Les discussions

Peur de tomber enceinte à 18ans!besoin de votreaide svp merci

Bonjour, j'ai 18ans e mon copai a 29ans ! (vierge jusqu au moment du rapport) le dimanche dernier , j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préserv...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lafouine.

Positif ou négatif ?

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai des bouffées de chaleur, nausée, les seins douloureux fatiguée je ne fais jamais de sieste et oui. J'ai fais de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ju88

J'ai peur

Bonjour, je m'appelle Cindy j'ai 15 ans. J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a plus de 1 moi a 10 heures et des brouette on ses protéger...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Cindy-durand

Dois-je faire un teste ou pas ?

Coucou j'espère que vous allez bien alors je vous explique j'ai arrêter ma pilule le 7/01 en pleins milieu de ma plaquette j'ai eu mes règles du 12/...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
marie2208

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle et je vous souhaite une bonne année 2013. je voudrais avoir un bébé mais depuis 2009 tous les essais se soldent en echec j...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Prise de sang

Bonjour, J'aimerai comment savoir comment ont lis une prise de sang béta hcg parce que je les fait y'a 2 semaine et mon taux est de 4 405 j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Emiliehugo

Désire un bébé ?

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai arrété ma pilule après mais règle donc lundi les test mst ont était fait , cars mon copain et moi désiron un enfant , et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mano0910

Regles et enceinte ??

Bonjour, il y a 4 jour j'ai faits une prise de sang qui indiquais un resulutat faible positif ( 22/ui )et ce midi j'ai fais une 2 eme prise de sang ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mano0910

Steriller

Bonjour, je mappelle anne je doit porter un steriller et jai des medicament psy je voudrai savoir les risque mersi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sophie

Comment fair pour que je tombe enceinte

Bonjour, je voulait savoir ,pour quoi je n'arrive pa a tomber enceinte ,j'ai arrete ma pillulle en aout 2012 et je n'arrive toujour pa a tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je voudrai que vous maidez jai subit une opération churigicale il y a 5 mois et jusqu a présent jai pas encore concu sil vous plait aidé m...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
biloo

Grossesse avec stérilet

Bonjour, quels sont les symptomes de grossece avec stérilet?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Arret de ma pilule pour tomber enceinte

Bonjour, cela fait plus de 1an que je prend la pillule, et j'aimerai l'arreter pour avoir un bebe. est ce que sa marche apres l'arret de la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Es-que je pourrais etre enceinte ???

Bonjour voila! j'ai 19 ans je suis au étude et je voudrai savoir si sa serais possible que je soie enceinte car je suis en retard de trois jour j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
niki95

Panique a bord

Hello tous le monde:-D,je fais appel à vous àjd car j'ai arrêter mà pilule car avec les potins qu'il se passe pour l'instant cela me fais peur:$ je l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Symptômes de grossesse

Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum et je voudrai vous posé une question s'il vous plait: j'ai tous les symptômes de grossesse en plu...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rasha.fifi

Trés urgent s'il vous plait !!!! test positif

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse à 5 jours de retard (type de test cassette) alors y'a les 2 trait du positif est ce que ces test son...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Cc j'ai une question j'ai....

Bonjour, Cc j'ai une petite question j'ai plus mes règle depuis un peut plus de cinq mois est il possible je je tombe en sainte

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
meli1806

Suis je enceinte

Bonjour, Je ne connais pas la DDR mais mon taux HCG es t de 589, jn'ai pas encore vue mon gynéco , je ne sais pas si je suis enceinte pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
meli1806

Envie un bebe

Bonjour, j'ai u 3 cesarienne tet mon copain ve un bebe est ce possible d'avoir 1 quatrieme cesarienne merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Enceinte, pas enceinte?

 Fermé

Bonjour, j'ai un pb : j'ai fait ce qu'on appelle les "préliminaires" avec mon chéri et par notre imprudence un peu de sperme est entré en contact av...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Vouloir un bébé à 47ans

Bonjour, j'ai eu pleusieurs fausses couches, dans la derniére remonte à 2004 j'ai perdu des gemaux à 5MOIS et demi,, c'estait affreux, une bonne dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mano0910

Urgent besoin daide

Bonjour, voila jai u un rapport non proteger le31janvier jai u un peu de le-sperme sperme] a l'entres du vagin] puije tomber-enceinte mais dernier reg...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Taux hcg

 Fermé

Bonjour, jai pas de repense

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Grossesse extra uterine et hcg

 Fermé

Bonjour car jai eu mes dernier regle le 22 dec et le 21 janvier jeu eu un retard de 2 jour danc jais fais une prise de sang le resultat cetait 43 HC...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Grossesse extra uterine

 Fermé

Bonjour, est ce qeu cest normale a lage de 3 semaine de grossesse jei eu un taux de beta HCG 43? est ce que ca peut etre une grossesse extra uterine ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Signe de grossese ?

Bonjour, J'aurai une ou deux questions dont je ne sais pas du tout quoi penser. J'ai des symptomes de grossese qui son apparue depuis une a deux sem...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Rapport sexuel et grossesse

Bonsoir Je n'ai jamais ete enceinte,j'ai un cycle de 30 jours parfois regulier et irregulier. J'ai eu mes dernieres menstrues le 11 janvier et jai e...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Taux beta

Bonjour, je vous explique mon probleme . J'ai effectué un test de grossesse mardi et il s'est avéré positif . J'ai fais une prise de sang ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
marie2208

Enceinte

Bonjour, quelqu'un pourrais m aider ? Voila nous essaions d avoir un enfant depuis le mois d aout . Ici Depuis deux Jour mon Chat vient sur mon Vent...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alisson6150

Symptomes

Bonjour, bonjour je voudrais savoire si les tiraillements que jai dans le ventre et un ventre rond cela peut-étre un début de grossesse mes dernié...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
delph04

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si les test de grossesse marche bien ou si c'est la prise de sang est la plus éfficace pour savoir si il ya u...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
1tibou

Peur.. !

 Fermé

Bonjour, Voilà, il y'a 3 semaines j'ai fais ma première fois avec mon copain, nous nous sommes protégés et je prend la pilule depuis le mois de ju...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
1tibou

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois protégé mais avec de long préliminaire non protégé. J'ai très peur d'être enceinte car récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, Voila suite a un examen par prise de sang on m'a trouver une Hypothyroïdie et cela à entrainer une perte de mes regles. Donc j'en ai parl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jenni76170

Puis je être enceinte meme en ayant mes regles !!

 Résolu

Bonjour , Je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans. En fait j'ai pris la pilule pendant un an pour l'acné et puis j'ai arrêté. Le mois de descembre j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
begonie

Une grossesse tellement désirée .. svp merci

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum et je voulais s'avoir si d'aprés mes symptome je peut etre enceinte j'ai un trait noire qui c'est form...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
clémentine51100

Donner moi votre avis

Bonjour,j'ai enlever mon implant le 18 janvier 2013 car je ne le supporter pas je les garder trois semaine j'ai eu mes règle pendant toute la durée ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Thynisha

Essai bb1

Bonjour, je m'appelle Élodie j'ai 19 ans bientot 20 je suis en couple depuis presque 5 ans et fiançée depuis 4 moi et avec mon copain on essaye d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Teora

Toujours à propos de la fausse couche

 Fermé

Bonjour, j ai des rapport avec mon mari apres ma fausse couche sachant que j ai pas encore eu mes regles est ce que c est grave ? merci a tous pour ...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Fausse couche

Bonjour, combien de tempts ne faut il pour avoir mes regles apres une fausse couche de 7 semaine.sachant que les saignement ont duree environ 5jour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Symptôme de grossesse

Bonjour, Bonjour a toutes ; Je suis Maman d'un petit Garçon de 8 mois née part Césarienne ; Je voulais demandé car je doit avoir me RRR dans 2-3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
delph04

Grossesse ?

Bonjour, Pour tous vous expliquer j'ai euh mes règle comme prévu samedi jusqu'à lundi est aujourd'ui donc jeudi j'ai encore euh mais règle mes très ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
louna

Envie de bébé mais...

Bonjour, à tous je viens d'apprendre que je souffres d'une dystrophie ovarienne droite microfolliculaire et d'une annexite gauche j'y comprends pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
vanessaded25

Grossesse

Bonjour, cela fait 3 jours que je me sens bizarre, j'avais des étirements au niveau du nombril, je pensais que j'étais enceinte, vu que mes deux gro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
madinina29

Clomid

Bonjour, comment ça marche avec le clomid car je commence le traitement pour la prochaine semaine???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse positif ou négatif

Bonjour, Voilà je viens de faire un test de grossesse ce matin,le premier trait est très clair,très foncé tandis que le 2e trait est à peine visible...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marie2208

Perte marron,mal au seins,fatigue

Bonjour, voilà j'ai arreter ma pilule depuis le mois de décembre.et j'ai eu mes regles le 12 janvier .et la depuis le 5 jours j'ai des pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lafouine.

7 jours de retard.. test négatif

Bonjour, Alors je relance de nouveau le sujet. Je n'ai jamais pris la pillule, mais il y a un peu moins d'un an j'ai pris la pillule du lendemain. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Girl BB1

Je panique help!

Bonjour, Le probléme c'est que je panique trop et puis chez nous on doi resté vierge jusquau mariage :s ! lors de mon rapport jai pas saigner !! ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
RougeXIII
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 29 441