Retard de regle+testnegatif+ mal de ventre

Fermé
choupine45 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 7 juin 2015 à 10:00
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juin 2015 à 10:02
Bonjour,
Je voulais parler d'un soucis qui me préoccupe beaucoup..
Voila mon copain et moi et moi avons 16 ans et avons des rapport sexuels, il ne met pas de préservatifs mais je prend la pilule et je n'ai pas louper un seul jour de pilule. Mais cela fais maintenant deux semaines et demi que je n'ai pas mes règles j'ai donc pris les choses en main et j'ai été faire un premier test de grossesse qui cest averree négatif, toujours inquiète je suis cette fois aller au planning familial en refaire un toujoours négatif j'ai donc expliquer a la dame que depuis plusieurs jours je ne mangeais strictement rien, javais mal au ventre, et les cotes des seins qui me font mal.. Elle ma dis que sa pouvais arriver que je n'ai pas mes règles..
Pour autant je ne suis pas rassurer... Je ne cache pas qu'en ce moment je subit du stress en très grande dose et de la tristesse.
Cela joue il un rôle sur mes règles ?!
Dois je m'inquiéter ?!
Suis je enceinte ?!
Aidez moi
Cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
7 juin 2015 à 10:02
0