Eviter une grossesse non desire [Résolu]

nico - 7 juin 2015 à 00:28 - Dernière réponse : 1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2015 à 06:42
Bonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a long termes.Que dois-je faire pour eviter un troisieme enfant? Aidez moi.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2015 à 08:21
1
Merci
bonjour
vous abstenir

en gros c'est soit
=>préservative +contraception pour madame,
=> contraception pour madame,
=> préservatif en prenant garde de bien l'utilisé /surveiller qu'il n'y ait pas de soucis

donc discuter pour trouver un arrangement

Merci 1tibou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15401 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour toutes vos contributions, au depart c'etait difficile mais actuellement un agent du planing familial nous rend visite et je crois qu'elle l'ecoutera pour le bien de la famille.n'y a t-il pas une methode contraceptive pour chaque rapport sexuel a part les preservatifs? Si oui proposez-les moi.
Merci
1tibou 40123 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 06:42
bonjour
de rien

non c'est préservatif ou contraception pour madame soit à prendre tous les jours ou a installé (implant /stérilet/...) et qui est actif un temps bien déterminé maintenant si on est sur à 1000% de plus vouloir d'enfant, il y a les méthodes dites définitives (ligature des trompes ,...)
Commenter la réponse de 1tibou
begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 7/06/2015 à 08:59
0
Merci
Bonjour.

Tu peux aussi prendre contact avec un Centre de Planning Familial dans le pays où tu résides. Ces centres servent aussi à ça ... discuter autour des problèmes sexuels et chercher + trouver une solution.
Y aller en couple est un moyen par excellence dans ce cas.

Voilà un lien qui concerne la France : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/216-planning-familial-centres

Tu dois pouvoir trouver des adresses sur le NET en cherchant sous
" Planning Familial " + ton pays.
Tu peux aussi trouver des adresses dans ce lien en couleur bleue.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Merci pour ces conseils. ils me donneront surement la solution.
merci
Commenter la réponse de begonie
Publi-information