Jaimerais tomber enceinte

gennie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 03:42
 vanessa2 - 18 févr. 2013 à 12:03
Bonjour,
Jaissaies de tomber enceinte , mais mon cycle menstruelle vraiment irrégulier, le 26 mai 2012 j, ai fini mon cycle et ilsont commencer le 20 novembre 2012, et ils ont arrêté le 1er janvier 2013. Depuis jattend quelle reparte. Je fais des test dovulation des test pour savoir si je suis enceinte mais rien je désespère. Mon gynécologue me dit dattendre que sa va revenir a la normal, jai arrêté la pillule le 20 février 2012. Que dois-je faire?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 févr. 2013 à 09:28
Bonjour

Faire la courbe de température pour connaitre correctement ton ovulation

@+
0
Bonjour,
Au bout d'un an de projet d'enfant non abouti, tu peux prendre RDV pour faire le point avec un professionnel en procréation médicalement assistée, au moins pour faire une prise de sang (un bilan hormonal).
Lorsque tu parles de tes cycles, j'imagine que tu parles de tes règles.. Tu as certainement des cycles très longs, difficile à évaluer, surtout avec une courbe de température (très contraignantes car doivent être faites tous les jours, à la même heure, allongée et les variations de température sont tellement infimes qu'elles sont difficiles à évaluer). Avec des cycles irréguliers, l'ovulation peut se produire à n'importe quel moment..Le mieux est d'avoir des rapports tous les 2-3 jours pour mettre toutes les chances de ton côté.
0