est noté que lors d'un oublié lors de la 3e semaine, on a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de regle apres implan

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
M166

Demamder comseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, je prend la pilule Optidril depuis 9 mois environ. Cette pilule stoppe-t-elle l'ovulation et puis je tomber enceinte sans oubli ? Savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, je prends la pilule et en juillet, j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain apres la fin de mes regles et un mois apres,j'ai eu me regl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Lucie

Fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pression sur le sein liquide blanc

Bonjour, Voilà, je voudrais avoir une réponse rapidement car je suis inquiète voilà j'ai 20 ans et je me suis rendu compte que hier j'ai vomi et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mardi dernier et j'ai oublié ma pilule contraceptive le lendemain à 20h30,, je l'ai donc prise le jeudi vers midi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

bonjour a tous alors voila j'ai deux question : tout d'abord j'ai 17ans et un copain depuis 9 mois nous avons parler très sérieusement de pas...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse positif

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant fin mai début juin, j'ai eu mes règles le 8 juillet. Le 1 août j'ai eu des saignements comme si c'était de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Seins plus dur que d'habitude

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ans je me suis fait posé un sterilet cuivré depuis 10mois. Je n'ai jamais eu les seins qui durcissent auparavant...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Salut. Je prends adepal comme méthode de planning. J'ai eu un rapport non protégé le 5iem jour de la fin d'une plaquette en attendant de recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova : oublie première pilule de la plaquette

Bonjour, ça fait plus de deux ans que je prends la pilule optilova. Ce mois ci, j'ai oublié la première pilule de la plaquette et j'ai quand même eu d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de règles mais test de grossesse négatif

Très urgent.. Bonjour à tous je suis une jeune fille de 19 ans.. Je n'ai aucun changement au niveau du corps ni même de vomissements rien sauf que je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Pilule et diarrhée

Bonjour à toutes les filles !!! En fait j'ai une question qui me turlipine et j'avoue que ça m'inquiète un peu... La semaine dernière j'étais en se...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
emy56

Rapport sexuel sans préservatif mais pilule

Bonjour, Alors j'ai 18 ans , je prend la pilule depuis environ deux ans . j'ai récemment eu un rapport sexuelle sans préservatif le premier d'ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Arret de la pilule varnoline

Bonjour je voudrais arreter varnoline pilule 6ème jour de la plaquette cela fait 5 mois mais trop de gonflement est ce que je peux arreter du jour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, Je devais prendre la pilule hier à 21h j'ai oublié de la prendre du coup je l'ai prise ce matin à 7h09 . Est ce que je suis encore protégé...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Emmanuelle

Pilule, j'ai peur je n'es pas us les règle encore

bonjour, je vient de prendre la pilule ce sont des plaquette de 28, je les commencer lundi 24 août, j'ai fait mais 7 jour le lundi 31 août, je fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Pilule prise en retard

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule entre 20h et 22h et hier je l'ai oubliée (premier oubli depuis que je la prend) du coup je l'ai quand même prise ce matin ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Oubli pilule, reprise: quand suis je protégée ?

La semaine dernière j'ai oublié ma pilule (+de 12h) j'ai donc pris la pilule du lendemain comme je devais la prendre. Le comprimé que j'ai oublié fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour, il y a 5 ans que je me suis fait posser mon premier stériles je me juste savoir si il y a un risque quelle conque si je dépasse de quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lafouine.

Besoin de me rassurer

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 apres je crois et 7 jours apres j'ai eu mes règ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles / pertes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mila99

Saignements

Bonjour, J'ai oublié un soir ma pilule puis le lendemain également mais je m'en suis rendu compte et ai pu la prendre avant les 12h je suis en 3 ème...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zezette

Sterilet

Bonjour, Voilà j ai 24 ans je vien d accoucher il a 2mois ,nivaux contraception elle ne me proposer que la pillule faiblement dosé ou le stérilet l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
amandine

Allaitement

Bonjour a tous je suis nouvelle en fait j ai accoucher il ya juste 3mois et depuis deux semaines g mes regles et jalterne le biberon et le sein mes se...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

 Résolu

Bonsoir J'ai accouché au mois de juin À mes premières règles j'ai pris optimizette je l ai arrêté au bout d un mois, elle me rendait pas bien, il y...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roumnet

Retard menstruel

Bonjour,le mois d'aout mes mentrue devrait apparaitre le 24 aoùt mais cest venir le 3 aoùt normalement du 2 au 3 septembre sa devrai venir mais rien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, j 'ai eu des rapports sexuelles pendant la durée de mes règles ainsi qu'après mes règles Est ce qu'il est ppssible que soit enseinte??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des soucis hier soir, mardi j"ai revu mon copain on a fait des preliminaires et il a etait tellement profond que j"ai saigné,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on être enceinte avec un stérilet?

Bonjour j'ai un stérilet avec hormone de mirena depuis bientôt 1 ans.jai plus de menstruation Mais j'ai des petits saignement et des pertes un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, J'ai couché avec mon copain! Tout s'est bienpassé.. Sauf que j'ai peur d'etre enceinte car il y a 3mois, on a prit un risque mais par chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Nuna

Ai je bien fait mon test

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cela fait 5 ans que nous sommes ensemble. Je prends la pilule, mais j'ai tout de même des cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Qui peut m'aider a propos de la pilule

Bonjour, Dite moi qui pourrais me dire les conséquences secondaire de la pilule Optilova et quel sont les effets bons ou mauvais et peut t-on tomb...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
christelledu6692

Pas de saignement après enchainement de plaquettes

Bonjour, Alors voilà,je prends la pilule depuis bien 6 mois et comme il y a eu les 2 mois de grandes vacances,pour ne pas être "embêtée" j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gndco

Assistance /retard après retour des couches

Bonjour, J'ai accouché il y a 4 mois, le retour des couches 2 mois après l'accouchement et maintenant j'ai un retard . Je me protège à chaque rappo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J'ai changer de pilule (Lyloogé) il y 1 mois car j'avais mal aux seins... Et je viens de finir ma 1ère plaquette (minidril) et ça fais 4 jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons après pose de sterilet en cuivre

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je me suis fait poser un sterilet au cuivre (nt 380 short) le 25 août 2015. La pose s'est bien plutôt passée mais depuis ce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois, pillule du lendemain, test de grossesse ?

Bonjour, J'ai fait ma premiere fois cet été seulement voila, c'etait pas prévu et nous n'avions pas de préservatif. Il n'a pas completement pénétré c...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec sterilet mirena

Bonjour, J'AI 45 ans 2 enfants et j'ai poser un sterilet mirena il y a 2 mois et je suis tres inquiete je suis comme toute sur se forum .mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y a un risque que je soid enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 30 301