Forum Contraception

Page 421

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mlow Contraception

Sos suis je enceinte ?

Bonjour , j aimerai savoir j ai oublier ma pillule la première semaine vendredi et samedi ayant eu des rapport non protégée vendredi . Je n ai pas ra...

35 réponses 15 juin 2015 par mlow
Elisa0804 Contraception

Retard de règles

Bonsoir, j'ai eu il y a quelques temps un rapport non protégé avec mon copain mais il n'a pas éjaculer. Suite à ça j'ai pris la pullule du lendemain ...

3 réponses 15 juin 2015 par lafouine.
jojoautosport Contraception

Oublie de pillule

Bonjour , j'ai un petit problème . J'ai oublie de reprendre la première pilule de ma plaquette , j'ai donc commencer ma plaquette un dimanche a la pla...

5 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Rulia5 Contraception

Est ce que je suis enceinte ?

Salut tout le monde, voilà je prend la pilule depuis plus de 2 ans mais ça m'arrive de l'oublier quelque fois, j'étais en ovulation le 24 mai, j'ai eu...

7 réponses 15 juin 2015 par Rulia5
titounafafa Contraception

Arret de pillule

Bonjour, j'ai un problème j'ai plus eu de pilule et je suis allé chez le docteur et j'ai exposer mon problème et je soufrais d'un mal de tête donc i...

7 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Moijuli Contraception

Grossesse arrêté

Bonjour, J'ai eu ma fausse couche le 05 mai opération chirurgie pour m'enlever le foetus on ma dit de reprendre la pilule ce que j'ai fais mes après...

14 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Maamzel33 Contraception

Arrêt de la pillule depuis fin avril

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule daily gé depuis fin avril et depuis j'ai pleins d'effet secondaire.. Donc des petites tâche blanches qui appar...

3 réponses 15 juin 2015 par maamzel33
Angelique Contraception

Ovulation

Bonjour, Cela fait 2 fois que j oublie de prendre la pilule et j ai eu un rapport avec mon compagnon.j ai commence a prendre ma pilule vendredi der...

4 réponses 15 juin 2015 par lafouine.
diidiine13 Contraception

Suis-je enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai u mes règle normalement quand j'ai recommencer ma pilule au bout de 2 semaine j'ai u des perte blanche puis rosé puis ...

roma1706 Contraception

Arrêter ses règles

Bonjour, Voilà mon petit souci, je ne prends plus aucune pilule car celle que j'ai reprise après ma grossesse ne me convenait pas étant réglée qua...

1 réponse 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Canaris94 Contraception

J'ai décalé ma pilule

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'ai repris ma pilule non pas le 7ème jour mais le 6ème jour de la semaine de "règles", c'est à dire que j'ai ...

4 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Canaris94 Contraception

Semaine des règles

Fermé

Bonjour, Quand on prend la pilule et qu'on a un rapport sexuel entre deux plaquettes c'est à dire pendant la semaine des règles, est ce qu'on est pr...

15 juin 2015 par samgunsjovirow
Girl1710 Contraception

Pertes maron

Bonjour je suis sous pilule et la je suis a ma 2ème plaquette et mes regle se fini le jeudi soir et le vendredi anormalement j'ai euh impeut mes règle...

33 réponses 15 juin 2015 par Girl1710
zoesiimon Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Zoé Je panique beaucoup, il y a deux jour j'ai eu mon premier rapport et il s'avère que le préservatif à craqué et mon compagno...

Madaline Contraception

Pilule risque ?

Résolu

Bonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...

15 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
mimo bel Contraception

Pilule contraception

Résolu

Bonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...

10 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Laura105 Contraception

Perte marron clair

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...

21 réponses 15 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Karibou Contraception

Suis je enceinte ? ou suis je folle ?

Bonjour, Il y a deux mois j'ai oublié une fois ma pilule, depuis j'ai fait 4 tests de grossesse, mais pas au moment de mes règles, j'ai mes règles ...

1 réponse 14 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Kidrauhl34 Contraception

Perte marron entre les règles avec pilule

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum et site mais il y avait beaucoup de choses différentes alors voilà je prends la pilule depuis le début du mo...

3 réponses 14 juin 2015 par MauFo
Clarine84 Contraception

Oublie de pilule supérieur à 12h

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule contraceptive Optilova, j'ai eu un rapport mercredi non protégé, et hier (samedi) je n'ai pas pris ma pilu...

9 réponses 14 juin 2015 par lafouine.
Aqueuses Contraception

Perte blanche+ saignement

Résolu

Bonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...

4 réponses 14 juin 2015 par lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?

Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...

11 réponses 14 juin 2015 par Utilisateur anonyme
karimarine.2 Contraception

Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

Résolu

Bonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...

14 réponses 14 juin 2015 par Karimarine.2
loute Contraception

Pillule

Bonjour, Je prand la pilule optilova depui mintement 4 moi et j'ai des perte de lait et mal au bas du vantre Et des nosee Et je prand beaucoup de...

1 réponse 14 juin 2015 par Utilisateur anonyme
kenzadadour Contraception

Pilule

bonjour a tous voila sa fait 3semaine que j'ai changer ma pilule qui s'appel leel Gé il me reste 6comprimé et j'ai eu mai règle c normal merci de votr...

7 réponses 13 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Kaileena7 Contraception

Saignement pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...

11 réponses 13 juin 2015 par Kaileena7
pioupiou Contraception

Grossesse malgres implant?????

Bonjour, Cela fait quasi deux ans que j ai un implant et depuis deux semaines fatigue jambes lourdes et la depuis quelque jours mal au sein et tirai...

5 réponses 13 juin 2015 par lafouine.
Bobby Contraception

Rapport non protèger

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou p...

15 réponses 13 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Zephiris Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille et il y a 1 mois j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain. Je suis protégée par ma pilule ( Leloogé )...

2 réponses 13 juin 2015 par Tiina
Anonymia1 Contraception

Arret pillule

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

11 réponses 13 juin 2015 par Utilisateur anonyme
liloute29 Contraception

Incompréhension

Bonjour, J'ai 26 ans déjà maman, j'avez du retard dans mes règles j'ai fais un teste de grossesse négatif ouf . les règle sont arriver ( je pense ...

1 réponse 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
lablonde688 Contraception

Contraception, regle = enceinte?

Bonjour, je vous explique un peu mon problème ... en août sa fait 1an que je suis sous pilule d'abord jusqu'à décembre jai eu "optilova" mais jai cha...

5 réponses 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
laptitedu59 Contraception

Pilule + diarrhé .. peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour, Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le j...

12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
salonaudrey Contraception

Absence de regles sous pilule leeloo

Résolu

Bonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...

7 réponses 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Franki76 Contraception

Peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...

3 réponses 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
navilem Contraception

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis sous LEELOO gé depuis 2 ans environ et je me suis rendue compte ce vendredi matin vers 10h que j'avais oublié de prendre la premiè...

2 réponses 12 juin 2015 par lafouine.
petitefamille67 Contraception

Stérilet mirena symptômes de grossesse

Bonjour, J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand...

2 réponses 12 juin 2015 par petitefamille67
Melaniiiiie Contraception

Prise de pillule avant les règles

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai arrêté la pilule pendant environ 7 mois avant de décider le la reprendre dernièrement. J'ai donc pris RDV chez le...

6 réponses 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Amathyst Contraception

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'avais posé une question par rapport au risque d'être enceinte après avoir eu un rapport juste à la fin de m...

12 juin 2015 par joraline
cha Contraception

Interrogations..

Bonjour, Je prend androcur depuis 1an et le 14 mai je ne l'ai pas pris depuis quelques jours j'ai envie de vomir souvent quand je fume et tous les s...

12 réponses 12 juin 2015 par Utilisateur anonyme
aurora1302 Contraception

Avec un implant

Est il possible de tomber enceinte avec un implant?car je voudrait tomber enceinte mais je doit enlever mon implant en septembre alors que j'ai très e...

17 réponses 11 juin 2015 par Utilisateur anonyme
12345 Contraception

Question sur prise d ovule

Fermé

Bonjour, Je dois prendre un ovule ce soir à cause d une mycose + une crème à mettre sur la vulve mais pas dans le vagin,et demain je dois allé à la ...

11 juin 2015 par joraline
aurora1302 Contraception

Implant et grossesse

Fermé

G l'implant depuis 2008 et la g tjr le ventre qui gonfle et les symptômes de la femme enceinte es ce que c possible

11 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Plume66 Contraception

Ligaturer les trompe

Bonjour je dois me faire ligaturer les trompe j ai 46zns es ce que après l opération on per au niveau de la sexualiter cinbien de temps âpre on peu ...

3 réponses 11 juin 2015 par lafouine.
douce225 Contraception

Contraception

Bonjour, Je voulais savoir si on oublie de comprendre le 7eme jour de sa pilule optilova et qu'on a des rapports sexuel non protégé,Peut-on tomber e...

1 réponse 11 juin 2015 par joraline
Ro1234 Contraception

Premier rapport sexuel

Bonsoir, j'ai seulement une petite question, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je prends la pilule depuis maintenant 2 mois(sans aucun oubli) e...

9 réponses 11 juin 2015 par lafouine.
Julie360 Contraception

Pertes marons/pilule

Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est impossib...

6 réponses 11 juin 2015 par Utilisateur anonyme
Aabr Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...

5 réponses 11 juin 2015 par lafouine.
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 32 034