Les discussions
Peut on tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, Bonjour, peut on tomber enceinte avec l'implant
Arret 7 jour la pilules
RésoluBonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...
Oublie de pilule
FerméBonjour Je prend la pilule optilova tous les jours a 21h30 et hier je les oublier jusqua ce matin je les prit exactement a 9h33 du matin est ce c'e...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, je suis depuis 3 Mois avec la pilule Optilova hier je suis aller à la pharmacie pour qu'elle me repasse trois plaquette, mais elle n'avait pl...
Pertes marron 6jours apres règles
Bonjour, Voilà petit soucis jai eu mes règles du 5 au 8 septembre inclus (pas de pb pendant cette periode) le week end du 12 septembre j'ai eu des r...
Règle absente
--bonjour tout le monde j'ai 22 ans, je viens à vous car j'ai un problème qui me stress beaucoup!! Mes dernière règles de sont terminer le 16 août et ...
Quand faire l'amour sans risque de grossesse
Bonjour, J'ai vu mes règles le 16 de cemois et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais faire l'amour sans crainte de tomber enceinte
Stirilet
Jai mis un stérile safait 6moi jai mes regle normal jusqu'au mois 8 jai eu mes règles le14/8 apres 15j des règles jai commencer a signé une semaine ...
Diane 35
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance
Rapport 6 jours après règles
Bonjour, j ai 21ans et j ai eu un rapport sexuel 6jours après mes règles y a t il un risque de grossesse?
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai un problème qui me stresse énormément, merci d'avance pour votre aide ... J'ai commencé ma pilule avant les 7 jours d'arrêt car je r...
Implant
Bonjour* Je me suis fait retiré mon implant22 et j aimerais savoir si après deux ? jours donc le trois jours de retrait il est possible de tomber e...
Oubli leeloo ge a plusieurs reprises
RésoluBonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...
Peur
Bonjour, Jai peur j'ai eu des rapports mes les préservatif non pas craqué a chaque fois mais je n'ai toujours pas mes règle jai peur
Oublié dernière pilule
Bonjour, je prend optilova depuis 2 ans sans jamais d'oubli et la j'ai fait une erreur g oublié la dernière pilule blanche de la plaquette et pris les...
Je prend mal la pilule help
Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref. En se moment rien ne v...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?
Pdl et regles
Bonjour, J ai eu un rapport sans ejaculation le 23 aout apres j ai pris la pdl le 30 aout j ai eu des saignment jusk 6 septembre ,j ai pris duphasto...
Tomber enceinte ou pas?
Bonjour je n'ai pas de rapport sexuel mais g oublier une pillule la 3ème semaine puis je tomber enceinte? Jattend mes règles
Pilule contraceptive
Bonjour Mr Mme j'ai commencé à prendre la pilule le 22juillet le deuxième jour qui a suivi mes l'arrivée de mes menstrues la pilule se nomme minidril...
Enceinte avec mirena
Bonjour, je me suis faite installer le stérillet mirena le 9 decembre 2013. Depuis 1 semaine, j'ai des symptômes de grossesse. Nausée, vomissement, ma...
Arrêt de pilule
Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Minidril depuis 2 ans. Je n'en ai plus l'utilité et elle me donne de l'acné. Est-il possible de l'arrêter, ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je les fait avec mon copain une semaine avant les règle (il y a eu pénétration de 15min)ensuite je les refait quelque jours après (il y a eu ...
Avis optimizette
Bonjour, Je prend aussi optimizette et la je suis a ma deuxième plaquette aucun saignment. Oubli de pilule a plusieur reprise et jarrive jamais a l...
Ligature des trompes
Bonjour, je suis gigite et j'aimerais savoir si on a toujours ces règles lorsque que l'on subi une ligature des trompes? merci !
Oubli pilulle leloo help
Bonjour à tous! J'ai une petite question, je prend la pilulle leloo depuis maintenant plusieurs années, je n'ai jamais eu d'oublis rien ... jusqu'à ...
Question stérilet mirena
Bonjour, voila je me demande si c normal car j ai mis mon sterilet mirena le 09 avril 2015 et je suis tjs réglée après un rapport pendant + ou - une...
3prise de pilule du lendemain douleur et saignement
Bonjour J'ai du prendre la pilule du lendemain 3 fois ce mois ci (pas trop le choix) Et du coup j'ai eu mes règle en début de mois avant de les pr...
Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...
Bonjour, J'ai une question qui commence à m'angoisser ... Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante...
Pilule
Bonjour, Alors jai un petit problème... On a fait l'amour un lundi proteger par une pilule et un preservatif il sait remonter (2-3 cm environ il sait ...
Peur
Bonjour j'ai u un rapport sexuel se soir donc le 13septembre (non proteger) et jai oublier ma pilule hier soir ke je devais prendre a 21:00 il ya eu é...
Question sur pilules contraceptives
Bonjour, J'aimerai savoir si on peux arrêter la pilule en plein milieu de plaquette? enfin quels seront les effets sur mon corps? il me reste enviro...
Retard, pertes brunes + quelques goutes de sang ?
Bonjour, alors voilà je m'explique. Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 5 ans. Je suis toujours réglée comme une horloge. Mes règles dev...
Urgent, oublie de pilule
Bonjour, alors voilà je suis sous la pilule adepale, juste avant d'avoir mes règles j'ai eu un rapport et après mes règles en reprenant la plaquette l...
Peur d'être enceinte
comment savoir si on est enceinte j'ai peur mal de tête nausée mal au ovaires des odeurs me dégouté je suis fatigué.. est ce que je suis enceinte?
Oublie de pilule
Bonsoir, samedi soir j ai oublier ma pilule et j ai eu un rapport avec mon copain je me suis rendu compte de mon oublie le lendemain debut d apres mid...
Pdl par erreur
Bonjour, J'ai pris la pdl par erreur, je suis sous pilule . dois-je me protégée avec un préservatif ? Pendant combien de temps ? Merci
Pilule optilova oublié
bonjour, j'ai oublié ma pilule et j'ai donc lu la notice où il me disait 3ème semaines: de prendre le comprimé oublié, et de continuer normalement l...
Tombé enceinte sur implant
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte sur l'implant ? J'ai posé l'implant décembre 2013 et sa fait 1 semain je me sent bizarre des symptômes c...
Demande d'info sur la pilule
Bonjour, Je suis sous pilule depuis bientot 2 ans et j'ai une petite question : La pilule combinée bloque l'ovulation et donc sans ovulation pas de ...
Inquiet
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel 8 jours avant la date ou je devrai voir mes règles j'étais protéger aussi mais j'ai un retard d'un jour suis- je ...
Menstruations abondantes
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule contraceptive il y a 2 mois et demi..je la prend en continu alors je n'ai pas eu mes règles au début mais ...
Pilule du lendemain, retard des règles
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...
Pertes marrons
Bonjour à vous tous , je suis nouvelle ici . Voilà alors j'aimerais avoir vos avis S'il vous plaît et ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ici ? Sa...
Pertes étranges sous pilule
Bonjour, Je viens ici car j'ai des pertes crémeuse de couleurs blanches sous pilule abondantes qui sont un peu jaune en séchant sur mes sous vêteme...
Oublis de pillule important
Bonjour, J'ai oublier ma pillule (leeloo) jeudi et vendredi, on et maintenant samedi que doit-je fzire s'il vous plais
Mon expérience avec la pillule du lendemain norlevo
FerméBonjour, alors je voulais vous faire part de mon expérience j'ai posté ce message le 4 septembre 2015 Bonjour, alors je vous explique un peu ...
Arrêt de pillules
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?
Risque de tomber enceinte? retard de règles pilule leeloo gé
Bonjour, Mon problème est assez compliqué J'ai effectué un voyage en à l'étranger récemment. Je prends ma pilule Leeloo Gé à 21h30. M'inquiétan...