1ère prise de pillule au milieu d'un cycle
manouche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui peut me renseigner?... J'ai repris la pillule au beau milieu de mon cycle (j'entends par là, pas au 1er jour des règles). Après combien de jours de prise pourrais-je avoir des rapports non protégés? J'ai en mémoire qu'il faut une protection supplémentaire durant les 15 premiers jours.
Merci de votre aide!
Qui peut me renseigner?... J'ai repris la pillule au beau milieu de mon cycle (j'entends par là, pas au 1er jour des règles). Après combien de jours de prise pourrais-je avoir des rapports non protégés? J'ai en mémoire qu'il faut une protection supplémentaire durant les 15 premiers jours.
Merci de votre aide!