Les discussions

Crampes au ventre

Bonjour, Alors je viens vers vous car cela fais une semaine que j'ai des crampes au bas du ventre mais pas douloureuse, sa viens et sa repart. Je d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ciindy_68

Grossesse ou autre choses ?

Bonjour , voilà me problème : sa faisait 2 ans ke mon cycle était regulier et duree 6 jour et depuis le mois de décembre 2012 mes regles sont arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle la rivière j'ai 30 ans Voilà mon problème, ça fait deux ans que je n'arrive pas a tomber enceinte Mon mari lui il a deux pe...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Risque une grossesse

Bonjour, j'attend mais règle depuis 8 jours hier soir avec mon copain ont n'a eu un rapport et pendant le rapport il y a eu des saignement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
justine

J ai besoin de vos conseils

Fermé

bonsoir svp j ai besoin de vos conseils,j ai eu mes règles le 31 du moi passé et sai fini le 4 de ce mois et samedi 16 matin après avoir eu des rappor...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
begonie

1ere insémination après15 essais naturels

Bonjour, Voilà mon histoire ... j ai eu ma première insémination le 3 février et hier soit le 13 février j ai passé une prise de sang mes règles s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meli1806

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j'ai tanter de tomber enceinte mais je n'y arrive pas ! comment faire .

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
1tibou

Taux hcg

Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour un test de grossesse mais je ne comprend pas le resultat du taux de hcg qui est de 80185 je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
1tibou

Pas de regle

bonsoir , voila jai arreté ma piule il y a 3 mois et la je suis en retard dans mes regles alort que cela ne m'arrive jamai je suis reglé comme une pen...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mano0910

Fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de pratiquement 6 semaines et j'ai un gros fibrome, mon gynécologue me dit avoir seulement 20 à 30% de chance de la gard...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marie2208

Retard des regles

bonjour tou le monde, je veux vous exposer mon problem tout en esperant avoir vos avis pcq j'en ai vraiment besoin. En fait mes regles devait arriver ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LAURIIIE02800

Je veux un bébé

Bonjour, je veux avoir un bébé mais je ne parviens pas j'ai peur d'aller à l'hopital et qu'on me dise que je ne peux pas avoir d'enfant svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Doris

Vos avis

Bonjour, Alors je vous explique je ne me rappelle pas la dernière date de mes regles. Mais il me semble être en retard ce mois-ci... de 1 semaine en...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
libellule0

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lisa-bella

Je panique!!!!!!

Résolu

Bsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Malgré la pillule du ld j'ai symptomes de grossesse?! svp

Bonsoir, Donc voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon homme, le lendemain j'ai été prendre la pillule du LD et maintenant sa fera 7 j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lauradidi

Oubli de pilule

Bonjour tout le monde, Voilà, il y a deux semaines j'ai oublié ma pilule (1fois sur la plaquette) mais ça tombait pendant la période d'ovulation (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pas de regles

Bonjour j ai fait une fausse couche le 2decembre j ai eu mes regle le 17janvier est jai toujour pas mes regles aujourd hui! j ai fai 3teste dont un au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
1tibou

Peur que ma copine est tombé enceinte..

Bonjour, jai fais des petits frottement avec ma copine mais jetais en boxer epais et elle un short leger et un boxer assez epais,apres des minutes...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, voila j'ai 23 ans mon problème est le suivant. jai eu des rapports protégés dans le debut du mois de janvier et à la fin du mois jai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charice

Grossesse

Résolu

Bonjour, comment évité de tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte accidentellement à 17 ans.

Bonjour je m'appelle Héloïse, j'ai 17 ans et quelques mois, je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai appris suite à un passage aux urgences que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
marie2208

Jeveux un bébé

Fermé

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet le 21 novembre 2012, car mon compagnon et moi voulons un petit bout'chou pour 2013. j'ai garder ce sterilet pend...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
1tibou

Règles plusieurs fois dans le mois

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis inquiète pour ma santé. En attendant d'avoir un rdv chez un gynécologue, voici mon problème. J'ai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Beta-hcg plasmatique

Bonjour tout le monde, j'ai effectué ma prise de sang et je ne comprend vraiment pas comment l'interpréter, je suis enceinte mais sur le resultat mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
meli1806

Prise de sang negative mais enceinte ?

Bonjour, Peut on etre enceinte malgré une prise de sang negative ? sans avoir eu d'ovulation tardive ? Est-ce que cela est deja arrivé a l'une d'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
marie2208

Comment calculer son cycle pour savoir si cest normal ou pas.

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcule un cycle en sachant que jai eu mes regles du 06decembre au 9decembre2012 et du 11janvier au 16janvier ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Fiv

Bonjour, je souhaite avoir vos conseil avant et apres une fiv, la premiere je les faite en fevrier pensant de tout mes forces que j'allais tomber en...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, je voudrais que l'on me conseil ou qu'on me dise si quelqu'un a eu la même expérience que moi, voila moi et mon homme nous essayons d'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kathetmicka

Jamais pris de pilule mais retard de regles

Bonjour, Mes derniere regles datent du 17 decembre depuis plus rien et je n'ai jamais pris la pilule Je pense avoir ovuler vers le 30 31 car j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
DYDY

Envie de tomber enceinte

Bonjour, ça fait deux ans que j.essaye d.avoir un bebe et je n.arrive pas sachant que depuis j.ai fait une fausse couche de trois semaine et la ca f...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sossou745

Être enceinte mais les regle don't pontuelle??????

Bonjour, Est ce que une femme peut être enceinte et a ses regle pontuelle et a déjà fait un test de grossess est negative

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nounou67

Besoin d'aller au médecin pour une prise de sang??

Fermé

Bonjourà toutes. Je voulais savoir si il faut aller absolument chez le médecin pour qu'il nous prescrive une prise de sang pour savoir si y a grossess...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Jaimerais tomber enceinte

Bonjour, Jaissaies de tomber enceinte , mais mon cycle menstruelle vraiment irrégulier, le 26 mai 2012 j, ai fini mon cycle et ilsont commencer le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
vanessa2

Puis tomber enceinte alors que je portais mon slip

Salut serai t'il possible d'être enceinte vierge? Et serai t'il possible qu'a travers la petite culotte le liquide pré éjaculatoire me rendent enceint...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Peut on etre enceinte avec des pertes blanches???

Fermé

Salut a vous tous j'aimerai savoir si pendant qu'on est enceinte on peut avoir des pertes blanches et des petites douleurs au bas ventre et au rein? O...

^^Marie^^

Regles non abondantes

Bonjour, j'ai 30 ans, hier nous etions le 16 fevrier 2013 je devais avoir mes regles sauf que j'ai eu que de petites pertes marrons claires et dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Savoir le sexe du bébé

Fermé

Bonjour, je voulai savoir on connai le sex du bébé au bout du combientieme moi s'il vous plait?

begonie

Pertes marron

Bonjour; je vous explique je suis en essai bébé depuis deux ans je devais avoir mes règles lundi 11 février a j 29 mes j'ai eu seulement a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nounours

Rapport à risque...

Bonjour, comme c'est précisé dans le titre, j'ai eu un rapport à risque le 10/02 (le préservatif a glissé) et j'ai pris ma pilule du lendemain dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mais regles se sont finie le 10.01.2013 le 11 jai eu un rapport et depusi douleur le ventre nauser jai fais un test le 15.02.2013 qui est n...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
delph04

Infertile ?

Bonjour, Cela fait un an que j'ai arrêter la pilule et toujours pas de bébé :-/ J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NoémieM

Enceinte ou pas apres ligature

Bonjour, je poste ce message car je me demande si je suis enceinte malgrès etre ligaturer depuis 17 mois.J'ai 31 ans et je me suis fait ligaturer a 30...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pamela57685

Savoir le sex de son bebe

Fermé

Bonjour, je voulai savoir on connai le sex du bébé au bout du combientieme mois 'il vous plait merci?

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Eco

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bon de conbien de moi faux prendre rdv pour une eco s'il vous plait

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pilule de lendemain

Bonjour, bonjour hier jai eu une relation non proteges dont une pentration anal avec mon copain , il a ejacule a linterieur mais jai craignais que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
juliacamille

Bebe

Bonjour, Je ne sais pas si je me fais du soucis je souhaiterais faire bebe n°3 ,mes dernieres regles dates du17/01/2013 .J'ai un cycle de 28 jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
van75

Voila j'ai fait une prise de sang

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tou jai 51958UI/L...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Retard de regles

Fermé

Bonjour, Mes derniere regles date du 17 decembre Le 3 em jour j'ai pris une pilule LUTENYL (une seule fois , jamais reprise après) par erreur ( Je...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pertes marrons et grossesse ?

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé , je n'ai pas commencé ma courbe de température au début de mon cycle et je suppose avoir commencé a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nuchette
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 29 693