Pillule du lendemain

Résolu
Allomamanbobos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 01:56
 Strumpfette - 8 juin 2015 à 08:38
Bonjour,
Bonjour à toutes ..
Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses !
Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non protéger et le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain !
Mais voilà il y a une semaine j'aurais du avoir mes regles et rien ne se passe bon ok je ne suis pas réglée mais 7 jours d'écart sa fait flipper sans parler des crampes d'estomac et des seins douloureux ! Svp dites moi que ce ne sont que les effets de la pillule je ne veux pas avoir d'enfants pas maintenant !

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 06:35
Bonjour

Tu as pas lu la notice ? Ce sont bien des effets secondaires courants...

Le problème c'est qu'après la pdl on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

Donc prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport.

Vous êtes mineurs ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
Allomamanbobos
7 juin 2015 à 03:35
Bonjour ,
J'ai bien lu la notice mais je n'ai eu aucune trace de règles Ou saignements et le soucis est que a ce jour je n'ai toujours rien a part des douleurs mamaires et je me sent très fatigué !
J'ai pris rdv chez le gynécologue pour être fixée ! Je suis majeure et les test sont ok .
Merci d'avoir répondu malgré tout mon taux de stress reste a son maximum!
0
Strumpfette > Allomamanbobos
8 juin 2015 à 08:38
Euh oui, mais les saignements ne prouvent rien... tu peux les avoir et être enceinte...

14 mai + 3 semaines = pds fiable à partir du 4 juin

;)
0