Les discussions
Crampes au ventre
Bonjour, Alors je viens vers vous car cela fais une semaine que j'ai des crampes au bas du ventre mais pas douloureuse, sa viens et sa repart. Je d...
Grossesse ou autre choses ?
Bonjour , voilà me problème : sa faisait 2 ans ke mon cycle était regulier et duree 6 jour et depuis le mois de décembre 2012 mes regles sont arriv...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Je m'appelle la rivière j'ai 30 ans Voilà mon problème, ça fait deux ans que je n'arrive pas a tomber enceinte Mon mari lui il a deux pe...
Risque une grossesse
Bonjour, j'attend mais règle depuis 8 jours hier soir avec mon copain ont n'a eu un rapport et pendant le rapport il y a eu des saignement
J ai besoin de vos conseils
Fermébonsoir svp j ai besoin de vos conseils,j ai eu mes règles le 31 du moi passé et sai fini le 4 de ce mois et samedi 16 matin après avoir eu des rappor...
1ere insémination après15 essais naturels
Bonjour, Voilà mon histoire ... j ai eu ma première insémination le 3 février et hier soit le 13 février j ai passé une prise de sang mes règles s...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j'ai tanter de tomber enceinte mais je n'y arrive pas ! comment faire .
Taux hcg
Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour un test de grossesse mais je ne comprend pas le resultat du taux de hcg qui est de 80185 je voudra...
Pas de regle
bonsoir , voila jai arreté ma piule il y a 3 mois et la je suis en retard dans mes regles alort que cela ne m'arrive jamai je suis reglé comme une pen...
Fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la gard...
Retard des regles
bonjour tou le monde, je veux vous exposer mon problem tout en esperant avoir vos avis pcq j'en ai vraiment besoin. En fait mes regles devait arriver ...
Je veux un bébé
Bonjour, je veux avoir un bébé mais je ne parviens pas j'ai peur d'aller à l'hopital et qu'on me dise que je ne peux pas avoir d'enfant svp aider m...
Vos avis
Bonjour, Alors je vous explique je ne me rappelle pas la dernière date de mes regles. Mais il me semble être en retard ce mois-ci... de 1 semaine en...
Regle
RésoluBonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...
Je panique!!!!!!
RésoluBsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...
Malgré la pillule du ld j'ai symptomes de grossesse?! svp
Bonsoir, Donc voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, le lendemain j'ai été prendre la pillule du LD et maintenant sa fera 7 j...
Oubli de pilule
Bonjour tout le monde, Voilà, il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule (1fois sur la plaquette) mais ça tombait pendant la période d'ovulation (mêm...
Pas de regles
Bonjour j ai fait une fausse couche le 2decembre j ai eu mes regle le 17janvier est jai toujour pas mes regles aujourd hui! j ai fai 3teste dont un au...
Peur que ma copine est tombé enceinte..
Bonjour, jai fais des petits frottement avec ma copine mais jetais en boxer epais et elle un short leger et un boxer assez epais,apres des minutes...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, voila j'ai 23 ans mon problème est le suivant. jai eu des rapports protégés dans le debut du mois de janvier et à la fin du mois jai eu mes...
Enceinte accidentellement à 17 ans.
Bonjour je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans et quelques mois, je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai appris suite à un passage aux urgences que j'...
Jeveux un bébé
FerméBonjour, j'ai retirer mon stérilet le 21 novembre 2012, car mon compagnon et moi voulons un petit bout'chou pour 2013. j'ai garder ce sterilet pend...
Règles plusieurs fois dans le mois
Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis inquiète pour ma santé. En attendant d'avoir un rdv chez un gynécologue, voici mon problème. J'ai eu mes...
Beta-hcg plasmatique
Bonjour tout le monde, j'ai effectué ma prise de sang et je ne comprend vraiment pas comment l'interpréter, je suis enceinte mais sur le resultat mon ...
Prise de sang negative mais enceinte ?
Bonjour, Peut on etre enceinte malgré une prise de sang negative ? sans avoir eu d'ovulation tardive ? Est-ce que cela est deja arrivé a l'une d'e...
Comment calculer son cycle pour savoir si cest normal ou pas.
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule un cycle en sachant que jai eu mes regles du 06decembre au 9decembre2012 et du 11janvier au 16janvier ?...
Fiv
Bonjour, je souhaite avoir vos conseil avant et apres une fiv, la premiere je les faite en fevrier pensant de tout mes forces que j'allais tomber en...
Retard de règles
Bonjour, je voudrais que l'on me conseil ou qu'on me dise si quelqu'un a eu la même expérience que moi, voila moi et mon homme nous essayons d'avoir...
Jamais pris de pilule mais retard de regles
Bonjour, Mes derniere regles datent du 17 decembre depuis plus rien et je n'ai jamais pris la pilule Je pense avoir ovuler vers le 30 31 car j'ai ...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, ça fait deux ans que j.essaye d.avoir un bebe et je n.arrive pas sachant que depuis j.ai fait une fausse couche de trois semaine et la ca f...
Être enceinte mais les regle don't pontuelle??????
Bonjour, Est ce que une femme peut être enceinte et a ses regle pontuelle et a déjà fait un test de grossess est negative
Besoin d'aller au médecin pour une prise de sang??
FerméBonjourà toutes. Je voulais savoir si il faut aller absolument chez le médecin pour qu'il nous prescrive une prise de sang pour savoir si y a grossess...
Jaimerais tomber enceinte
Bonjour, Jaissaies de tomber enceinte , mais mon cycle menstruelle vraiment irrégulier, le 26 mai 2012 j, ai fini mon cycle et ilsont commencer le ...
Puis tomber enceinte alors que je portais mon slip
Salut serai t'il possible d'être enceinte vierge? Et serai t'il possible qu'a travers la petite culotte le liquide pré éjaculatoire me rendent enceint...
Peut on etre enceinte avec des pertes blanches???
FerméSalut a vous tous j'aimerai savoir si pendant qu'on est enceinte on peut avoir des pertes blanches et des petites douleurs au bas ventre et au rein? O...
Regles non abondantes
Bonjour, j'ai 30 ans, hier nous etions le 16 fevrier 2013 je devais avoir mes regles sauf que j'ai eu que de petites pertes marrons claires et dep...
Savoir le sexe du bébé
FerméBonjour, je voulai savoir on connai le sex du bébé au bout du combientieme moi s'il vous plait?
Pertes marron
Bonjour; je vous explique je suis en essai bébé depuis deux ans je devais avoir mes règles lundi 11 février a j 29 mes j'ai eu seulement a partir ...
Rapport à risque...
Bonjour, comme c'est précisé dans le titre, j'ai eu un rapport à risque le 10/02 (le préservatif a glissé) et j'ai pris ma pilule du lendemain dans...
Je voudrai savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mais regles se sont finie le 10.01.2013 le 11 jai eu un rapport et depusi douleur le ventre nauser jai fais un test le 15.02.2013 qui est n...
Infertile ?
Bonjour, Cela fait un an que j'ai arrêter la pilule et toujours pas de bébé :-/ J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'e...
Enceinte ou pas apres ligature
Bonjour, je poste ce message car je me demande si je suis enceinte malgrès etre ligaturer depuis 17 mois.J'ai 31 ans et je me suis fait ligaturer a 30...
Savoir le sex de son bebe
FerméBonjour, je voulai savoir on connai le sex du bébé au bout du combientieme mois 'il vous plait merci?
Eco
FerméBonjour, je voudrais savoir au bon de conbien de moi faux prendre rdv pour une eco s'il vous plait
Pilule de lendemain
Bonjour, bonjour hier jai eu une relation non proteges dont une pentration anal avec mon copain , il a ejacule a linterieur mais jai craignais que j...
Bebe
Bonjour, Je ne sais pas si je me fais du soucis je souhaiterais faire bebe n°3 ,mes dernieres regles dates du17/01/2013 .J'ai un cycle de 28 jour...
Voila j'ai fait une prise de sang
FerméBonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tou jai 51958UI/L...
Retard de regles
FerméBonjour, Mes derniere regles date du 17 decembre Le 3 em jour j'ai pris une pilule LUTENYL (une seule fois , jamais reprise après) par erreur ( Je...
Pertes marrons et grossesse ?
Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé , je n'ai pas commencé ma courbe de température au début de mon cycle et je suppose avoir commencé a ...