J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...
Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...
bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...
Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...
Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...
Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...
Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...
Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...
Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...
Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...
Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...
Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...
Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...
Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...
Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...
Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...
bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...
Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?
Bonjour, Ma fille a dix ans, mais elle fait toujours pipi au lit. Que faire.
Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...
Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...
Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...
Bonjour, voila j'ai changer de pillule optimisette j'ai etais regler le 17 octobre donc j'ai pris ma pillule optimisette le premier jour de mes regl...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la m...
Bonjour, Je prend la pilule Leelo gé et j'aimerais l'arrêter car elle ne me convient pas du tout, j'aimerais avoir des informations sur l'arrêt de l...
Bonjour,je m'appel Amelia .mon email est ***@*** j'ai fais l'amour au debut de mes règle (1er jour des règles) de ce moi avec préservatif je cons...
Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...
Bonjour, Voila je devais reprendre ma pilule samedi soir, et je l'ai oublié nous sommes maintenant lundi.. je ne sais pas quoi faire car j'aimerai...
Bonjour, Moi IL y a 8 ans de sa jai Pris cette fameuse pillule du lendemain meme pas 10h apres le rapport non protegee je nest pas vomi ni Rien ET s...
Bonjour à tous, Bon je sais que c'est pas très cool de ne pas se protéger mais nous ne savons pas mettre de préservatif et puis quand on est dans l...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et ...
Bonjour, J'ai oublié de ma prendre ma pilule deux jours consécutifs lors de ma premiere semaine de ma plaquette. Apres ces deux jours où je n'ai pas...
Bonjour, lors de la prise de ma pilule habituelle, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu mes règles, mais pendant 3 jours j'ai oublié de prendre ma pi...
Bonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...
Bonjour, j ai le sterilet mirena depuis le 17/06/2016 les 2 premier mois j ai etais indisposer et apres plus rien hors la sa fai 3 jours que ...
Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le le...
Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreu...
Bonjour, J'ai oubliée ma pilule durant 3 jours pendant la 3 semaine et j'ai eu des rapports non protégées avant et après ... Ma pilule fait elle ...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des fois en fin d'après-midi et soirée des envies de vomir. Je prends la pi...
Bonjour, Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain, et 1 an que nous avons des rapports sexuels , nous utilisons le préservatif comme mo...
bjr jai finit ma pilule vendredi et hier soi jai eu des raport est ce que ce matin je peux faire le teste de grossesse
Bonjour, En fait j voudrai savoir si je serai enceinte parceque jai essayer d coucher avec un garcon mais il y,a pa vraiment et pénétration jai just...
Bonjour, J'ai depuis 3 mois la pillule optilova et depuis sa mes règles ne tombent jamais pendant les pillule rouge est CE que c'est normal ? Dois ...
Bonjour, Ca fait seulement 5 jours que je prend la pilule contraceptive Leeloo Ge , j'ai eu un rapport non protéger es-qu'il y a des possibilités qu...
Bonjour, J'ai commencée la pilule Triafemi au début de mes règles qui était dimanche soir et dans la soirée de lundi j'ai vomis 5h après la prise, e...
Bonjour, Moi j ai presque 42 ans pas d enfants! Endométriose sévère avec opération en 2010 et la depuis un an pleins de fibromes ! Donc énormes fati...
Bonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.