Les discussions

Nino12 Contraception

Rapport à risque+pilule+ problème de règle

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.
heeephy Contraception

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous sommes protègé et pourtant j'aurai du avoir mes règles le 25 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.
Caro2701 Contraception

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.
Yohanna Contraception

Retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200
Emma_jolie Contraception

Après prise de la pilule

Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
lisa8712 Contraception

Probleme de preservatif

Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.
Lali972 Contraception

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lali972
R4k0sm Contraception

Norvelo

Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...

lafouine.
Rubiiis Contraception

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.
amy Contraception

Arrêt des pilules

Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...

lafouine.
Alex Contraception

J'ai besoin d'aide, hystérectomie

Bonjour, Donc voilà j'ai 20ans , souhaitent rentrer dans l'armée , ayant beaucoup de petits problèmes avec mon utérus ,et surtout concentrés sur mes...

Utilisateur anonyme
ben Contraception

Mirena saignements

Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Olivia27 Contraception

Pillule optilova 20

Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...

Utilisateur anonyme
Axou cibellia Contraception

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai perdu ma plaquette de pilules alors qu'il me rester quatre jours avant la fin de ma plaquette je n'ai donc pas pris de pilule depuis tr...

lafouine.
Alex41210 Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de règles (ma pilule étant optimizette). Il y a environ 2 mois et demi j'ai oublié de prendre ...

lafouine.
Marie75000 Contraception

Pilule leeloo gé + tabac

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Maurynemld Contraception

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.
Mademoiseelleg Contraception

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.
Gaillard Contraception

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.
Oucin Contraception

Effets secondaires pilule

Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin
Aliane Contraception

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow
Fleure bleue. Contraception

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

Utilisateur anonyme
Élodie Contraception

Règles en avance

Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...

lafouine.
jeune.fille.anonyme Contraception

Peur à cause des nausées malgré précautions

Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.
Juliette Contraception

Oubli de pillule première semaine

Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.
gwendolinejantot Contraception

J'ai que 15 ans, besoin de conseils

Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.
mandarinette Contraception

Conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...

lafouine.
Girly1531 Contraception

Pillule jasmine et saignement

Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...

Utilisateur anonyme
lalala Contraception

Jeune adolescente cherchant des réponses

Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
sos Contraception

Panique generale

Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...

lafouine.
Flo Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.
Maude4419 Contraception

Mauvaise pilule, enceinte ?

Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...

Utilisateur anonyme
Aylamona Contraception

Perte marron /noir avec implant

Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.
Lolita Contraception

Est ce possible que je sois tombé enceinte

Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.
logan321 Contraception

Risque de grossesse

Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
logan321
anonyme232 Contraception

Peur d'être enceinte

bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.
Lili Contraception

Perte marron et je prend ma pillule

Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.
DIXOU14 Contraception

Pilule du lendemain 2h apres le rapport

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?

Utilisateur anonyme
marine-19 Contraception

J'ai besoi de vous

Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ullinna Contraception

Stérilet mona lisa

Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...

Utilisateur anonyme
Merryne98 Contraception

Veuillez m'aider

Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Dia Contraception

Arret de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Orlou Contraception

Avancer ses règles

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 32 031