Je n'ai pas mes regles avec optimizette GÉ [Résolu]

Lolo - 19 mars 2015 à 20:35 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 juin 2015 à 18:34
Bonjour,
J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pas mes regles depuis 1mois aumoins depuis ma pillule et a part ma pillule on ne se protège pas avec mon copain mais ne sperm pas dans moi hors mis une fois pas accident mais je n'ai jamais oublier ma pillule meme avec quelques heures de décalage... Aidez moi j'ai peur d'être à nouveau enceinte par l'absence de mes regles ....
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 20:38
22
Merci
Bonjour,

Cette pilule SUPPRIME les règles chez la plupart des utilisatrices...

C'est parfaitement normal...

Par contre vous avez utiliser des préservatifs les 7 premiers comprimés ?

Tu as lu la notice ?

:)

Merci Utilisateur anonyme 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13867 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 13:11
non pas de risques pour retomber enceinte, si ton ivg a été réalisée en France avec les moyens médicaux et les précautions d'usage recommandée...

Si jamais: http://www.ivginfo.com/

justement si tu n'as pas confiance en ta contraception, le plus simple est d'utiliser 2 contraceptions en même temps: pilule + préservatif.

D'accord je fais quand même ma prise de sang lundi , mais j'ai des pertes rouge donc je penses que je suis sauver OUFFFF !

Merci beaucoup en tout cas vous m'avez vraiment aider !
Ba moi en allant voir un médecin , il m'a dit que elle ne les supprime pas totalement , et qu'il y a des saignements ( très peu de régle )
Utilisateur anonyme > Lolo - 8 juin 2015 à 10:04
Donc avec cérazette tu as 3 possibilités:

- soit plus de règles du tout
- soit des saignements (légers ou comme des règles) de temps en temps
- soit des saignements en quasi continu

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 18:34
1
Merci
sérieusement ? désogestrel c'est le générique de cérazette... c'est exactement la même pilule, c'est juste le labo qui la produit qui est différent...

tu as une interdiction d'utiliser des pilules avec oestrogène ? parce que sinon tu peux aussi prendre une monophasique en continu...

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information