Les discussions

Test urinaire positif... flippe total j'ai 17 ans !!!

Bonjour, Je me présente je m'apelle Camille , 17 ans , récemment , sa date du 22 novembre, je me suis rendu a la PMi pour raison personnelle , et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ju88

Douleurs de regles mais rien.

Bonjour, jai des douleurs de regles mais ya rien ca trainne depuis une semaine,jai eu de petite taches puis rien,

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Pertes transparentes épaisses

Bonsoir, Voilà, c'est simple: je commence à paniquer. J'ai arrêté ma pilule peu avant de rencontrer mon ex, avec qui je suis restée un peu plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Aider moi , jai besoin de votre avis

Bonjour, jai eu mes regles le 14 decembre , et il ya 2 jours jai eu une relation sexuelle sans . est ce possible de tomber-enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Marie

Envie d'un bébé

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai arrété ma pillule, mais toujour pas enceinte. doit-je m'inquiété?? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte!!? a 14ans? !!

Bonjour, J'ai 14ans et lors du soirée j'ai eu un rapport sexuel proteger et j'avais mes regles durant le rapport. Cela c'est passer en octobre, c'et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Elisa34

Pénétration anale

Bonjour, Alors voilà une semaine exactement j'ai fait l'amour avec mon copain analement,voilà qu'il éjacule dans mon postérieure du sperm coulent ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

2 sémaine de règle du a un kyste a l ovaire gauche

Bonjour, cela fais maintenant 2 semaine ke je vois mais règles.d habitude ca dur 4 jrs et je sur allé che gigi qui m a fait faire une écho et c est la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jialee

Cherche renseignement

Bonjour, j aurais aimer savoire g ai 6jours de retard et g ai fait 3tests et negatif merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Doris

Problème de groupe sanguin

Bonjour, un homme du groupe A+ peut il avoir un enfant avec une femme du groupe B+

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Fausse couche

Bonjour, je m appelle sanie et j'es fait un curtage suite a que le coeur de notre bebe ne s etais declancher depuis j'essaye car on aimerai vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mano0910

13 jours de retard !!

Bonjour, Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule en novembre dernier , mes dernieres règles datent donc du 24.11.12 , et la je suis en retard de plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bibou

Implant/regle/grossesse

Bonjour, J'ai été voir ma gynéco y'a 2 jours dans l'espoir qu'elle m'enlève mon implant .... J'ai récemment pris du poids et je pensais que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Shyny

Petits conseils

 Résolu

Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lise22

Qu'est ce qu'il se passe

Bonjour, cette nuit, suite à des crampes insupportables au niveau de mes ovaires mon conjoint m'a amené aux urgences. Le gynécologue qui était de g...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Traitement clomid +duphaston

Bonjour, Mon gynéco ma prescrit un traitement de 4 mois sous clomid et duphaston, y-a-t-il des personnes pour lesquelles ce traitement a été effic...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Bebe

 Fermé

Bonjour, Voilà deux mois que j'ai mis fin à la pilule pour concevoir un bou de chou avec mon copain, le premier moi rien d'anormale j'ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Test grand mère , c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lw28100

Positif ou pas ?

Bonjour, j ai fais un test pipi il ya deux jours le matin et puis j ai attendu 5min ou meme plus une seule ligne de control qui apparait le test et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Comment tomber enceinte

bonjour je vue tomber enceinte mais depuis que j ai accoucher mon premier bebe je reste deux moi pour que je reseus mes regle vous pouvez m aider me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Des fausses couche répétif

Bonjour, voila je suis une femme mariée depuis 07 ans et malheureusement j'ai toujours des oeufs clairs, j'ai fais tous les analyses demandé par mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilie7678

Grossese

Bonjour, je suis agee de 44 ans est desire avoir de nouveau un bebe ayant fait une fausse couche ily a 7 moi terme de la grossese etait de 3 mois jas...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Ovulation et cycle

Bonjour, Je suis complètement perdue par rapport a mon cycle et aimerais comprendre quand sera ma prochaine ovulation car mon mari et mon souhaitons...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Avoir ses regles deux fois dans un seul mois

Bonjour, Bon je voudrai savoir si ce normal d'avoir ses regles deux fois dans un seul mois après avoir pris la pilule du lendemain à 48heure svp ?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, voila j'ai eu plusieurs oubli de pilule ce mois ci, et maintenant j'ai des pertes marrons foncé a la place de mes regles est-ce un signe d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Je suis perdue

Bonjour, aujourd'hui j ai un retard de 9 jours j ai fais un test le jour 5 qui est avéré négatif et j ai un deuxième test hier au jour 8 mais la je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sun.hope

Début de pénétration

Bonjour, j'ai un petit probleme et un gros stress, je devais avoir mes regles il y a 4 jours en sachant que c'est pas toujours régulier mais je les ai...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Rapport protégé ,risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 2 jours, le préservatif n'a pas craqué ni rien , je devais avoir mes règles le 1er janvier mais je le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ju88

Grossesse epilipsie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.. voila avec mon ami on souhaite avoir un bébé. je prend du lamictal 200mg matin et soir et de l'acide foliqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Tomber enceinte a 15 ans

Bonjour, Voila je vais vous raconter se que j'ai, Vous aller peux être me critiquer mais bon. Voila j'ai a peine 15 ans, Je suis en couple et je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Le préservatif a craqué mais je prend la pillule.

 Fermé

Bonjour , je m'apelle Lorélyne j'ai 15ans bientot 16 le 22 . Il y a 4mois ( fin été ) , j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon Copain et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tchensygirl

Imprudence..

Bonjour, Alors voilà hier avec ma copine avant l'acte, nous nous sommes touchés mutuellement et j'ai peur qu'en la "doigtant" je lui aurais transm...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

A l aide d une grossesse

Bonjour, depuis le mois de juin 2012 j ai un sterilet en cuivre depuis 15 jour j ai super mal au bas ventre et vomissement et des fois j ai la tete...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Je veux un bébé a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mindy1

Va t-elle tomber enceinte ?

 Résolu

( Je reecris ma question car il y a eut un petit beug . ) Bonjour ! Je voudrais savoir si je vais tomber enceinte . Il y a quelques jours , ma ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Infection

Bonjour, le mois d'octobre 2012 g eu une infection vaginale ,mon docteur m'a donner les médicament suivant : flagyle, vagilen et doxy 200 pendant 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mano0910

Arret pillule ps de regle depuis 2 mois fait test mais negative

Bonjour, je suis en essaie BB, donc j'ai arrêté ma pilule en septembre, mes règles se sont vite remis correctement ( comme si je la prenais encore v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mano0910

Que f

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien de temps faut-il attendre pour bb 2 sachant que j'ai subit 2 césarienne et j'ai perdu le deuxième bébé après t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jialee

Mal au vagin

Bonjour, voila cela fai maintenant 3 jour que jai mal au niveau de mes levre (celle de mon sex) et au niveau de mon vagin et ce un signe de gros...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
lamiss62300

Comment réagi le col lorsqu'on est enceinte?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment est le col lorsqu'on est enceinte. Je n'aurais mes règles que le 02 Janvier, mais ces 2 dernie...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
topless

Bébé ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on est enceinte depuis trois semaines environs et que quand on est censé avoir nos règles c'est possible d'avo...

86 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI

3 ans d'attente et toujours rien !!!

Bonjour, Voilà j'explique notre soucis. Je suis tombée enceinte y a 9 ans (j'avais 17ans ) en oubliant une fois ma pillule .Bebe et arriver sans s...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mano0910

J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon mec et après 2jours j ai eu mes règles a ce que c est possible de tombe enceinte merci

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.

Jespere que vous me donnez la reponce

Bonjour, jai eu mes regles en deux fois ,c est a dire le 12decembre donc jai pris la 1er pillule et ca a durer 4jours . apres mes regles jai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Est ce qu'on peut tomber enceinte

Bonjour, je m'appelle maranidjie ma question est la suivante j'ai eu mes regles le 4 decembre et j'ai eu un rapport sexuel non protegé le 11decembre...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Avortement involontaire

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour une femme d'accoucher après 7 curetages. Merci beaucoup d'avance A+ -- L'espoir c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
leoncine

Enseinte ?

 Fermé

Bonjour, Je pense être enseinte ? Le 22 décembre après un câlin il es possible que mon copain est éjaculer en surface de mes lèvres... Peut etre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Tout pour avoir bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai arrété la pilule il y a maintenant 9mois et toujours pas bb, je commence a me poser des question sur ma fertiliter meme mon compagnon ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Enceinte apres ivg ou pas ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si sa vous est déjà arriver a l'une d'entre vous, j'ai u une IVG le19 novembre j'ai u 12jour avec le sang de l'IVG...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pour la premiere fois

Bonjour, Je sais pas comment on peut tomber enceinte, pouvez vous m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Prissouw
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 29 233