Grossesse possible ?

Résolu
Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - Modifié par Ol27 le 6/06/2015 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 08:39
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon.
Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel.
Aujourd'hui, on s'est laissé emporter.
Je l'ai pénétré légèrement. Je n'ai pas senti de pré-sperme en elle et je n'ai surtout éjaculé que bien plus tard, la première fois. Quelques heures plus tard, je l'ai de nouveau pénétré ( sexe propre ) de la même manière ( oui, je comprends les choses lentement... ) sans éjaculer. Je l'ai envoyé prendre une pilule du lendemain. Mais on est samedi soir et le premier hopital qu'elle vient de visiter n'a pas cette pilule.

J'ai un peu étudié la biologie, étant ex-STL, et je n'ai pas du tout confiance en cette situation. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Y a t il des méthodes pour réduire les risques de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 20:33
Bonjour

C'est + prudent de prendre la pdl, vous avez bien fait...

Mais elle est pas fiable a 100%.

Vous avez vraiment aucune contraception ? Vous en avez parlé ensemble ?

:)
0
Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:43
Elle n'a pas commencé la pilule contraceptive, elle aurait dû s'y mettre mais ses règles étaient plus tôt. Donc à la fin de ce mois, elle aurait pu.
J'ai pas réfléchi sur le coup. Et j'avais totalement oublié d'acheter des préservatifs ( j'oublie pas mal de choses ).
Nous n'étions pas censés avoir de rapport, de toute façon..
0
Utilisateur anonyme > Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:45
Bon ce qui est fait est fait...

Elle a une plaquette entière sous la main ?
0
Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:46
Elle a pris une pdl, c'est bon.
Je ne sais pas.
0
Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:53
Elle aura des plaquettes quand elle sera rentrée chez elle, d'ici peu de temps.
0
Utilisateur anonyme > Ol27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 20:53
Non c'est loin d'être bon, la pdl est pas fiable a 100%. La pdl tente de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatos... Mais si l'ovulation et/ou la fécondation s'est déjà passée elle ne sert a rien.. Et la grossesse se poursuit sans soucis.

Une prise de sang sera obligatoire 3 semaines (21 jours) après date du rapport. Obligatoire parce qu'après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Demande lui pour la pilule stp c'est important.

:)
0