Pas de regles mais perte brune

Résolu
Mamina - 6 juin 2015 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 08:40
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, je n'ai plus de regles mis a part des pertes brunes-rougeâtre avec caillaux. Le mois passé j'ai eté très stressé et j'ai pensé que c'était a cause de ca mais ce mois ci pareil .. à compter aussi que j'ai commencé à prendre la pillule il y a 5 -6 mois, j'ai téléphoné au gyneco il me dit que c'est normal et que c'est a cause de la pilule enfin je n'étais pas très convaincue.. J'ai une petite pensée que le fait que je pourrai être enceinte .. Donc voila
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 20:55
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice ?

Sais-tu comment la pilule agit sur ton corps pour te protéger ?

;)
0
Si bien sur je sais que ca me protège mais parfois je la prenais une fois sur deux, car oubli et le lendemain je prenais comme d'habitude 2 pullules.
0
Utilisateur anonyme > Mamina
6 juin 2015 à 21:07
Ok...

Combien d'oubli sur une plaquette ?
0
Au moins 2-3 fois le mois précédent et ce mois ci 5 fois
0
Utilisateur anonyme > Mamina
6 juin 2015 à 21:44
A partir de 3 oublis minimum tu prends la pilule pour rien... A aucun moment elle te protege, puisqu'un oubli = 12 jours de non protection...

La date du dernier rapport ?
0
Mamina > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 21:48
Il y a 1 semaine. Il y a un rapport sexuel à risque le 18 mars et j'ai pris directement la pillule donc ça veut dire qu'elle ne m'a pas protégé ?
0