Les discussions
5jour de retard
RésoluBonjour, Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai...
Fausse couche
Bonjour, j'es fais une fausse couche il y un ans depuis je reéssaye mais tjs rien j'es l impression que j'y arriverai jamais a se bonheur qu'on aime...
J14 saignement...
Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un souci alors que je vous explique... Je suis en essai BB1, le mois dernier j'ai du prendre Duphaston c...
Retard de regles ,mal de ventre coter gauche et ventre dur
FerméBonjour, j'ai un retard de regles de 5 jours et j'ai mal au ventre du coter gauche , ventre aussi dur et gonflés , lors de mes derniere regles j'avais...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de regles de 5 jours , j'ai des douleur dans le bas ventre comme si mes regles allaient arrive , le ventre gonflé et dur , j'a...
Dans le doute
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans il habite a Lille et moi d'ans l'Ouest donc il passe chaque vacances avec moi et nous avo...
Savoir s il ya grosesse
Bonjour, j ai eu des raports sexuels avec ma copie dans sont 12em jour de ses regles elle a un sicle de 28jour je voudrais savoir si c est les 1...
Test négatif
Bonjour, pour tous vous expliquer je ne me protège plus avec mon chérie mais il n'éjacule pas en moi je devais avoir mes règle le 12 février est la ...
Tomber enceinte à 33ans
Bonjour, J'ai 33 ans mais je n'arrive pas à tomber enceinte aprés plusieurs examens gynécologique et prise des médicaments sans cesse.Je fais commen...
Pertes brunes
Bonjour, Voilà je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je suis en essai BB1...J'aurais dû avoir mes règles lundi. J'ai eu mal au ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voila jai eu 64 jours abs regles au 65eme jour venu des regles abondante pendan 5 jours fai test urinair6sa et 8 sa et negative pourtant s...
Risque de grossesse
Bonjour, j'étais sous clomid , depuis 2 mois j'ai eu mes régles normales le premier mois , le deuxiéme mois j'ai eu des frottis frottas avec mon cop...
Suis je enceinte ???
Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MON CAS,J AI EU UNE RELATIN SEXUEL NON PROTEGER AVEC MON COPAIN LE 1 FEVRIER ET J AI EU MES REGLE LE LENDEMAIN / J AI TRES...
Suis je enceinte?
Bonjour, a vous je suis une jeune fille de 24ans et je voudrais une reponse sur le fait que j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 23janvier ...
Duré maximal d'un cycle
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y à une duré maximal pour la duré d'un cycle ? Car la je suis a 30 jours et je n'ai toujours pas mes régles m...
Clomid
Bonjour, comment utiliser le médicament CLOMID?
Grossesse et test de grossesse
Bonjour, mon cycl est de 28a 30 jrs ;jai fais un rapport sexsuele le 16eme jrs apres le 1er jrs des régles ;est ce que je peux tomber encainte? dem...
Teste de grossesse
FerméBonjour, est ce que le teste de grossesse par leaun de javel est fiable ?si oui comment le faire ? et quand c a dire apres un retard ou avant ...?sur ...
Singne des regles
FerméBonjour, est ce que les nosées sont parmis les signes des regles et quelle est la periode exacte je vise qvant ou apres lovulation ou a la fin du cy...
Tomber enceinte
Bonjour, jais 37 ans, il ya 02 ans jai fais une grosseses arreté , je veux avoir un bébé le plutots possible, mais régle sans iréguliaire et je sui...
Implant
Bonjour, Bonjour, j ai garder mon implant pendant 3 ans et après je ne les pas retirer a la date prévu mais 1 mois après . et je nai tjr pas mes ...
Clomid
FerméBonjour, AVEC TOUT LE RESPECT ET TOUT L' ATTENTION QUE J'AI A L' EGARD DE CHACUN DE VOUS, JE VIENS TRES RESPECTUEUSEMENT VOUS DEMANDER : COMMENT ES...
Fc à 9sa, saignements, ovulation...
Bonjour, Suite à ma fc il y a 3 semaines, je saigne toujours. Les saignements se sont arrêtés juste 3 jours au moment de l'ovulation (que je sens ...
J'arrive pas à tombé enceinte!!! aidez moi svp
Bonjour, Sa fais plus de 2ans que je me suis avorté et depuis j'ai l'impréssion que je ne peux plus tombé enceinte!!! il y a 2 jour j'ai eu énormém...
Suis-je enceinte?
Bonjour, salut à toutes voilà moi et mon mari ne nous protégeons pas mais il se retire avant l'éjaculation et depuis ma derniere ovulation qui date de...
Une amie est angoisée
Bonjour, Alors voilà, j'explique le cas de mon amie, elle as 18 ans, elle oubli sa pilule souvent, et as des relations non protégé (car son copain n...
Peur d être enceinte
Bonjour, Après une sodomie vite fait c est a dire debout il a éjaculer a l intérieur quel sont les risques? Merci
Pilule du lendemain
Bonjour, Je voulais vous demander , après trois jours vous pensez que la pilule du lendemain marchera toujours aussi bien ?! Et si on en prend deu...
Enceinte ou pas ? :s
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans, et j'ai eu des rapport avec mon copain sans preservatif mais sa faisais 3 moi que je prenais la pillule. cela fait...
Suis je enceinte
FerméBonjour, voila depuis debut février j'ai mal au sein surtout au bout du téton j'ai dans petit point blanc autour des sein et des venne bleus. J'...
Mes seins coulent
Bonjour, bonjour qand je purge mes seins y a un liquide transparent qui sort j'ai fais un teste de grossesse cela est negatif est ce que c'est...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si c est possible d être enceinte 2 jours avant ses règles ? Car j ai des nausées et vomissement ? Merci de me répondre ...
Petit renseignement
Bonjour, Je me posais une question c'est peut être bête mais je préfére savoir ! J'ai eu mes régles le 2 Janvier et le 30 janvier mais je vo...
Retard grossesse ?
Bonjour, j'ai arrèter ma pilule il y a 1 mois avec mon copain ont ne ses protège pas mais il n'éjacule pas en moi je devais avoir mes règle le 14...
Enceinte?
FerméBonjour, Le 21 février j'ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas la pilule, on s'est protéger avec un préservatif mais je ne sais plus s...
Comment peut on savoir si on enceinte
Bonjour, je suis vraiment stress j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu un rapport le 09/02/2013 et je ne pas encore vu mes règles et je ne désire ...
J'ai un problème de conception
Bonjour, j'ai un souci et j'aimerai que vous m'apporte votre aide!tout d'abord j'aimerai savoir qu'elle cycle que j'ai?long ou court.en décembre j'a...
Après fausse couche comment tombe enceinte
Bonjour, Je veux savoir le problème de l 'avortement on ma fais le laver le vendre depuis 6mois j'ai pas tombée enceinte maintenant comment tomber e...
Besoin d'aide de alger
Bonjour, voila j'ai u un raprrt sexuel ya quelque jour et je suis en mode panique vraiment car ont etre pas proteger je sais que c'est de ma faute m...
Retard de régles
Bonjour, mon problème c que j'ai un retard des règles de 10 jours à peut prêt.. j'ai fait un test de grossesse et c'été négatif, moi je v eux pas to...
Suige enceinte ????
RésoluBonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...
Retard de règle + cystite que faire ?
Bonjour, à tous voilà je vous écris car je suis vraiment inquiète aider moi à comprendre J'ai cinq semaine de retard et j'ai fais une prise de ...
Enceinte, avoir ses regles et test negatif
FerméBonjour, Ca fait un mois ke je ne me comprends pas. mes seins et deviennent plus mous. deux tests pipi negatifs. Il m'arrive de vomir les matins. ...
Abblation d'une trompe et deux ovaires est ce possible?
Bonjour, j'ai une question sérieuse parceque ça me surprend, j'ai une trompe qui a été coupée suite à une GEU, Curieusement je viens de faire ma prem...
11 mois bientot que je n'ai plus mes règles..
Bonjour à toutes , Alors voila, je vais bientôt avoir 17 ans et sa fait trois ans que je suis avec mon copain. Il y a dix mois de sa je prenais l...
Prise de pilule
Bonjour, je suis inquiète car j'ai pris la pilule la première fois la nuit du rapport et j'ai continuè depuis cette nuit de la prendre chaque nuit j...
Signe de grossesse ou pas?
Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 21 Février, je ne prends pas la pilule mais on s'etais proteger avec un preservatif. Le problèm...
Suis-je enceinte ou pas ?
FerméBonjour, s'il vous plait ,au bout de combien de temps on ressent qu'on est enceinte ? sans qu'on est eu un retard de règles merci pour vos reponse...
Régles
Bonjour, j veux des comprimés qui me font venir les régles ! si vous pouvez m'aidé s'il vous plait ..
Peux t'on etre enceinte en aillant ses regles
Bonjour, je suis déjà venu ici car j'avais des doute d'être enceinte mais se mois si sa ma refait la même ... Depuis deux semaines j'ai envie de v...