Les discussions

Combien fais 52 663 en semaine?

Bonjour, 52 663 fais combien de semaine de grossse?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Relation entre prolactine et dostinex

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Re

 Fermé

Bonjour j nose plus refaire le test

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Y a t il une chance que j sois enseinte

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Changement total de symptomes pre-menstruels, enceinte ?

Bjr a vous toutes, En essai bb1, mais ayant deja eu deux grossesses il y a 4 ans,ce mois ci mon cycle est loin detre comme dhabitude. 2 semaines avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne

Aidez moi je veux un bebe

Bonjour, aidez moi svp j'avais un retard j'ai fait plusieur test qui on eu le meme resultat positif mais un semaine apres mes regle sont revenu qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
amani

Retard de regle de 10 jours

 Résolu

Bonjour, Le 8 février j'ai commencé la pilule pendant mes règles comme me l'avais indiquer mon médecin mais bon en lisant la notice je me suis rendu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lila

Je suis engoissee aidé moi

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 février et mes derniers rapports date du 9 mars et j ai eu mes règles le 17 mars pourrai je savoir si je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Tombé enceinte

 Fermé

bonjour tout le monde; je pose la question pour un traitement gonal ce son des injéction du 5éme j au 11éme j es-que ce traitement et fiable pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Naussés mal a la tête au ventre fatigue seins gonflés j'ai peur

Bonjour a tous , j'ai un problème j'ai besoin d'avis de réponses parce que j'ai peur alors je raconte vous : j'ai eu mes règles le 5 novembre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
hopemoments

Ps

Bonjour, je viens de m'inscrire comment marche se site ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis censee avoir eu mes regles le 15 mars le 14 g perdu un pe de sang de facon tres tres legere et une seule fois dans la journee le 15...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
didymat

Pensez vous que je suis enceinte??

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés,,, j'ai toujours mes menstruations mes je sens que quelque chose ne va pas dans mon ventre,,,pens...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Ya til un risque

Bonjour,j ai une question svp alors il a ejacule sur ma main 5 min apres je me suis rincer la main vite fait apres je me suis lave la partie intime jt...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Est ce qu'il y a un risque ?

Bonjour, voila je vous explique un peu j'ai accoucher le 1 décembre 2014 juste après saigner pendant 40 jours après j'ai eu mes première règle le 28 j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, hello les filles c'était pour un petit renseignement aidez moi stp .. j'ai arrêter la pillule sa va faire 3 moi avec se moi si j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joraline

Je ny comprend rien

Bonjour, Je viens vers vous car je vien de faire ma prise de sang de confirmation. J'ai obtenu les résultat mais je ne comprend pas j ai un taux de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous stérilet cuivre

 Résolu

J'aimerais savoir si vous êtes déjà enceinte et connaitre les symptômes

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment dire a nos parents

Bonjour moi est ma copine allon avoir un bébé mais nous ne savons pas comment le dire à nos parents car mon père ma dit que si j'avais un bébé bas il ...

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Baptisteceline

Retards mais test negatifs..

Bonjour à toutes, J'ai besoin d'un petit renseignement.. J'aurai du avoir mes règles le 10mars mais je n'ai toujours rien. J'ai eu de légère douleu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
aly9360

Tomber enceinte

A quel période faut-il faire le rapport sexuel pour tomber enceinte après les règles.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de perdre bebe.

Bjr besoin de vous svp. Vendredi g fais un test de grossesse qui était à 37.je perd du sang et g pas de symptômes.j'en ai refait un à l'hôpital aujou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
moumoune764

Que dois je faire pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

bonjour ! ça fait plus d'un an j'essaie d'être tombe enceinte mais sans succès a tous les coups j'ai été voir mon gynéco subir des tests et des exame...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
samgunsjovirow

Question avec un traitement de freinage

Bonjour, je ne sais pas ce qu il se passe mais est ce que c est possible de tomber enceinte quand on a eu une piqure de décapeptyl 3 mg pour prépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Besoin de votre lumière

Hello les girls! J'ai arrêté ma pilule lors de mon dernier cycle à cause de mon hyper cholesterolemie.(4.86... je sais c'est énorme mais c'est herid...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Riske de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 février 2015 et j'ai eu les rapports le 8 mars. est-ce possible de tomber enceinte? j'ai déjà trop stressé Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Thhyna

Nausséeuse tout le temps même apres régles , peur d'être en cloc

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce site concernant ce même sujet il y a un peu longtemps mais la je stress a nouveau , je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai in stérilet mirena depuis quelque mois j'ai fais des kist sur l'ovaire et la j'ai les symptome d'une grossesse est ce possible j'ai 7 jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2mois que j'ai plus mes règles

Bonjour jeune femme de 20ans , fin mars sava faire 2 mois que j'ai plus mes règles j'ai quand même une douleur o bas du ventre comme si mes régler all...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese apres retrait d'implan et pilul du lendemain ?

Bonjour, Je poste ce msg pour avoir des avis. Voila ma copine a fait une soirée et j'ai eu un rapport sexuel non proteger, j'ai pris la pilul du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

slt puis je savoir de ql facon peux tomber enceinte tr vite merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Compatibilité

Bonjour, il y a t'il compatibilité entre un A+ et une O+ ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Enceinte ou pas

Bonjour J ai arrêter tout contraceptif depuis décembre pour avoir un bb. J'ai eu mes règles comme d'habitude mais j'ai eu de grosse pertes de sang ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
minette81

Puis-je tomber enceinte - besoin de conseils ?

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 3 ans,en octobre dernier il était périmés et j'ai eu à nouveau mes règles et je l ai enlevé quand février car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Vuaillat

Tomber enceinte

BONJOUR,je suis femme de 54ans, est ce possible de tomber enceinte? j ai pa eu des regles il ya 2 ans , aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Est ce une grossesse ou autre symptômes

Doryy69 bonjour je prend la pilule j'ai mes cycles tous les 25 a 26 jours cependant j'ai le ventre qui grossi et maux de ventre le soir et au rév...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Doryy69

Savoir s'il y a des chances que je sois enceinte

bonjour les filles !! :) voila je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir avoir quelque réponse à mes questions :) voila sa fait plus d'un an et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
emilie56000

Peur de tombé enceinte

J'ai eu mes regles du 7 mars au 9 mars .. Une semaine apres le debut de mes regles sout le 14 mars j'ai ru un rapport non proteger .. C'est possible q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Ma femme enceintes

Bounjour ma femme et enceinte de 1moi je pe faire amour avec elle pas que elle a père de perde la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI

Pourquoi je n'ai pas mes règles ?

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel en janvier juste après mes règles. C'était un rapport protéger m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ptiboy

Possible de tombé enceinte

 Fermé

bonjour; voila jai 45 ans 7moi de mariage mon gygy ma préscrit clomid utrogeston pondant trois moi ovitrel injection une seul foi dernièrement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
samgunsjovirow

Puis-je être enceinte

Bonjour j'aurai besoin de reponse j'ai retirer mon implant le 16 février pour faire un bb je n'est toujours pas eu mais règle et depuis quelque jour j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Portugal51

Conseil

Bonjour, Dites moi si je suis enceinte j'ai vu mes règle le 27mars. Et j'ai achevé le 3fevrier j'ai eu mes rapport à u 9ème jours puis je tombée enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport lors du 26eme jour de mon cycle (pas un vrai rapport) il m'a pénétré de derrière mais sans éjaculer dedans. Après 4 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte.

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 1 ans qu'on essaye d'avoir bébé 1 , mais rien ne marche. Qu'est ce que je doit faire ? Merci pour vos réponse .

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Meganee22

Règles peu abondante et foncée enceinte???

Bonjour voilà je qui en essai bb 1 sa fai 4 mois que mes règle sont régulière mais se mois ci j'ai eu un retard de 7 jour de retard j'ai fait un tes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaeleia

Jaimerais savoir je suis enceinte de combien de temps ??

Bonjour j aimerais savoir a combien de temps je suis enceinte j ai fait un test de grossesse hier et positif tres contente du coup j atend lundi de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clémence

Je veux tomber enceinte

Bonjour ! Alors voila mon probleme j'etait enceinte l'ete dernier et j'ai avoter par inspiration j'ai ensuite mis en implan , depuis le les enlever . ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte

Je devrais avoir mes regles le 12fevrier mais j'ai eu une relation sexeulle avec mon copin une semaine avant mes regles,maintenant j'ai pas vu mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
floreza
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 29 250