Les discussions

Retard règles

Bonjour, A ce jour j'ai 14 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test qui s'est avéré negatif et je n'ai entretenu que des rapports sexuel p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, je depose la mirena le 14 janvier 2015.et depuis le 22 janvier j ai des seignements annormal,je m inquite beaucoup .aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de vous. j'ai 19 ans et je suis en couple depuis 4 mois. Au mois de décembre, nous avons fais l'amour, mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège

 Résolu

Bonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loly21000

Problèmes de règles sous pilule, enceinte ?

bonjour, J'ai 20 ans et j'ai des problèmes de règle, je vous explique en bref mon histoire.. cela fait bientôt 7 mois que j'ai enménager avec mon cop...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
wendy79100

Léger saignements après rapport sous pillule

Bonjour, voilà, la semaine dernière (jeudi et vendredi si mes souvenirs sont bon) j'ai fais l'amour pendant mes règles sans protection (les moments o...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai dû arrêter ma pilule 2 semaines

Bonjour, Je suis en couple Durant un voyage ne n'ai pas réussi a trouvé ma pilule . j'ai donc arrêter deux semaines Ma question est: puis je reco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids, acné et dépression avec jaydess?

Bonjour, Mon md me recommande le stérilet hormone jaydess. Les effets secondaires qui m inquiètent le plus: a née, prise de poids, dépression...c es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule la 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cookieauchocolat

Stress

 Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Rapport sexuel

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, ça n'été pas ma première fois, mais j'ai remarquer que j'avais un Bout de peau qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lily35

Prise de la pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
leeshouw

Pilule optidril 30.

Bonjour, j'ai commencé la pilule OPTIDRIL 30 ce mois-ci, je l'ai toujours pris régulièrement (juste une fois un retard de 2h) ! J'ai eu des rapports n...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Niniss5314

Pilule pas supportée

 Fermé

Bonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
1tibou

3semaines que je prend la pilule et tjr pas de regles. paniquee

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 que ma gyneco ma prescrit, elle m'avait dit que c'etait plus preferable de la prendre le premier jour des de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol

 Résolu

Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ninou7668

Reprise de pilule après 1 seule journée d'arret

Bonjour à tous j'ai une question qui me stress beaucoup j'ai repris ma pilule aujourd'hui alors que je l'avait arrêter mercredi mais avec tout le stre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nana6212

Hypertension

 Résolu

Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Utlisation des méthodes contraceptives

salut à tous et à toutes. tout d'abord je commencerai par vous remercier de m'avoir accepter parmi vous! hélas, ma préoccupation est la suivante: je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Douleurs aux seins

 Résolu

Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte!

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! le jour du réveillon j'ai fait un rendez-vous avec mon fiancé, lorsque je ss entrée à la maison j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai peur

J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kessy

Bonjour, je m'appelle kessy j'ai 15 ans j'ai un implant depuis deux ans et la en ce moment même je suis enceinte de trois mois et je voulais demander ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a presqu'un mois et je n'étais pas sous pilule. Hier j'ai eu un peu de saignement j'ai donc décidé de commencer à nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour, Au mois de décembre avec mon compagnon nous avons eu un souci de préservatif il s est percer en plein action. Le lendemain matin j ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Je dois me faire retirer l implant en avril mais depuis quelques temps g envie de vomir g tt le temps envie de faire pipi je suis très fati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lucie Roucheyrolles

Premiére pilule

 Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chaarlotte

Pillule optilova tombé dans le lavabo

bonjour ! j'ai un petit problème je prend la pilule optilova depuis 2 mois je la prend le soir a 19h30. hier soir je devais donc prendre celle du mard...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain grossesse

 Résolu

Bonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Coucou, voila je suis sous pilule, je l'ai arrêté le 28 janvier. D'habitude, je les ai plus ou moins 5 jours après mais j'en ai oublier 2 sur le moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai un implant! est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai un implant depuis novembre 2012, j'ai décider de mettre un implant suite a ma troisième grossesse pour être tranquil, étant bien portant...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive

 Résolu

je frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, voila jai eu un rapport le 7 janvier et j'ai pris la pdl le 9 janvier, je devrait avoir mes regles le 22 janvier. Or je n'ai pas eu de saigne...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête , ventre ...

Bonsoir je m'appelle clémentine, voilà je n'est jamais eux de rapport sexuel mais j'ai déjà commencer a faire les préliminaire, depuis quelque semaine...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urticaire mirena

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire au bout de combien de temps les effets secondaires de Mirena s'estompent-ils après le retrait du stérilet? Retrait, i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ninie

Enceinte ou juste anxiété?

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sos!!!

 Résolu

Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Strumpfette

Règles irrégulières

Bonjour, J'ai 42 ans et depuis presque an j'ai des règles irrégulières soit 2 fois par mois soit rien pendant 6 semaines, je ne prend pas la pilule,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pour retardé les regles

Bonjour, j'aurais une question mon médecin ma prescrit la pilule leeloo et c'est la première fois que je vais prendre la pilule je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, nous nous sommes toujours protégés jusqu'à ce vendredi, le dernier jour de ma pilule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tous , Voilà je prend la pillule depuis 5 mois , sa m'arrive souvent de pas exactement la prendre à l'heure fixe. Sa m'est arriver de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis paniquer a l'idée d'etre enceinte aider moi

bonjour, je suis stresser car je n est que 15 ans et je n'est toujours pas eu mes regles et je ne sais plus si je les ai eu avant mon rapport (j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Pillule du lendemain

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma copine ne prends pas la pillule, mais j'utilise le preservatif, nous avons eu un rapport et le preserva...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Strumpfette
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 30 301