Les discussions

Mauvaise prise de la pilule

Bonjour, Bonjour , je prend la pilule depuis 5 mois j'ai d'abord pris adepal puis mon medecin me la changé pour desobel et ma dit que je ne devais p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bibou

Pilule écrasée, très urgent.. !

Bonjour, j'ai un gros problême: aujourd'hui j'ai couché avec mon copain et en rentrant chez moi c'est l'heure de prendre ma pilule ! la pilule que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
maydo

A lire svp.

 Fermé

Bonjour à Tous. J'ai presque 14 ans. J'ai une copine et tout se passe super bien. Nous avons confiance l'un en l'autre. Par conséquent, nous nous amus...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LePenseur

Probléme d'arrêt de ma pilule, et des oublis

Bonjour, Je prends la pilule Lovavulo Gé, mais j'ai eu un petit soucis ! Je prends ma pilule normalement tous les jours à 21 h 00 seulement une fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
a la folie

Pilule

Bonjour, ça fait un moi que je prend la pilule et je voudrais savoir si on doit avoir un rapport protégé lors du debut de la plaquette donc les 14 p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
a la folie

Arret pilule et règles...

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule depuis le 18 mai 2011, sachant que normalement la plaquette allait jusqu'au 21 mai... le désir de grossesse est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lafouine.

Arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.... j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant l'arret de la pillule entre deux plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Gynéco ?

 Fermé

Bonjour, cela va faire 2 ans que j'ai mes règles, je n'ai pas 'de vie sexuelle' a quel moment dois-je commencé à consulter un medecin? Merci de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
^^Marie^^

Rapport pendant la période de pause

Bonjour, Je suis sous pilule, je n'ai fais aucun oublie ce moi-ci. Je suis dans ma période de "pause" depuis 2 jours, or hier j'ai eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Milie

Saignement après oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule avant hier soir. J'ai continuer de le prendre normalement après en sautant celui que j'ai oublié. Et aujou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
a la folie

Probleme de regles apres oubli pilule

Bonjour, voila ce mois ci j'ai fais n'importe quoi avec ma pilule (comme bien souvent) c'est a dire que je l'es beaucoup oublier....j'ai eu peu de r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
a la folie

Pilule

Bonjour, j'ai pris la pilule pour la premiere dont j'ignore la marque pandant 4 jour afin de me protégé de rapport. Puis je l'ai arreter depuis je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
corbeau6

Peut t'on être enceinte si...

Bonjour, je prend la pillule & sa fais 2 ans et a la dernière ranger ou qu'on est sensé avoir nos règles, je commence toujours au milieu de la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
salut1982

Rapport nn proteger jaimerais votre avis

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit car jai eu mes regle la semaine derniere et jai commencer ma pillule le lundi mais jai oublier ma pillule du mardi par contre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
00lina00

Pillule cérazette...

Bonjour, il y a bientôt un an je prennait la pillule jasminelle et j'étais bien réglé. A cause d'un problème de santé je ne peux prendre comme pillule...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Soumaya C

Arret de pillule de 15 jours...

 Résolu

Bonjour, j'ai du arrêter la prise de ma pilule daily gé, a défaut de ne plus avoir de plaquettes a ma disposition.... dois je attendre mes p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
a la folie

Pilule leelo gé

Bonjour, je prends la pilule leelo gé (lévonorgestrel 0.1 mg/ ethinylestradiol 0.02 mg) depuis plusieurs mois sans problème. j'ai avancé ma prise d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
a la folie

Pilule saignement

Bonjour, je viens de commencer,pour la premiere fois depuis dix jour date du premiere jjour des règles, en général mes règles durent 6 jours la j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Règles "prolongées" ?

Bonjour, je suis une demoiselle agée de 19 ans ... j'aime bien s'informer sur un sujet qui m'a trop tourmenté ces 15 jours!!!! Alors j'ai eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
amandinana

Arret pillule

Bonjour, J'ai eu mes regle du 11mai au 16mai, je devais reprendre ma pilule le mercredi 18 au soir mais suite à une discussion avec mon chéri, nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
a la folie

Saigements

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 8éme jour de ma plaquette et j'ai des saignements depuis2 jours mais très léger . Dois je continuer ma plaquette o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minilovess

Sous varoline condinu

Bonjour, je suis sou varoline condinu et la je sui a la 3eme gillus verte et tjr pas mes regle cest normal ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
moi38400

Effets de l'arrêt de pilule ou symptomes bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà, ça fait environ 4 ans et demi que je prend la pilule à chaque jours.. mais j'ai décider de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mary1702

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, leeloo gé connaisez vous esque elle et bien cette pillule esqu'elle fait grossir svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
00lina00

Oubli

Bonjour, j aimerais savoir si il y a un risque de tomber enceinte si j ai eu un oubli au debut plaquette, normalement j ai du prendre la pillule ven...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
savvas

Mirena

Bonjour, J'ai 45 ans . J'ai fait poser un stérilet mirena en mai 2010. Le seul coté positif c'est que je n'avais plus de règle. A part ça une vraie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
micca

Oubli de pilule et rapport non protégé

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule le 27 (je la prend vers 21h tous les jours habituellement) et ce même soir j'ai eu un rapport non protégé. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mary1702

Implant contraceptif

Bonjour, je vais me faire mettre un implant demain je voudrai savoir si je peut allez à la piscine le jour mm, est est-ce-que il a un risque merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
claudine

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié une pilule la 3 eme semaine de la plaquette j'ai donc pris la pilule oubliée et la suivante puis en fin de plaquette j'ai aussi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
patou

Oubli pilule 2 jours de suite!!!

Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux fois de suite pendant ma période d'ovulation, j'ai eu mes règles (douloureuses) quelques jours après(en contin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lilidouin

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser le stérilet mirena et 2 semaines aprés la pause je ne me sentais pas bien, et ca continue aujourd'hui!!! donc mes sym...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nath02490

Arret pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai. Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
flo59

Pertes marrons

Bonjour, j'ai des pertes marrons depuis 2 jours entre mon arrêt de mes deux plaquettes . Dois-je m'inquièter ? Merci d'y répondre (: .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Angel640

Urgent pillule

Bonjour, J'ai un petit soucis , ce matin jai pri ma pillule ver 9h .. jai vomi ver 13h .. jaimerais savoir si c possible de reprendre une autre pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
savvas

Pilule du lendemain et peur d'etre enceinte

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème et comme je suis une grande stresseuse ... Alors et bien voilà : j'ai eu un rapport ou le p...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
camilliae

Préservatif qui à craqué

Bonjour, je commence la pilule '' normal '' seulement depuis 14 jours. Hier j'ai eu un rapport sexuel, avec préservatif mais on s'est rendu compte qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Jeune.Demoiselle

Suis-je enceinte?

Bonjour, ( je prend la pillule celle a 21 jour, j'ai fait un test mercredi qui c'est revele negatif et j'aurai du avoir m'ais regle mardi ) voi...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
melomeli

Vomissement 13h après la prise de la pillule

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis . Je prend habituellement ma pillule vers 21h . J'ai eu des vomissements ce matin vers 9h30. Il y a-t-...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
savvas

Pertes de sang depuis 12jours sous pilule

Bonjour à toutes! J'ai une question a vous poser qui commence a me turlupiner! Je prend donc ma pilule depuis deux ans. Le mois dernier j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Angel640

Arret pilule et pas de règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule (pour conception d'un enfant) avez vous eu vous règles? Cela fait un mois q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Diane 35 et volume des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moiii!

Problème de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule 4 jours avant la fin de ma plaquette de 21 comprimés. Je m'en suis rendu compte le lendemain en prenant ma pilule habi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
didi07

Pas de pillule mais pas de bébé non plus!!

Bonjour, jai 26ans mon fils bientot 4....je ne prend pas la pillule...et depuis ma fausse couche début février je n'arrive pas à retomber enceinte.....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
agathe

Absence de regles

Bonjour, voici mon probleme. Je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai toujours été tres reguliere dans mes cycles. Je dois normalement avoir mes regle...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pop30

Coube de temperature suis je enceinte ?

Bonjour, Je prend la pillule il met arrivé de l'oublier depuis quelque temps j'ai grossi un peu des seins et j'avais des envie de vomir les matins a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème de contraception

Bonjour, j eu une relation non protégé et j oublié de prendre ma pillule il y a t il un risque que je tombe enceinte répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Babylove152

Pilule, rapport pas de regle

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger à 24 jours de ma plaquette de pilule nommer qlaira le préservatif à craquer. Plus tôt dans mon cycle je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
leeloon69

Je ne prend pas la pillule mais pas de bb...

 Fermé

Bonjour, jai 26ans mon fils bientot 4ans....je n'ai jamais pris la pillule sauf 1mois y a 1an a cause de kystes aux ovaires....je suis tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
00lina00

Repondez moi svp

 Fermé

Bonjour, avant je prenai la pilule yaz , je lai areter le 5 mai derniere regle! jai eu rapport non protégé le 160170et 19eme jours aprés . ai je be...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 30 287