Les discussions

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tremblement en bas du ventre

Bonjour, Depuis que je prend la pilule que m'a prescris le médecin pour mon kyste a l ovaire j'ai des tremblement en bas du ventre et un peu mal a l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir ces regles

bonjour voila je porter mon inplamt et je l ai enlever pour passer a la pillule mzis j ai arrrter de les prendre rt sava faire 15jours que je devrait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au premiers rapport

Bonjour, voilà je m'appel Noémie j'ai 17 ans c'étais ma première fois ... et je ne prend pas de pilule, mes règles sont venue le 6 janvier et mon ra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain?

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai oublié hier soir de prendre ma pilule: au lieu de la prendre à 22h je l'ai prise à 16h. Hors j'ai eu plusieurs relat...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Méthode de contraceptive d'urgence

bonjour chers membres merci de m'avoir accepté parmi vous je suis une jeune fille au pair de 20 ans voulant poursuivre ses études plus tart .il y'a de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, voila je prend la pillule Optilova j'ai commencer a la prendre le matin vers 9h et je me suis rendu compte que ce n'étais pas pratique pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids avec stérilet

 Fermé

Bonjour, Moi aussi merina depuis 4ans je vais le faire retirer demain, je me pose la question de remettre le même car depuis 4 ans, j'ai pris 10 kg ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.

Je sens les fils de stérilet jaydess

Bonjour à toutes, Je me suis fait également poser un DIU Jaydess il y a maintenant 1 mois et demi. Mon gynéco ma posé le DIU une semaine après la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nelumbo-Nucifera

Perte marron après règle, sous pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

 Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191

Perte brunes sous pilules..

 Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58

Stp aider moi

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis marier et j'ai une fille ageé de 15mois mon probleme est que je prend de la pilule depuis que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle /grossesse

Bonjour je m apl ayra j ai 15 et je vien d avoir ma première foix avec mon copain de 15 ans osy. Tt les deux c etai notre première foix, je n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide........ jai peur dtre enceinte

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. J'ai mis un stérilet mirena en janvier 2014 j'ai eu mes règles pendant un mois et demi après la pose. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je vous explique ma situation : le mois dernier (semaine du 15/12/14) je n'ai eu que des pertes marrons pendant deux jours au lieu d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle recrue un peu perdue..

Bonsoir, voila, malgré mon grand age j'ai fait n'importe quoi avec ma pillule. Je n'ai pas pris ma dernière semaine de pillule (l'ayant oublié deux fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublis de la pilule (optilova) la 3ème semaine

Bonjour, Habituellement je prends ma pilule tous les soirs sans problème. Mais il y a de ca environ deux semaine, je l'ai oubliée un soir au cours d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Respondre svp

Bonjour, J'oublie me 3 dernier pilule Ceuta dire le 13,14,et 15 donc le vendredi 16 va a commencé de saignement, svp quoi faire pour l'arrête? Es qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, gros stress !!

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de post a ce sujet mais aucun qui correspond réellement a mon soucis.. Je m'explique, j'ai oublié ma pilule sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et règle arrivée trop tôt

bonjour à tous, J'aimerais que l'on m'éclaire un peu ... Je suis sous pilule depuis des années mais voila cette fois ci j'ai repris ma pilule un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de deux plaquettes de pillule

Bonjour tout le monde j'ai absolument besoin de votre aide! Alors j'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule Leeloo Gé pour reculer et changer le jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trinordiol

Bonjour, il y a 4 jours j'ai prit pour la toute premiere fois la pilule ( trinordiol) et depuis je suis fatigué, j'ai la poitrine gonflé,et l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Salut c'est la première fois je minscrit ici. Je pose la question , le mois passé jai oblier plusieur jours mes pilules contrasteptive (ma sorte est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duree de vie des spermatozoïdes

Bonsoir je nest aucun mode de contraception mn mari fait lejaculation externe je souhaitrai savoir la duree de vie des spermatozoïdes a lair libre

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule à 14 ans ?

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'aimerais prendre la pilules pour diverses petites raisons. Déjà j'ai été réglée à l'âge de 12 ans il me semble et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule dérègle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de petites infos s'il vous plaît, j'ai commencée à prendre la pilule le 7 janvier pour la première fois, mon type de pilule fait ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
alestorm62

Conseille

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule l'optilova et je l'arrete pour essayer d avoir un bébé je sais que toutes mes femmes ne sont pas pareille mais combie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Enceinte ?

Salut les filles ! Je vous explique dans quelle situation je me trouve ! le mercredi 31 janvier j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rapport dans la n...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
karine1898

Prise pilulle du lendemain consequences

Bonjour, La situation est la suivante, j'ai eu un rapport non protégé le 3 janvier 2014, j'ai pris la pillule du lendemain dans les minutes ou dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai commencé la pilule au mauvais moment.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai décidé de commencer la pilule. Ma gynécologue m'a dit de la prendre le premier jour des règles. C'est une pilule comb...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
begonie

Effets secondaire sous pilule contraceptive

Bonjour, Je m'excuse d'avance je n'ai pas réussi à déterminer exactement le thème de ma question je l'ai alors mis dans santé. Je vous expose mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Stérilet jaydes

 Fermé

Bonjour à toutes, J'espère être sur le bon forum, c'est la première fois que je m'exprime sur ce genre de site. Il y a maintenant 1 semaine et 1 jou...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

La pilule du lendemain agit pendant combien de jours après prise

Bonjour, Voilà mon probleme : ce lundi g eu un rapport non protégé avec mon copain et g t dans ma période dovulation puisque mal o ovaires et glair...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle anormal de courte durée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis réglé depuis l'age de 9 ans et demi. Je suis sous pilule depuis 1 ans et demi. Ce mois ci j' ai oublier ma pilule 4 fois...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que je peux être enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. Je vous explique : je...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Rose7881

Absence de règle

Bonjour j'ai 17 ans j ai eu mes premières règles le mois dernier ce mois si je ne les ai pas encore eu du coup je m inquiète j ai peur de tomber encei...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
mariestella57

Se tromper dans la plaquette de pilule

Bonsoir , Je prends la pilule Adépal et je viens de me rendre compte que je me suis trompé en la prenant, au lieu de prendre celle du 11ème jours j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule pour la 1ère fois

Bonjour, Alors voilà, je vais prendre la pilule pour la première fois. Je commence le premier jour de mes règles, mais ce que je n'ai pas compris, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule vomis

Bonjour, Voila je prend ma pillule le matin je l'ai prise a 8:55 et vers 9:20 gastro qui s'enchlanche diarhee puis quelque heurrs apres vomissement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule lendemain du rapport!urgent svp

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prends correctement chaque jour, il se trouve que j'ai eu un rapport non-protégé dimanche (11/01) et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang pendant prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 mois que je prends la pilule Leeloo G. Tout s'est toujours très bien déroulé : j'ai mes règles aux bons mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule deux fois

 Fermé

Bonjour, Je prend ma pilule tous les jours à 22h. Ce matin (jeudi) en me levant je m'aperçois que je n'ai pas pris ma pilule l'aveil. Je prend don...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause pilule regles

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis env 3 mois. La plaquette dernière (cela s'est passé avant les vacances de noel) j'avais oublié une ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Plus de règles sous implant

Bonjour, je veux savoir si ce possible de tomber enceinte avec un implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pourriez vous m 'éclairer svp J ai commencé une nouvelle pilule (jasminelle) avec un jour de retard et en plus nous sommes ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
MALOUTRE34

Indisposition

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tinalegros

Perte marrons a tous les jours

Bonjour, Je prend la pilule Alesse depuis 8 ans et fin novembre dernier jai décidé de commencer à la premdre en continu. Cependant, depuis ce temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 30 409