Les discussions
Puis je etre enceinte?
bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et ...
3 jours de regles au lieu 7 jours enceinte???
FerméBonjour, svp donnez moi vous avis c normal que ce cycle je n'ai eu que 3 jours de regles alors tout mes cycle sont a 7 jours de regles
Grossese
RésoluBonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?
Résolubonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
A quel moment on peut tomber enceinte ?
Est ce qu'on peut tombé enceinte à 9jours apres les règles ?
Douleurs au sein
Bonjour, juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans u...
Rapports non protégés
bonjour j'ai 16 ans est j'ai des douleur au ovaire gauche qui font vraiment mal est mon sein gauche me fait malle oci est au dos comme au bas du ven...
Tomber enceinte
RésoluCoucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...
Tests de grossesse
Bonjour je voudrais avoir des conseille voilà je devais avoir mes règles le 11 février 2015 est tj pas eu par contre j ai lue sur des forums les teste...
Tomber enceinte sous duphastan
Fermébonjour je suis en essai bb 2 depuis 6 mois et je n'arrive pas a tomber enceinte jai un cycle de 30 à 33 jours ce mois ci ma gygy m'as dit que tout va...
Tomber enceinte
Bonjour, actuellement je suis en règle ( j'ai vue mes règle) sa fait 5jour comment je vais faire pour tomber enceinte aussi quand je fais des rappo...
Enceinte ou non?!
Bonjour, Voilà ma situation avec mon mari on essaie d'avoir un bébé depuis quelques temps. Ce mois ci je me sens d'humeur joyeuse puis triste, j'ai ...
Peut on tomber enceinte en prenant de la lutenyl
Ferméil ya trois mois ma sage femme m'a prescrit de la lutenyl pour reguliarise mes regles.mon mari et moi voudrons un bebe,est ce que je peut tomber encei...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles pendant une semaine puis une semaine plus tard j'ai l'amour avec mon copain sans protection est-ce que je peux tomber ence...
Pas de règle. pds negative
Bonjour, J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars et rien.ayant toujours était réglé comme une horloge j'ai fait un...
Bébé ou pas?
Bonjour, j aurai du avoir mes regles il y a 6 jours, mais toujours rien. j ai fait plusieurs test, tout négatifs. J'ai plusieur symptomes de grossess...
Jaimerai tomber enceinte plus vite
FerméBonjour, Je voudrez savoir donc comment je devrait faire pour si j ovule quand jai mes regle si ses se qua je doit avoir des raport quand silvouspla...
Comment tomber enceinte
Bonjour je voudrez tomber enceinte mes je ne ses pas quan mon corp ovul car jai mes regles pendant 6 jouts donc pouvez vou me dir quand je peut tonber...
Test de grossesse négatif
Bonjour a toute Alors voilà aujourd'hui sa fait 42 jours que j'ai eu un rapport non protéger, et je n'ai toujours pas mes régles alors que d'habit...
Suis-je enceinte ?
bonjour je commence a m inquietter j'ai 16 ans et jai un sterilet depuis juillet dernier mais dernierement j'ai des chaleurs , des douleurs dans le ba...
Régles aprés ivg médicamenteuse
Bonjour, j'ai tombé enceinte j'ai tombé enceinte alors que je suis encore viérge. j'ai subi un ivg médicamenteuse il ya 3 semaine et quelque jours ....
Bébé
Bonjour à tous voilà ma femme doit avoir habituellement c règles au alentours du 12 et la depuis le 3 elle a beaucoup mal aux sein tout le temp et au ...
Enceinte après fausse couche
Bonjour à toutes, Je viens régulièrement sur le forum mais je n'ai jamais répondu ou parlé. Je vous explique ma situation. J'ai 23 ans, nous som...
Désire de bébé a 47 ans
bonjour a tout le monde je voudrais un enfants mais je ny arrive pas a tombé enceinte je ses pas qui aller voir je suis marié mon mari a se désir d ét...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voila, j'aimerai savoir si qql'un pouvait m'aider car je me pose pas mal de questions. j'ai arrêté ma pillule le jeudi 19 mars 2015. j'a...
Renseignement
bonjour, a tous et toute voila mes dernier règles était le 28 février avec un cycle de 28 jours et jusque la j'ai toujours pas vue débarquer mes règle...
Problème avec mon cycle menstruel
RésoluBonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...
Tomber enceinte à 45 ans
Bonjour, j'ai 45 ans je suis maman de deux enfants un ainé qui a aujourd'hui 20 ans et l'autre qui a 17ans , je me suis faite ligaturéil y a 13 an...
Grossesse ou non ?
FerméBonjour, Bonjour a tous je reposte une question se matin en me levant je suis aller au toilette et j'ai une perte jaune et depuis je n'est plus rien...
Sos envie de tomber enceinte
Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est normal ou non. Cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un bébé mais y a rien. s'il vous plait dites moi ce que ...
Test de grossesse maison! fiable? ou simple connerie..
FerméBonjour, Alors voilà, je viens de tomber sur un site ou une femme y avait poster une idée de test qu'on peu faire chez sois : Il faudrais stéri...
Peu-on tomber enceinte le premier jour des regles
slt j'ai une question que je me pose souvent intérieurement mais sans parfaite réponse. J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le premier jour ...
Besoin de conseil
Bonjour jai arrêter la pillule le vendredi 27 mars j'ai eu un rapport le 28 et après le vendredi 3 avril et le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'aprè...
Essaie bebe
FerméBonjour a tous, comme je le disais dans mes autres message, je suis en essai bebe. La derniere fois j ai eu mes regles en retard de 1/2 jours. J ai ...
Perte rosé et test negatif
bonjour! aidez moi svp suis perdu...g eu des rapports le 22 et le 28 alors que my attendais pas g eu des regles de 3j au lieu de 5 ou 6j.pdt et apres ...
Le cycle de fécondité
FerméBonjour, madamde avait limplant et elle a enlevé le 18février et le même jour elle a eu ses règles et finir le 23fevrier, donc svp nous voulons savoir...
Ovulation
FerméBonjour, nous voulons faire un enfant mais nous ne connaissons le jour d'ovulation de madame, elle a eu sa ddernière règle le 18février 2015 et finir ...
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour j'au un sérieux problème, j'ai eu des caressese intenses avec ma copine et je lui éjaculer entre ses mains. Elle est rentré chez elle et a pri...
J'ai des doutes..
Bonsoir les filles j'ai un gros soucis.. J'espère que l'une de vous pourra m'aider a répondre a ma question.. Alors voila je vous explique, Jai de t...
Implanon
bonsoir est il possible de tomber enceinte après 2 semaines que l on ai retiré l'implanon?
Suis-je enceinte ?
Bonjour a tous je suis nouvelle ici voilà j'ai arrêter ma pilulle le 06 mars avec mon copain on la fait de la nuit dur 8 au 9 le mardi j'ai une des gr...
Eviter de tomber enceinte
FerméBonjour, Jaimerais savoir comment calculer ou connaitre sa periode dovulation? Jai un cycle normal et je ne veux pas utiliser les pillules ni le pre...
Eviter de tomber enceinte sans pillule ni preservatif
Bonjour, Jaimerais savoir comment savoir si lon est a sa periode dovulation pour ne pas tomber enceinte?jai un cycle normal
Peur de tomber enceinte
Bonjour, hier c etait le dernier jour de mes regles et une journee apres mes regles j ai eu un rapport ave mon copain sans protection mais il a ejac...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, hier j'ai eu mes règles et aussi un rapport non protéger avec mon partenaire ,malheureusement il a éjaculé de dans ! j'aimerais savoir es po...
Inquiète
Bonjour, J'ai enlever mon implant .mais j'ai saigné pdt 2semaines avant de le retiré est ce que je peux tomber enceinte ? ?
Calcul du cycle
Bonsoir a tous. Svp quelqu'un peu m'aider je ne sais pas qu'elle est mon cycle. Il c'est dérouler c'est 3 mois comme suit: janvier2015 du17 au 22 janv...
Je suis membres
Bonjour, je m'appelle sonia je ne ses pas a quelles moments j 'évolu car je voudrais tombées enceintes rapidements mais j'appelles au secourt mon ma...
Tomber enceinte
Bonjour, le 21/03/2015 j'ai fais un avortement volontaire. Je veux tomber enceinte su'est ce que je peux faire.
Pas de règles...
Résoluje suis nouvelle dans le forum j ai une preocupation,est ce que avec une temperatur qui oscille entre 36,1 ET 36,4 pas de regles depuis 25 jrs et ...