Les discussions

Eco

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bon de conbien de moi faux prendre rdv pour une eco s'il vous plait

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pilule de lendemain

Bonjour, bonjour hier jai eu une relation non proteges dont une pentration anal avec mon copain , il a ejacule a linterieur mais jai craignais que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
juliacamille

Bebe

Bonjour, Je ne sais pas si je me fais du soucis je souhaiterais faire bebe n°3 ,mes dernieres regles dates du17/01/2013 .J'ai un cycle de 28 jour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
van75

Voila j'ai fait une prise de sang

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tou jai 51958UI/L...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Retard de regles

Fermé

Bonjour, Mes derniere regles date du 17 decembre Le 3 em jour j'ai pris une pilule LUTENYL (une seule fois , jamais reprise après) par erreur ( Je...

^^Marie^^

Pertes marrons et grossesse ?

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé , je n'ai pas commencé ma courbe de température au début de mon cycle et je suppose avoir commencé a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nuchette

Avortement par cachets aidez moi svp

Fermé

Bonjour, Est ce que l'avortement par cachet marche vraiment ? Et ou pouvons nous les avoirs ? Devons nous avoir une prescription du medecin ? Ou n...

begonie

Perte marron

Bonjour, je vouslais vous poser une question je veux tomber enceinte mais la jaurai du avoir mes regle le 5 fevrier mais jai pas mais des petite pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fifie95130

Risque de tomber enceinte

Bonjour, voila, j'ai eu mes regles le 6 fevrier, j'ai eu un rapport non proteger le 12 soit le 7em jour y a t'il des riques puisque je ne prends pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ju88

Avortement

Bonjour, a tous le membre de cette site g voudrai vs dmandé une methode simple a avorter une ami a moi elle a 1mios et demi pouvez vous m aider?

lafouine.

10 jours de retard, test négatif

Bonjour, J'ai arrêté le timbre EVRA au début Janvier (5 JAN), le 8 JAN j'ai eu mes règles comme prévue et depuis plus rien...! J'ai présentement 10 ...

samgunsjovirow

Sos enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai fais ma premiere fois avec ma copine sans preservatif, cela fais une semaine et je nai pas ejaculer a linterieur depuis 2 jour, elle m...

fifie95130

Retard et pertes marrons

Bonjour, moi 27 lui30 ensemble depui 3anetdemi et en attente de amour 1 voila mes dernieres regles dates du 21 decembr et on est le 14 fevrier et j...

delph04

Préservatif a craqué, quel risque ?

Bonjour, Voila Lundi j'ai un rapport protéger avec mon copain mais le préservatif a craqué pendant qu'on le fesait mais ces pas possible d'être enc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sos pas de regles test negatif

Résolu

Bonjour, cela fait un moi j ai arreter la pilule car je ne suivait pas correctement donc j ai arreter pour recommencer comme il faut le mois d apres m...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai 34 ans et vi depuis 1 année et 5 mois avec mon compagne, je ne tombe toujors pas enceinte quelque soit l'ovulation. Que dois-je faire,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je suis perdue besoin de votre aider , eclairez moi svp

Bonjour, Alors je vous explique , j'ai un bébé de 3 mois , je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé mais j'ai eu beaucoup d oubli ... Je dois avouer...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamangaga0411

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent à plus ou moins la semaine du 7 janvier età ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport non protégé durant le dernier jour de mes règles .. est ce qu'il y aun risque de tomber enceinte !!

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai besoin d'une explication !!!

Fermé

Bonjour, j'ai fait un rapport non protégé durant le dernier jour de mes règles le 07/02 et j'ai pris un pilule contraceptive le 08/02 mais aujourd...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, bonjour j ai fait une fausse couche j etais enceinte de 4 semaine amenoree sans curtage je vaut retomber enceinte mes ont ma dit datendre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Je suis opk mon cycle est regulié de 28 jours

Bonjour, j'ai 30 ans ça fait 10 mois que je suis mariée et je ne peux pas tomber enceinte car mon gynécologue m'a informé que je suis opk (j'ai des o...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Pas de règles après luthenyl

Bonjour, Après retrait d'un norplant depuis novembre 2012 (que je porte depuis janvier 2012) je suis en quête de BB. Mon gynéco m'aprescrit clomi...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, voila jai fait un test de grossesse il y a deux jours (11/02/2013) et il mindiquer positif mais vu ma situation de couple nest pas belle du t...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Signe d'ovulation.

Bonjour, tout le monde,mes dernieres regles datent du 21 jan 2013 je fait toujours des cycles longs et irreguliers.don normalement ovulation tardive...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
aimebébé

Règles deux fois dans le mois, je me pose des questions, urgent!

Fermé

Bonjour, bonsoir, Alors en fait, j'ai eu mes règles au début du mois, du 1er au 7 à peu près, et je viens de constater là que je perd un peu de san...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

Prolactine

Bonjour, l'hyperprolactinemie est une cause de fausse couche précoces? répondez moi

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou est-ce un autre problème ?

Résolu

Bonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Cc j'ai eu mes derrières regles le 26janvier 2013 (1erjour ) j'ai un cycle de 29jours chrono et j'ai eu des rapports Avec mon conjoint le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Pourquoi pas de bébé?

Fermé

Bonjour, alors j'avais une amie qui a mis un sterilet après avoir mise au mon son petit coucou, quelques mois après elle l'a retiré et tout de suite...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Tests et grossesse

Bonjour, j"ai fais quatres tests d"ovulation differents de dates, le premier etait au 9e jour et etait positif et le quatrieme aaujourd"hui c est a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Nous sommes du groupe sanguin a-s

Bonjour, je voudrais savoir tous les risques que nous courrons à faire des bébés.

midalima

Le risque 0

Résolu

Bonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Mal de poitrine depuis 22 jour

Bonjour, alors voila j'ai eu mais dernier règles le 19 janvier 2013 et comme d'habitude j'ai eu des douleur dans la poitrine et mal dans le bas du v...

lafouine.

Jai besoin de vous

Bonjour, jai commencé ce matin "Metformine 500 mg

lafouine.

Jai pas mes regle

Bonjour, jai eu mes regles le 11janvier 2012 et jaurai du avoir mes regles vendredi 8 fevrier jai un cycle de 28 jour.jai fait un test de grossese le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
delph04

Besoin de votre avis

Bonjour, Alors voilà hier avec mon mari nous avons eu un rapport, après chaque rapport lorsque je me lève le sperme tombe mais hier rien du tout !...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aimebébé

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Perturbée

Fermé

Bonjour, voilà, après mon retrait du sterilet mes deux cycles etaient de 30j successifs jusqu'à que le dernier qui " tt d'un coup" est devenu de 26...

^^Marie^^

Inquiète

Fermé

Bonjour, après mon mariage j ai eu mes règles une seule fois avant d avoir mon petit "midou" alors après j ai disposé un sterilet 11 mois après je l...

^^Marie^^

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ... Il y a environ une semaine, j'ai fais l'amour avec un garçon mais voilà, tous les deux nous avions t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ma-rie-56

Douleurs ovaires

Bonjour, après une FC en juillet 2011, je tente tant bien que mal de retombée enceinte, a ma dernière ovulation (je suis réglée comme une horloge) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah1223

Enceinte

Résolu

Bonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle

mano0910

Sperme

Bonjour, Alors voilà hier avec mon mari nous avons eu un rapport, après chaque rapport lorsque je me lève le sperme tombe mais hier rien du tout !!!...

Fetide68

Suis-je enceinte

Bonjour à tous, Voilà, j'ai arrêter la pillule au mois d'octobre, mes règles ont étées par la suite un peu près règler. J'ai eu mes règles le 03 n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tiitenana

Fausse couche, empêche t-elle de retomber enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche en août 2012 à 8semaines et depuis je n'arrive pas à retombé enceinte je me pose des questions es que se...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Fetide68

Komment faire

Bonjour, c pour vous demander j ai eu mes recle le 14 décembre 2012 pi on est 10 février 2013 j ai tourjour pa eu mes recle sa va faire 2 moi le 14...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fannydu59500

Tomber enceinte .... svp des reponses

Bonjour, j'ai fait ma 3 eme insemination ultra uterine avec sperme du conjoint ,j'avais 2 follicules mais malheureusement le taux de spermatozoides...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
meli1806
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 29 499