Les discussions

Minerva35 ...

Bonjour, le moi dernier j'ai pris minerva et des la première prise j'ai eu des maux de tête énorme et j'étais vraiment pas bien (nausées etc ...) a l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
salut75

Probleme avec la pilule

Bonjour, voila jai 22ans je prend la pilule depuis l'age de 16ans avant tout aller bien et depuis quelque temp sa ne va plus il y a 2ans a peu pres j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lolotte18

Oublie pillule ludeal gé deuxieme semaine

Bonjour, je vous ecris car j'ai oublié ma pillule Ludéal gé numero 8 (le jeudi )c est à dire la deuxieme semaine de la plaquette, ce soir j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitange0501

Conseil

Bonjour, je ne sais pas compter mon cycle en janvier s'était le 1er et en fevrier le 8 j'aimerais tomber en en mai ou en juin je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Rapport non protége

Bonjour, je ne prends jamais de pilule ; j'ai eue mes régles le 09/01/2009 et durant la soirée du 18 /01/2009 j'ai eue des rapports sexuels non proté...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Saignement

Bonjour, voila suite à un rapport mal protégé car le présarvatif a craqué pendant ma semaine d'arret ( je prend la pilule bdepuis 1 ans :trinordiol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Preservatif

Bonjour, mon copain et moi avons fait les test et c négatif.je prend la pilule depuis a peu pres 5mois. il veut faire l'amour sans preservatif. mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjour, Samedi matin j'ai pris la pilule du lendemain car jeudi apres midi j'avais eu un rapport non proteger et je ne prends pas la pilule contrace...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
1122

Et pendant les régles?

Bonjour, Cela fait presque un mois que je prend ma pipule. La je suis en pause a cause de mes régles, et je souhaitai savoir si la pilule protége pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Et pendant les régles?

Pilule

Bonjour, je voulais savoir si la pilule protégé t-elle dés la nouvelle plaquette le 1er joUR? JE DOIS reprendre ma pilule demain a 21h esceke penda...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Est-ce possible ou non ?

Alloee, Jai des relations sexuel non protégéé : S , Je voulais savoire si dans la derniere semaine des pillule on peux tomber enceinte si on se prot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23

Besoin d'aide, probleme avec mes regles

Bonjour, à tous, voila j'ai 19 ans et au niveau de mes regle je ne suis pas vraiment reglé, et je voudrais savoir si c'est normal ou pas depuis le te...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jessy23

Regles

Bonjour, voila mon soucis j ai fini de prendre ma pilule le lundi 20juillet j ai eux des raports non protégers avc mon copain des le lendemain j ai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
naimouche11111111

Enchainement de plaquette

Bonjour, J'ai vu d'autres sujets similaires, mais je préfère demander... Je prends la pilule Minidril, et j'aimerais savoir si c'est risqué d'enchain...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kahlan

L implan

Bonjour, j aimerai me faire poser un implan mais je ne sais pas ou aller pour sa. j ai toujours été chez mon medecin généraliste pour tout ce qui con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soraya80

Adépal

Bonjour, Il me semble connaitre la réponse mais je préfère avoir confirmation. Pendant la période d'arret de 7 jour, est ce qu'il est possible d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
emilieif

Ovulation

Bonjour, Avec mon copain nous desiron un enfants je voudrai savoir combien de temps faut t'il que j'arrete la pilule avan mon ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oublie + confusion ! urgent !

Bonjour, j'ai eu un rapport lundi, et hier soir en voulant prendre ma poillule je me suis apperçue que le comprimé de jeudi était pris et qu'il resta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
olesya

Arret pilule en milieu de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 10 juin 2009 ( la minidril ) J ai arrete la premiere plaquette Le 1 er juillet 2009 pour la reprendre 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chantal67500

Depuis 2 mois je n'ai pas pris mes pilules

Bonjour, je mapel bibi et ca fait 2mois que je n'ai pas pris mes pilules cerazet, durant ces 2 mois, j'ai pas eu de rapport et j'ai pas eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aline57

Envie dun bebe

Bonjour, je vous adresse cet email pour vous dire que sa a peu pres cinq a six mois que g arreter de prendre ma pillule deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
minimaman

Douleurs dans le bas du ventre sous pillule

Bonjour, je prends la pillule contraceptive(oestro-progetative) depuis une dizaine de jours et avant hier soir jai eu un rapport mal protégé sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Est-ce possible qu'apres avoir pris la pillule , 4 jours apres on tombent dans nos regles quand on ne devrait pas l'être?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
suburbanite

Question sur la période d'arrêt de la pillule

Bonjour, je prend la pillule régulierement, mais j'aimerais savoir : avec mon copain nous l'avons fait pendant la période d'arrêt de la pillule, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lololaura

Retard avec posesterilet

Bonjour, j ai pose mon sterilet en cuivre NT380 et depuis 4semaines et demi j ai pas mes regles est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule et pas de regles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin mai.En juin nous avons fait attention.Mon deuxieme cycle a lieu le 26juillet.Je n'ai toujours pas mes règles..(ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
laurence59110

Vite svp

Bonjours a tout le monde, Voila j'ai une question à vous poser. J'ai repris ma pillule Dimanche car javais mes regles la semaine derniere. Et...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Discrete03

Cerazette ou microvale

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidei moi svp !!!

 Fermé

Bonjour, jai oubliyé ma pilule une foi dans ma plakette ,, ct un samedi soir jai couché avec mon ga pui sen preservatif mais javai pa pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Petite question sur la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alana

Quel sera mes prochaine regle

Bonjour, Jai eu mes regle le 27 MAI PENDANT 3 JOURS PUIS LE 24 JUIN PENDANT 3 JOURS J'AI FAIT UN TEST CET APREM IL EST NEGATIF A QUAND MES PROCHAINE...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isarh

Implant contraceptif

Bonjour, voila je vais me faire poser un implant contraceptif "implanon" et je voulais savoir si des personnes ont eu des reactions bonnes ou mauva...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
alex01

Oubli de pillule

Bonjour, je prend la pillule Ludéal gé qui me permet 12h de retard Jai oublié mon 7ème comprimé je l'ai pris avec 13h de retard nous avons mi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Estellou

J'ai besoin de votre avi rapidement

Bonjour, svp j'ai besoin de vos conseils rapidement. hier c'était le 14 émé jour du cycle mensuel et malheuresement j'ai fait un rapport sexuel sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aline57

Plan b

Bonjour, J'ai déja postulé sur le forum vendredi passé , Je voudrais simplement savoir si le plan B est vraiment éfficace ? Lorsque j'ai pris les 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kikotte2

Toujours pas mes règles...

Bonjour !! Voila jai pris mon dernier comprimé samedi soir,j'ai toujours eu mes règles le mercredi matin ! Et la ce matin rien.. Je ne m'inquiete...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
soraya80

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, comment calculer mon cycle qui ne dure que 5 jr. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kro

Peut on etre enceinte pdt la pose 2 7jours

Bonjour, ca fais 1mois ke jpren la pilule trinordiol ma plaquete c fini le vendredi soir g pri le drniè comprimè a 21h. Le len2main g u 1raport è jèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Ln

Symtômes de grossesse??

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a maintenant 17 jours et je n'étais plus sous pilule.Et mes cycles sont de 28j or le jour de ce rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kro

Rapport non protégé apres derniere prise pil

Bonjour, Je voudrais un renseignement, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel, dimanche, et le préservatif s'est percé, la veille je prenais mon dernier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Choupinette45

Un petite kestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
irongege

Y- a t-il un risque?

Bonjour, J'ai terminée de prendre ma pilule dimanche et je devrait être indisposée jeudi. Ce qui veut dire qu'entre ces deux période je n'ai plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maydo

Oubli de pilule

Bonjour, ca fai 12an ke je pren la pilule et dimanche soir pour la premiere foi je lai oublie g u un rappor non protegé ce soir la et ca tombai juste...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Un oublie

Bonjour à tous je suis nouvelle et c'est la &ère fois que j'écris. voilà j'ai oublié de prendre un pilule de la 3ème semaine du 1er plaquette, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le petit dragon

Comtraception

Bonjour, est ce qu'on prenon la pillule sa me donnera un cycle regulier? je suis actuellement sur duphaston

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
SHERAZADEM

Pas de regles

Bonjour, jai arreter ma pillule le 16 juillet et je devai avoir mes regles lundi hors je lai ai toujour pas serai-je enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Plusieurs oublie de pillule trinordiol

Bonjour, voila pour le mois de juin juillet 2009 j'ai fais plusieurs oubli de pilule trinordial des fois avec 1/2 jrs de decalage je n'ai pas repris...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
binathepretty

Y a t'il des risques de grossesse?

Bonjour, j'ai une question importante à vous poser, il y a environ un mois le préservatif de mon copain s'est rompu pendant le rapport, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand faut-il prendre la première pillule?

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer a prendre la pillule contraceptive il y a une dizaine de jours mais une chose me tracasse , le 1er jours de mes règles j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
loulla

Quand puis-je avoir des rapports non protégé

Bonjour, je viens de me faire prescrire la pilule daily gé par mon médecin traitant. or, j'ai oublié de lui poser une question !! lorsque je vais co...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 30 290