Pilule

Résolu
Danseuse83us Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 16:06
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela change quelque chose si j'ai deja eu des rapport sexuel bien protéger avec mon partenaire avec qui je sors depuis 2 ans? Parce que ma mère était dans le cabinet avec moi et je ne peux pas lui faire confiance donc je ne veux pas lui dire que j'ai deja eu des rapport donc j'ai dit non?
Du coup je vais attendre une réponse pour commencer a prendre la pilule
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 12:51
Bonjour

Tu ne peux pas mentir à ton médecin !... Ton médecin doit tout savoir, c'est important...

Donc tu expliques à ta mère que la consultation entre un médecin et sa patiente est quelque chose de privé et qu'il faut qu'elle reste dans la salle d'attente. N'hésite pas à en parler au gynécologue de manière à ce qu'il approuve ce que tu dis et laisse ta mère dehors... Et là tu lui dit.

Ce qui change, c'est qu'il faut s'assurer avant la prise que tu es pas enceinte... (si si y a toujours un mini risques même si vous vous protégez) et évidemment faut faire tous les tests IST.

Téléphone-lui pour expliquer la situation.

Pourquoi la pilule ? Sais-tu que c'est la contraception la plus contraignante qui existe ?

:)
0
Danseuse83us Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 12:56
Oui je sais, je lui ai dit a ma mère je me suis un peu pris la tête avec elle mais elle aime tout savoir donc elle s'en fou de ce que moi je veux donc je n'ai rien pu faire malheureusement! Pour les tests, j'ai deja fais un geste de grossesse dix c'est sure que je ne suis pas enceinte et j'ai aussi fais les testes pour IST, donc tout est bon!
Merci beaucoup pour la réponse, je pensai que c'était plus important que ca, encore merci
0
Utilisateur anonyme > Danseuse83us Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 12:58
Il faut quand même contacter ton médecin, ça change pas... tu peux commencer par lui téléphoner pour expliquer la situation...

:)
0
Danseuse83us Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 14:05
Merci pour les conseils :)
0
Utilisateur anonyme > Danseuse83us Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 16:06
de rien :)
0