Les discussions

Peure phobique de tomber enceinte

Bonjour, je vous écris ce message Voila je prend la pilule depuis près de 3 ans qui triafémie, j'ai toujours bien supporter ma pilule aucuns soucis pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mon ovulation par précaution j'ai pris du norlevo.j'ai eu un tt p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Vomissement et oubli pilule leeloo 3 ème semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, expérience.

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte ?

Bonjour, je possède un implant mais je ressens beaucoup de fatigue, des envies de vomir et parfois mal en bas du ventre. Est ce possible de tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperm ressorti du préservatif

Bonjour, pendant un rapport avec ma copine j'ai ejacule dans le préservatif, le problème c'est que après avoir ejacule dans le préservatif j'ai contin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si cela est efficace

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nanan80

Besoin d une explication urgente

Bonjour, c est pour savoir par rapport a ma pilule c est ma première fois que je vais la prendre c est pour savoir si par exemple Jai mais règles jeud...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide..

Bonjour, J'ai seulement 17 ans et je suis terrifiée à l'idée d'être enceinte.. J'ai eu mon PREMIER rapport le 13 juillet avec mon copain, sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles sous pilulle leeloo

 Résolu

Bonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai un soucis au mois de juillet j'ai oublié deux fois ma pilule, tout en ayant des rapports non protèges et apparement pendant ma période d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule prise dans les 48h après rapport

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule...help

bonjour! pardon, ça risque d'être long mais je voudrai tout expliquer pour ne laisser échapper aucun détail car cela me stresse beaucoup ... je suis...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'implant contraceptif

Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Première pilule

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Oubli pilule trois jours

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Tuccc

Oubli pilule 15ème jour de la plaquette

 Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

 Résolu

Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lilis02

Oublier de prendre la pilule

Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec essure

Bonjour, G fais la méthode Essure en Janvier 2015 à la place des pinces initialement prévu puisque sortie du bloc je me rend compte en lisant les pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

J'ai eu des saignements après mes règles

Bonjour .est ce que vous pouvez m'aider ou juqte m'expliquer ce qui se passe avec moi ? J'ai eu mes régles il y a 12 jours , il ont duré 7 jours com...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle contraception

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me retrouve face à un petit problème. J'ai 22 ans et j'ai essayé plusieurs types de pilule depuis...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lele4al

"règle légère:

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pillule mais j'ai eu plusiseur rapport non proteger, j'ai eu mes règles sans retard mais elles étaient légère contr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et je n'est eu aucun rapport depuis 3 semaines . Je prend la pilule mais j'ai oublier de recommencer ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénétration mais presque pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et ma petite amie 17 ans on a eu des rapports sexuelle elle était vierge mais j'ai pas trop jui genre habituellement y a bcp de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner ma 3eme plaquette contraceptive de Melodia. Quels effets ? Est ce possible ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Depo provera

Bonjour, Je vous savoir si cela était normal de ne plus avoir de menstruation après la première injection du Depo provera ou cela était un signe d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Contraception

Bonjour, Pendant ma pillule j ai eu des pertes marron et la j ai du retard dans mes regles et j ai perdu 1kg500

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Camalo12

Retard de periodicite

 Fermé

Bonjour,ma situation est compliquee j ai pris ma pillule habituelle et j ai eu des pertes marron et la je suis en retard dans mes regles et j ai perdu...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, Voila je suis un peu stressée parce que j'ai oublié 1 pilule la première semaine je suis sous optiliva 20 et d'habitude je fais extrêmement...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Julie777@

Décalage de la pillule

 Résolu

Bonjour, Jai arrete ma pillule pour quelques jours 5 à 6 jours ( ce qui ne correspond pas à la période d'arrêt des 7 jours ) . Je la prend d'habit...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besois d'aide

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin 16\08\2016 Et je me suis fait enlever mon l’implant le même jour ! Il a un risque de grossesses ??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule, généralement à une heure précise 22h avant hier soir j'ai oublié de la prendre et l'ai prise le matin vers 5h, cette j...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite il y a un peu plus de 2 semaines, en allant au toilettes j'ai légèrement saigné, c'etait plus rose que rouge ducoup en pensan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris la pdl et 1 semaine apres mes règles on apparu pendant 2 semaines et est-ce que le faite d'avoir pris la pdl peut d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Evra le 2e jour de mes règles

Bonjour, Je viens de commencer de prendre patch evra deuxième jour du règle et maintenant j'ai la nausée fatigue et tous les temps envie de dormir E...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Safiatou

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule et je ne l'ai jamais oublier mon Ex ne mettait pas de préservatifs. Depuis quelques jours je trouve que mon ventre à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est-elle enceinte ?

Bonjour, Voilà vers 12,13 juillet j'ai eu un rapport " protégé " avec ma copine à la fin malheureusement la capote à craqué et je me suis rendu c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Sous pilule optilova 20 je me suis aperçue vendredi 12 aout que j'avais oubliée de prendre le jeudi 11 le dernier comprimé de ma 3ème sem...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilule rapport avec regle non proteger

Bonjour, Alors moi j'ai eux un rapport le 7aout et j'ai directe pris la pilule du lendemain, j'aurai du avoir mais regles le 27aout et au final je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain gros probleme

Bonjour alors voila ... J'ai 16ans sa fait 6 mois que je suis avec mon copain ,un soir alors que nous etions tout les deux nous avons eu un rapport m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Misspandaaa

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, je demande mon aide par désespoirs de cause. J'ai eu un rapport avec mon copain le 14 juillet, je suis sous pilule depuis 1 ans. Mes...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Cela fais 1 ans que j ai un implant, depuis quelque semaine j ai des douleur au sein comme pour ma premier grosse je syis fatiguer et je tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai besoin de vous.. alors j'ai eu un rapport pour la première fois hier et on ne s'ai pas protéger et environ 2h plus tard mon copain m'à...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pillule

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des réponses. en fait j'ai commencer la pillule il y a une mois et j'ai eu un rapport avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule / cycle régulier/ puis absences de regles

Bonjour, Alors voila j'ai arrêté la pilule au mois de Mai après 3 ans de prise parce que ça ne me convenait plus. J'ai eu mes regles normalement l...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lenna94

Tomber enceinte avec un stérilet

Bonjour, je porte un stérilet cuivre depuis 1ans déja mais depuis 1mois j'ai des perte sanguine rosé tout les jours j'ai deja pris un médicament que m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour Avec mon copain on prend pas de risque par rapport à notre vie sexuelle vu que tous les deux on a que 19 ans et on veut donc pas d'enfant po...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule.2

 Résolu

Bonjour! J'ai posé ma question apparemment au mauvais endroit, donc voilà. Il y a peu j'ai commencé à prendre la pilule, il y a quelques jours j'avais...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 30 409