Les discussions

Pour retardé les regles

Bonjour, j'aurais une question mon médecin ma prescrit la pilule leeloo et c'est la première fois que je vais prendre la pilule je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, nous nous sommes toujours protégés jusqu'à ce vendredi, le dernier jour de ma pilule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tous , Voilà je prend la pillule depuis 5 mois , sa m'arrive souvent de pas exactement la prendre à l'heure fixe. Sa m'est arriver de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis paniquer a l'idée d'etre enceinte aider moi

bonjour, je suis stresser car je n est que 15 ans et je n'est toujours pas eu mes regles et je ne sais plus si je les ai eu avant mon rapport (j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Pillule du lendemain

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma copine ne prends pas la pillule, mais j'utilise le preservatif, nous avons eu un rapport et le preserva...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Strumpfette

Aidez-moi :|

Bonjour, J'aurais aimé vous posez une petite question, car comme toutes les filles je panique un peu. :P J'ai actuellement 17 ans, j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui bouge mais pas enceinte

bonjour jai accoucher dune petite fille par cesarienne lannee dernier et depuis g u mes regles que 3 fois....depuis quelque mois je sens quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour j'étais sous pilule pendant 5 ans et cette année j'ai du changer (problème perso ) mais cela fais maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé preservatif petit

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte parce que le preservatif de mon copain lui était bcp trop petit? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, j ai un stérilet mirena depuis juin 2014 jusqu ici tout allait bien mais là j ai saigné un peu et maintenant j ai mal aux seins est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explusion strerilet 2x , la raison ?

bonjour jaimerais savoir etant donner que javais la contraception du sterilet mirena ca fait 5mois et mon gynecologue ma dit quil as ete expulser avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron lors de la prise de pilule

Bonjour, voilà le soucis que j'ai: Je prend la pilule depuis 4 mois, et j'ai commencé ma plaquette le vendredi 23 janvier, et voilà qu'aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur detre enceinte avec sterilet minera

Bonjour, voila j'ai 39 ans ; j'ai 6enfants et depuis quelques mois je n'est plus mes régles (depuis 5 mois);malgré qu'avec ce stérilet je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité sterilet jaydess

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la réponse lundi je me suis fait poser le sterilet jaydess à la fin de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après mirena

Bonjour, Moi j'ai enlever mirena le 13 janvier Perte de sang du 15 janvier au 22 janvier et aujourd'hui encore perte de sang? C normale? Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, mon soucie est le suivant: j'ai commencé à prendre ma première plaquette le premier jour de mes règles. Quand ma plaquette est fini j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lafouine.

Ellaone

Bonsoir a tous. je suis dans un problème delicat et je ne sais pas quoi faire. Jai eu un rapport non protégé hier soir aux envirlns de 18 heures. Pan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Dardard

Bonjour, pouvez me donner des conseils car j ai suis indisposer tout les deux mois j ai 4 enfants et mes regles ne sont pas reguliere comment ca ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Connaitre la methode de contraception natuell

Bonjour, je voudrais connaitre le calcul de contraception naturel et le risque d'echec car je presente un cycle irregulier et ma venu de regle est a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Maya69

Pilule du lendemain urgent !

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et un rapport non protéger le 25. Sachant que mon copain n'a pas éjaculer en moi ( désolée je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain !

Bonjour, Alors voilà jai eu mes règles le 14 janvier qui était en retard de 1 semaine. Et j'ai eu un rapport le 24 ou le préservatif à craquer jai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lafouine.

Oublie pillule 13h

Bonjour, Jai repris ma premiere pillule comme d'habitude le mercredi, le jeudi jai oublier et je les prise 13h apres la prise habituelle, jai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clo

Aider moi soucis de rapport sans protection et je suis jeune

Bonjour j'ai 14 ans et hier dans la nuit pendant deux heure j'ai eu un rapport sexuel avec mon cherie car on etait près tout le deux puis j'ai insisté...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Oublie pilule urgent

Bonjour, Bonsoir je me pose une question ? Alors j'ai oublié ma pilule dimanche 25 février mais je l'es prise lundi26 au matin donc dans le délais d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de que...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Dois je m'inquieter ?

Bonjour, J'ai eu une relation non protegée avec mon copain le dernier jour de mes regles , mais il n'a pas ejacule en moi il y avait juste du liquid...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Liliane123

Adépal... kystes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui prend adépal pour résorber des kystes ovariens? C'est mon cas j'en ai 2 sur l'ovaire gauche, le gynécologue m'a dit Q...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Preservatif et grossesse

Bonjour, J ai 18 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain. Je ne prends pas encore la pillule (c est mon premier copain) et je comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anonyme

Problème de cycles

Bonjour Alors moi mon problèmes c'est que le mois de décembre j'ai eu 2 fois mes règles les derniers étaient du 29.12 au o3.o1 .. Si j'ai bien compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Lolii974

Mycose ? enceinte ? sos? je ne sais plus quoi penser

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis maintenant 2 ans et quelques et je l'a prend a heure fixe depuis plus de 7 mois avant je variée entre 20h ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Basix1

Oubli pillule

Bonjour, Alors voilà . J'ai oublié de prendre ma pilule et elle représentait le 8eme comprimé avant la fin de ma plaquette . Sachant que c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Pillule minidril

que se passe t il si je ne fais pas d arret d une semaine entre deux plaquettes ,est ce ce que je saute une semaine de règle merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité que je sois enceinte. Alors que je vous explique le topo. J'ai prit mes 3/4 premières pilules p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Emaloup

Pilule minidril

Bonjour , Voilà hier mon copain et moi nous avons eu un rapport non protéger( il as lâcher sa semence en moi ) et le soir mm j'ai une douleur a ven...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis sur mon etat de santer

bonjours je suis un peu inquiéte car depuis 3 jour je vomis matin et soir j'ai une boule au ventre presque permanente des bouffé de chaleur ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions patch evra

Bonsoir, je dois débuter avec le patch contraceptif Evra à la fin de mes règles mais j'ai des questions auxquelles je n'ai même pas pensé chez ma gyné...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, Ca fais deux fois dans le.mois que j ai mes regles est ce normal et je n ai que 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.

Test négatif,règles peu abondante, symptôme grossesse

Bonjour, Voilà je prend ma pilule chaque mois mais je l oubli assez souvent,j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain il y à 10jours avec mon ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lau213241

Pilule - prise bizarrement

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tete.. Alors voilà l'histoire : J'ai pris ma pilule pendant 4 semaines, j'ai fait un arret d'un...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
arpagas

Très inquiète...

 Résolu

Bonjours, voilà, j'ai changé de pilule il y a plus d'un mois, et c'est une pilule que je prends sans arrêts. C'est la Lutéran 10mg. Je la prends essen...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pilule, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis plus de deux ans maintenant. Et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implanon

 Résolu

Bonjour j'ai un implant depuis 2 ans et j'ai un retard de regles de 1 mois environ. Mon mari panique car nous avons deja 4 enfants. Je lui ai dit que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Leeloo gé me rend malade

Bonjour, Je prends leeloo gé depuis deux mois... Chaques fois que je la reprends (après les règles) Je suis malade,des nausées qui m'enpeche presqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Couper mes regles

Bonjour, j'ai des pertes depuis hier, j'ai un sterilet mirena, on m'a conseille de prendre la pilule pour les couper de suite (j'ai donc pris une pi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pililule pregnon

 Résolu

salut moi c'est prielle.j'ai eu des rapport sexuelle non protégé le 8eme jour après mes menstrues mais j'ai eu a utilise la pilule pregnon en une seul...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
prielle

Avancera ses règles

Bonjour, J'ai 19ans et je prends la pilule depuis 7-8 mois environ.. Voilà alors j'ai une pilule de 21 jours, j'ai commencé ma plaquette lundi dern...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes regles coïncide pas avec les pilules blanches contraveptive

Bonjour, Voilà , c'est probablement rien , mais ne préfère m'informer . J'ai commencer la pilules contraveptive il y a 6 mois. Je prend Alessa (28 c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois sous la première injection gardasil

Bonjour, Mon copain et moi aimerions passer à l'acte mais n'ayant fait que la première injection du gardasil il y a un mois je me demande s'il n'est...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, jai eu mes regles le 29 decembre 2014 et on n'est le 29 janvier 2015 et jai toujours pas mes regles c'est quand que je peu faire un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
joraline

Avis sur la contraception

 Résolu/Fermé

Coucou à tous je me présente Laurie maman depuis 1 ans, j'aimerais avoir vos avis sur la contraception je prépare un oral pour un des mes cours en se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
joraline
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 30 306