Spotting
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des spotting tous les 13 jours dont la durée est de 3/4 jours avec microval? tout en sachant q...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des spotting tous les 13 jours dont la durée est de 3/4 jours avec microval? tout en sachant q...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2semaines mais le préservatif a craquer donc je me suis rendu à la pharmacie et j'ai pris la pilu...
Bonjour j'ai eu mes règles le 16 janvier et j'ai eu des rapports sexuels le 24 janvier et avec le stress j'ai pas pris la peine de calculer ma pér...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour l'embryon si je continue à utiliser evra. En fait j'ai un retard de 4 jours et je continue à mett...
Bonjour, J'ai acheter un test de grossesse il y a quelque jours en pharmacie . C'est un Gtest Screen et sur la notice il est indiqué qu'il peut dé...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon medcin me prescrit la pilule minidril mais pour mes règles car je fais de l'anémie pour éviter des grosse pertes ...
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, je prend la pillule et j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre, légère mais gênante, pre...
Bonjour, J'aimerais si possible avoir des réponses à mes questions .. Sa fait 5mois que je suis sous la pilule Minerva ( ou sous le nom de Diane35) ...
Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif et sans éjaculation a l'intérieur de moi, je prend la pillule tout les jou...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis longtemps maintenant et au cours de ma dernière semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours après...
Bonjour à tout(e)s, Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas: Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je l...
Bonjour, je voudrais savoir si parmis toute les filles qyi prennent la pillule cerazette une fois l arret pour bebe si vos.regles ce revenus normal?...
Bonjour, Je suis une maudite de la pilule j'en ai changer des dizaine de fois... Depuis 1 moi et demi je suis sous leeloo j'ai eu mes dernières rè...
Bonjour, J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine ...
Bonjour Sa fait 1 semaines maintenant que j'ai jaydess j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis et des, saignements aussi je m'inquiète un peu...
Bonjour, je vous remercie d'avance pour répondre à ma question. Voilà je m'explique, j'ai oublié quatre fois ma pilule ( diane 35 ) pendant la prem...
Bonjour, Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j...
Bonjour.. J'aimerais avoir un gros conseil. Je vous explique mon soucis, jai 16 ans, et il y une semaine je suis aller voir mon copain pour le week en...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et mes règles depuis 2 ans maintenant, elles sont plutôt régulières, tout les 30/35 jours environ, et mes dernière...
Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 15 jours.je suis passer de microval a leeloo ge car j'avais mais règle ( pertes de sang) tout les 10jours et l...
Bonjour, es-ce que je peux retirer mon stérilet Mirena seule? Ou c'est dangereux?
Bonjour, Samedi 23 j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée, j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain(dans les 12h qu...
Bonjour, Je dois effectuée un test de grossesse d'ici une semaine car j'ai eu un rapport a risque il y a deux semaines . Néanmoins je sais que mon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...
Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème j'ai un l'implan et j'ai pa u mes règle et depuis une semaine j'ai super mal au sein gauche il son super lour...
Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7e jour de ma plaquette (pilule Leelo). Du coup le lendemain j'ai pris deux pilules. Sachant que je n'...
Bonjour, J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semai...
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel lundi, avec préservatif, aucun soucis le préservatif n'a pas craqué et mon copain ne pense p...
Bonjour à tous. J'ai 49 ans. Je suis en pré-ménopause depuis 1 ans. J'ai des cycles menstruels très irréguliers. Tous les 3-4 mois. Et je ne prends ...
Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jama...
Bonjour, j'ai un petit souci , donc voila je suis partie chez mon copain pendant 4 jours et j'ai oublier ma pilule chez moi , du coup je n'ai pas pu...
Salut! Alors voilà, j'ai 15 ans et je voulais juste posé une question toute bête mais pour au moin savoir si j'ai bien fait ou pas. Donc j'ai du com...
Bonjour, Il y a 3 semaines maintenant, j'ai eu une sévère gastro un jeudi, je prends la pillule optilova tout les jours à 19h depuis 1 ans mainten...
Bonjour, Je voulais savoir si J'ai un rapport sexuel pendant la période ou je ne prend pas ma pilule avant d'avoir mes règles est ce que je risque d...
Bonjour, Après l'arret des pillules contraceptives je arrive pas a voir mes menstruations depuis 3 mois
Bonjour, voilà la situation: J'ai fait les préliminaires avec mon copain au lendemain de retard de pilule de 3 heures (en fin de première semaine d'un...
Bonjour, Je prends la pilule depuis cet été, je suis parfaitement réglé mais le problème est que je dois avoir mes prochaines regles pendant la viei...
Bonjour, voila j'ai 15 ans je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai eu des rapports non proteger sous pillule, je ne l'ai jamais oubliée, je le prend...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp voilà quand on prend la pilule continue tout les jours sans oubli et qu'on a un rapport sans preser...
Bonjour, Voilà j'ai arreter ma pilule leeloo gé depuis 4 mois 1er mois: regle bizard dure 3 jour 2eme mois; regle normal dur 7 jour 3 eme mois...
Bonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...
Bonjour, Mon sterilet c est enlever et je n est pas de sqignement est se aue c est normal Merci de repondre je suis en panique merci
Bonjour, Certains -effet secondaires sur une duree de plus de 2 mois , permettent de savoir si la pillule '' celle que vous prenez'' et adapter à vo...
Bonjour, J'ai oublier ma pillule ( Elyfem 20 ) pendant ma deuxième semaine... j ai remarquer avec plus de 12h de retard que je l'avais oubliée... ...
Bonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...
Bonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...
Bonsoir, Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai eu un rapport non protégé (oubli de pilule) avec mon compagnon. Suite à ça, j'ai pris...
Bonjour, Alors je voulais savoir, j'ai eu un rapport annale sans protection et j'ai peur que le sperme se soit glisser vers mon vagin sachant que j...
Bonjour, J ai le mois de novembre a oublier mes pilules et le mois de décembre, j ai été dans ma semaine tout le mois et sérieux j ai eu vraiment ma...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.