Les discussions

Peut on tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, Bonjour, peut on tomber enceinte avec l'implant

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret 7 jour la pilules

Résolu

Bonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Fermé

Bonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Besoin d'un renseignement

Bonjour, je suis depuis 3 Mois avec la pilule Optilova hier je suis aller à la pharmacie pour qu'elle me repasse trois plaquette, mais elle n'avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Pertes marron 6jours apres règles

Bonjour, Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des r...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Juuu83

Règle absente

--bonjour tout le monde j'ai 22 ans, je viens à vous car j'ai un problème qui me stress beaucoup!! Mes dernière règles de sont terminer le 16 août et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand faire l'amour sans risque de grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Stirilet

Jai mis un stérile safait 6moi jai mes regle normal jusqu'au mois 8 jai eu mes règles le14/8 apres 15j des règles jai commencer a signé une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport 6 jours après règles

Bonjour, j ai 21ans et j ai eu un rapport sexuel 6jours après mes règles y a t il un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai un problème qui me stresse énormément, merci d'avance pour votre aide ... J'ai commencé ma pilule avant les 7 jours d'arrêt car je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Implant

Bonjour* Je me suis fait retiré mon implant22 et j aimerais savoir si après deux ? jours donc le trois jours de retrait il est possible de tomber e...

Utilisateur anonyme

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54

Peur

Bonjour, Jai peur j'ai eu des rapports mes les préservatif non pas craqué a chaque fois mais je n'ai toujours pas mes règle jai peur

Utilisateur anonyme

Oublié dernière pilule

Bonjour, je prend optilova depuis 2 ans sans jamais d'oubli et la j'ai fait une erreur g oublié la dernière pilule blanche de la plaquette et pris les...

Utilisateur anonyme

Je prend mal la pilule help

Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref. En se moment rien ne v...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Moustiquebleu

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Pdl et regles

Bonjour, J ai eu un rapport sans ejaculation le 23 aout apres j ai pris la pdl le 30 aout j ai eu des saignment jusk 6 septembre ,j ai pris duphasto...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ou pas?

Bonjour je n'ai pas de rapport sexuel mais g oublier une pillule la 3ème semaine puis je tomber enceinte? Jattend mes règles

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour Mr Mme j'ai commencé à prendre la pilule le 22juillet le deuxième jour qui a suivi mes l'arrivée de mes menstrues la pilule se nomme minidril...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec mirena

Bonjour, je me suis faite installer le stérillet mirena le 9 decembre 2013. Depuis 1 semaine, j'ai des symptômes de grossesse. Nausée, vomissement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Minidril depuis 2 ans. Je n'en ai plus l'utilité et elle me donne de l'acné. Est-il possible de l'arrêter, ...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je les fait avec mon copain une semaine avant les règle (il y a eu pénétration de 15min)ensuite je les refait quelque jours après (il y a eu ...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Loulou

Avis optimizette

Bonjour, Je prend aussi optimizette et la je suis a ma deuxième plaquette aucun saignment. Oubli de pilule a plusieur reprise et jarrive jamais a l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour, je suis gigite et j'aimerais savoir si on a toujours ces règles lorsque que l'on subi une ligature des trompes? merci !

lafouine.

Oubli pilulle leloo help

Bonjour à tous! J'ai une petite question, je prend la pilulle leloo depuis maintenant plusieurs années, je n'ai jamais eu d'oublis rien ... jusqu'à ...

Utilisateur anonyme

Question stérilet mirena

Bonjour, voila je me demande si c normal car j ai mis mon sterilet mirena le 09 avril 2015 et je suis tjs réglée après un rapport pendant + ou - une...

Utilisateur anonyme

3prise de pilule du lendemain douleur et saignement

Bonjour J'ai du prendre la pilule du lendemain 3 fois ce mois ci (pas trop le choix) Et du coup j'ai eu mes règle en début de mois avant de les pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...

Bonjour, J'ai une question qui commence à m'angoisser ... Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors jai un petit problème... On a fait l'amour un lundi proteger par une pilule et un preservatif il sait remonter (2-3 cm environ il sait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour j'ai u un rapport sexuel se soir donc le 13septembre (non proteger) et jai oublier ma pilule hier soir ke je devais prendre a 21:00 il ya eu é...

lafouine.

Question sur pilules contraceptives

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux arrêter la pilule en plein milieu de plaquette? enfin quels seront les effets sur mon corps? il me reste enviro...

Sadinlove

Retard, pertes brunes + quelques goutes de sang ?

Bonjour, alors voilà je m'explique. Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 5 ans. Je suis toujours réglée comme une horloge. Mes règles dev...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
matou0072

Urgent, oublie de pilule

Bonjour, alors voilà je suis sous la pilule adepale, juste avant d'avoir mes règles j'ai eu un rapport et après mes règles en reprenant la plaquette l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

comment savoir si on est enceinte j'ai peur mal de tête nausée mal au ovaires des odeurs me dégouté je suis fatigué.. est ce que je suis enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonsoir, samedi soir j ai oublier ma pilule et j ai eu un rapport avec mon copain je me suis rendu compte de mon oublie le lendemain debut d apres mid...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl par erreur

Bonjour, J'ai pris la pdl par erreur, je suis sous pilule . dois-je me protégée avec un préservatif ? Pendant combien de temps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova oublié

bonjour, j'ai oublié ma pilule et j'ai donc lu la notice où il me disait 3ème semaines: de prendre le comprimé oublié, et de continuer normalement l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte sur implant

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte sur l'implant ? J'ai posé l'implant décembre 2013 et sa fait 1 semain je me sent bizarre des symptômes c...

Utilisateur anonyme

Demande d'info sur la pilule

Bonjour, Je suis sous pilule depuis bientot 2 ans et j'ai une petite question : La pilule combinée bloque l'ovulation et donc sans ovulation pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
gorgia

Inquiet

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 8 jours avant la date ou je devrai voir mes règles j'étais protéger aussi mais j'ai un retard d'un jour suis- je ...

Utilisateur anonyme

Menstruations abondantes

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule contraceptive il y a 2 mois et demi..je la prend en continu alors je n'ai pas eu mes règles au début mais ...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, retard des règles

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour à vous tous , je suis nouvelle ici . Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ? Sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes étranges sous pilule

Bonjour, Je viens ici car j'ai des pertes crémeuse de couleurs blanches sous pilule abondantes qui sont un peu jaune en séchant sur mes sous vêteme...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pillule important

Bonjour, J'ai oublier ma pillule (leeloo) jeudi et vendredi, on et maintenant samedi que doit-je fzire s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon expérience avec la pillule du lendemain norlevo

Fermé

Bonjour, alors je voulais vous faire part de mon expérience j'ai posté ce message le 4 septembre 2015 Bonjour, alors je vous explique un peu ...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Arrêt de pillules

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nina

Risque de tomber enceinte? retard de règles pilule leeloo gé

Bonjour, Mon problème est assez compliqué J'ai effectué un voyage en à l'étranger récemment. Je prends ma pilule Leeloo Gé à 21h30. M'inquiétan...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lafouine.
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 883