Les discussions

Pillule oubli 2jours enceinte

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié

Bonjour, J'ai commencer ma plaquette de pilule Jeudi dernier et g oublier de la prendre le premier jours donc j'ai pris 2 comprimé de suite le len...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux seins

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport un jour apres l'arret de ma pillule

Bonjour, Ma pilule c'est arrêté le samedi soir et j'ai eu un rapport non protégé le dimanche soir ... Y a t'il un risque de tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trompée de jour pour cérazette

 Résolu

Bonjour/bonsoir : j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les risques???

Bonjour, Jai présentement 16 ans, et avec mon copain nous avons passez a l'acte le 2 janvier. Je prend la pillule depuis quelque mois et je suis mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 2 jours de suite

Bonjour. Je suis très inquiète, je devais reprendre ma pilule apres mon arret de 7 jours samedi soir mais je lai oublié. Je me suis dit que je reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Regle continu

Bonjour, j'ai commencer une pillule, je l'ai donc pris le 1 er jour de mes regles, cependant, elle ne se sont pas arreter , et ca fait 3 semaines que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lea77

Pilule, reprise

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir (souvent quand vous lisez) Ma question est la suivante; après l'arrêt de 7 jours de la pilule contraceptive, est-ce-que dès la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai oublier à plusieurs reprise de prendre ma pilule

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation.. Alors, en faite j'ai oublier pendant 4 jours d'affiler de prendre ma pilule car mon application (m.P) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Fermé

Bonsoir, J'ai commencer la pilule Optilova 20 pour la première fois depuis 6 jours. Déjà, il m'arrive d'avoir des brûlures à l'estomac, des nausées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline

Se protéger après la reprise de la pilule

Bonjour, J'ai une petite question pour vous. Voilà, je prends une pilule tout à fait banal et je me demandais si il fallait se protéger lors des r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Aurait de pilule il y a 2mois et toujours pas de regles.

 Fermé

Bonjour, J'ai araiter la pilule il y a bien 2mois, 2ou3jours après avoir araiter ma pilule jai eu des saignement comme mes règles je les est eu 5jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joraline

Pilule amarance

Bonjour, peut on tomber enceinte après l'arret des 7 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sisi34

Ludeal gé.

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines sont sous Ludeal Gé? J'ai eu cette pilule prescrite par ma gygy le 20.01.15 qui m'a dit de la commencer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Regles et pillules

Bonjour, je je souhaiterais etre rassuree. j ai eu une cesarienne en juillet et suite a mon accouchement on m'a prescrit la pillule generique desoge...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.

Retard regles...

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un mois de retard de règles, j'ai fais des tests de grossesse qui étaient négatif, du coup j'ai fais une prise de sang mercredi qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline

Au bout de combien de temps optilova est-elle efficace?

 Fermé

Bonjour, Au bout de combien de temps Optilova est-elle efficace ? Est-elle adaptée pour les fumeuses ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DCI

Pour ne pas tomber enceinte à 16 ans

Bonjour ,j'ai 16 ans J'ai eu un rapport sans se protéger avec mon copain. J'ai peur de tomber enceinte , qu'est-ce que je peut faire pour ne pas to...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

Les pertes noires

Bonjour, Pourquoi les pertes noires et marons

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pilule leeloo

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo jeudi dernier ( donc le soir , a 21h ) , c'etait egalement le premier jour de mes règles . depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesses

Bonjour, Sans être trop longue jai utiliser ellaone mais qui n'est pas fiable a 100%. Je suis dans l'impossibilité de faire un test avant trois sema...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule en continu : période d'ovulation ?

Bonjour, Je voulais savoir quand a lieu la période d'ovulation lorsque l'on prend le pillule en continu ? Et aussi j'ai eu un rapport non protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.

J'attend mes règles...

Bonjours, alors voilà, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger dimanche matin, le jour de l'arriver de mes règles...Et aujourd'hui nous sommes mercre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Avancer mes regles

 Résolu

Bonjour, Voila, je prend la pillule optilova, pour des raisons perso je désire décaler mes regles de 3 jours, es-ce possible ? si je prend la pil...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
didi 22300

Retard de règles sous pillule après retrait d'implant.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai retiré mon implant le 19 janvier, je me suis fait prescrire la pillule en même temps que j'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

J'arrête pas d'aller ô toilette

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà, j'ai de gros problème, j'ai essayer de trouver des réponse partout mais aucune personne n'est dans mon cas. Ce message sera long, me...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Eli201

Oublie de pillule

Bonjour, Je commence ma pillule un lundi et malheureusement ajd c à dire mercredi je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris ma pillule ni lu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Stérilet : douleurs post pose

Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai opté pour le Sterilet. Je l'ai posé vendredi dernier (1 semaine). Aujourd'hui je ressens les mêmes douleurs violentes qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sterilet

Pilule - pertes brunes

 Fermé

Bonjour, alors voilà déjà 8 jours que j'ai commencé ma première plaquette (pilule: Gyselle 20) et 3 jours que je n'ai plus mes règles. Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Double prise et oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème! Ce mois ci j'ai entamé une plaquette de varnoline (générique ) J'ai pris par accident une pilule le soir co...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Implanon "périmé" plus de cycle

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait placer l'implant aprés un IVG il y'a maintenant plus trois ans. Habitant une autre région a ce moment là, il m'était donc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Préservatif

bonjour, j'aimerai savoir mon copain sait rendu compte aussitôt que le préservatif à craqué avec juste une à peine pénétration est ce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle de 3 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...

50 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Risque de grossesse

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lora.lora

Stérilet après ivg

Bonjour, Bonjour après avoir fait un IVG par aspiration le 2 février et pendant l'intervention il mon poser le sterilet Mirena es t'il normale que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, je vient d'avoir mon premier rapport avec mon copain mais on ne sais pas protégé, il me reste 2 jours de pilule!! que faire je la prend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

 Résolu

bonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêt pilule avant fin de la plaquette

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour apres avoir mes regles

Bonsoir, je viens de commencer de prendre des pilules donc je les ai pris le 1er jour de mes regles. (Dimanche 8fev) et aujd j'ai plus mes regles... D...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé sans éjaculation suivi de pdl

Bonjour à tous Je suis dans le cas suivant: Ma copine et moi même avons eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, suivi de la prise de la pi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flora49700

Risque?

Bonjour, alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oub...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement

bonjour, voila je prend la pilule optilova et la semaine dernière je lai oublier 2jours mardi mercredi et vendredi j'ai prit les 3 en même temps et sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on réduire les effets indésirables de norlevo ?

Bonjour, j'ai pris Norlevo la semaine dernière. J'ai très mal au ventre et je saigne abondamment. J'ai une boite d'exacyl qui est un anti hémorragique...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vikette2015

Sos adepal

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule adepal le 2 février (c'est la première fois que je prend la pilule) je l'ai commencé le premier jour de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 30 301