Les discussions

Rapport non protéger

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n'a pas éjaculer , notre rapport na pas durai longtemps puisque j'ai eu peur , donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Desinscription

Bonjour, je voudrais me desinscrire car je me suis tromper en m'inscrivant et je me suis inscrite 2 fois.je voudrais supprimer un des 2 profils

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mattpas

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai 24 ans et une petite princesse de 4 ans, je suis en essai de BB2 depuis le mois de juillet après l'arrêt de la pillule. le probleme...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lafouine.

Envie bebe

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si des saignement apres une fiv annonce une fausse couche.je suis a j+9

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour, à toutes voilà j'ai eu un rapport avec mon chéri aujourd' hui je ne prend pas la pilule. Je voudrai savoir combien de temps aprés le rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mano0910

Courbe de température

 Fermé

Bonjour, je fait ma courbe de température et normalement je devrais avoir mes regles le 25 ma température depuis 4 jours est de 36.9 ai je un espoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begonie

Demande aide a la procreation

Bonjour, J'ai 48 ans, mon fils a 22 ans et je me suis remariée ç a va faire bientôt 5 ans et mon mari a 38 ans et n'a pas d'enfant, on souhaiterai...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stellatif

Mon 14eme jour

Bonjour, hier c 'était mon 1er jour de menstrues qui font 5 ou 6jours. je veux savoir la date de mon 14eme jour. puis je avoir le jour de l' ovulation

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Kyste ovarien

Bonjour,j'ai 27 ans je suis mariée depuis 9 mois , j'ai un kyste a l'ovaire droit et je suis sous traitement médical ORGAMITRILE (lynestrénol) 2 com...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lise22

Essais bébé 1, besoin d'aide... !

Bonsoir tout le monde, Voilà, je me suis inscrite sur ce forum car aujourd'hui je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir plusieurs avis....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
emilie02100

17 ans, veut un enfant

Bonjour, j'ai 17 ans, je voudrais tombée enceinte, mon copain a 22 ans, nous voulions concevoir un enfant, je poursuis mes étude, mon copain me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
joraline

Besoin de témoignage svp

 Fermé

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir des symptômes a quelques jours de grossesse. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Esque cela est til possible?

 Fermé

Bonjour, a toute voilà j'aurai une petite question. Esque est il possible de tomber enceinte 13 jours a compter de son premier jour de règles? C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
samgunsjovirow

20jour de reterd teste pipi negatif pds negatif !!!

Bonjour, aloor jai 20 jour de retard jai fait le teste pipi apré une semain de retard il etai negatif et la pds apré 14 jour de retard et le resul...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lafouine.

Tombé enceinte rapidement

 Résolu

Bonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vane36

Difficulté e tombé enciente

Bonjour, cela fait déjà plusieur moi que j'éssaye de tomber enciente se mois si je suis a la lettre mon cycle vu qu'il est irrégulier j'ai ue un r...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
1tibou

Inquiete!!!!

Bonjour, J'ai retiré mon impant le 17janvier 2013 .. apres 2ans d'implan. je n'ai pas souhaiter prendre la pillule.. pour desir d'avoir un bébé.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mano0910

Deni de grossese ?

Bonjour, j'aimerais savoir des renseignement en faite je les fait avec mon copain ya 5mois et on c 'est pas protéger et la depuit un petit moment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mano0910

A laide je veux avoir un bebe

bonsoir jai un kyste dans l uterus est ce que je peux tomber enceinte jai essayer plusieurs fois mais jamais jai une fille de 3ans aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stellatif

Peur de tomber enceinte...

Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel le mois dernier, protégée Évidemment (je prend la pilule et mon copain à mis un préservatif ) ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
evanouille08

Aret de pilule

Bonjour, tout le monde ca fait 10 mois et demi que j'ai aréter ma pilule(daily gé), j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous tombiez ence...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
desirdebebe

Risque de grossesse ??

Bonjour, j'ai finis mes regle avant-hier et j'ai eu un rapport aujourdhui avec mon copain .. est - ce qu'il ya un risque de tomber enceinte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je remercie d'avance tout ceux qui me comprendrons et qui ne me jugerons pas. J'ai 16 ans et je crains d'ê...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, alors voila je prend la pilule, varnoline continu. j'ai oublié ma pilule durant 4 jours consécutifs et eu un rapport a risque. j'ai eu mes " ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lafouine.

Comment mettre un bb en route apres un curretage?

Bonjour, j ai fais un oeuf clair et un curretage le 28 septmbre mes regles sont revenue le 1er janvier tres courtes doije prendre ca comme la debut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Tt les symptomes mais !!!!!!

 Fermé

Bonjour, Voila mon soucis. J ai arrete comme chaque mois ma pillule le 2-01 precisemment. Depuis pas de regles. Le 07 enorme douleurs aux ovaires. J...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, le mois passer j ai eut mes regles le 26 jusquau 4,est ce normal que ca dure autant de jour,et aussi du 26 au 30 les saignement sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Je veux un bebe

Bonjour, c bigue jaimerai avoir un bebe et ca fait 2mois j essaie mais toujour rien j ai besoin d aide

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, je n'arrive pas tomber enceinte rapidement qu'est ce que doit- je faire ? Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mano0910

Je suis inquiète je n'ai plus mes regles depuis 1mois !aidez moi

Bonjour, Je suis inquiète , je n'ai plus mes règles depuis 1 Mois dejà , cette attente es longue , j'ai peut d'etre enceinte et pourtant , j'ai fais...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910

Peut on tomber enceinte même en retardant ses regles ?

Bonjour, depuis 1 mois, je viens de faire connaissance avec un homme via un site se rencontre. On va bientôt se rencontrer. Mais à ce moment là, j ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

Besoin de votre avis

Bonjour, Je viens m'inscrire sur ce forum car je suis un peu perdue en ce moment! Et du coup, j'aimerai avoir votre avis... J' ai des cycles réguli...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je ma appel karima je suis algérienne et j'ai 38ans j'ai accoucher un bébé mort née en juin 2011 et depuis ce jour la j'arrive pas a tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai pas mes regles et test de grosesse negatif que faire ?

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et j'ai fais un test de grosesse a 8 jrs de retard qui etait negatif je dois faire une prise de sang ? ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mano0910

Savoir si je suis enceinte ou pa

Bonjour, j'ai vus mes règles le 5 décembre et j'ai eu des rapport sexuel le 21 décembre dans l'intention de tomber enceinte. ce mois ci mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

2semaine d absence de règles ,

Bonjour, à toutes je suis nouvelle dans ce site et j n'ai quelques questions à vous poser , j ' ai arrêter la pilule il y as 5 mois à peut près même p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lafouine.

Comment faire pour ne plus y penser

Bonjour, À toutes je suis en essai bébé et je voulais savoir si de trop y penser peut avoir un blocage au niveau de sa ,? Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

Je suis perdu

Bonjour, Je ne suis pas la pour qu'on me juge mais plutôt pour qu'on me conseille qu'on puisse m'aider... Voilà cela fais depuis 2009 que je fréquen...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Melindada

Avec duphaston et clomid peut on etre enceinte meme avec des reg

Bonjour, JE SUIS NOUVELLE ET JE SOUHAITE COMPRENDRE CERTAINE CHOSE ET QUESTION JE VOIS QUE PLUSIEURS PERSONNES PARLENT DE DUPHASTON ET JE VOIS QUE V...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Thynisha

Pourrais-je être enciente

Bonjour, L'autre soir je gardais des enfants très tard et lorsque je les aie couché mon petit ami est venu me rejoindre et on a pas fait l'amour, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard avec mes regles

Bonjour, je veux que vous m'aidiez a trouver une solution a mon probleme,je suis en retard de mes regles,je ne me rappel pas la derniere fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que pensez d'une prise de sang?

Bonjour à toutes et à tous!!! Je vais essayer d'être concise!!! Mon futur mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis avril 2012. Nos débuts on...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Un remerciment

 Fermé

Bonjour, merci bcp a tres bien tot

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas

 Résolu

Bonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Tomber enceinte

Bonjour, jai 20 ans et je n'arrive pa a tomber enceinte je ne prend pa de contraception depuis 5 ans je ne compren pas met régle ne tombe pas toujou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Thynisha

Ma premiere question : fiv

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 22an et je me pose enormelen de question sur les fécondation in vitro tout a commencé il y a 2an suit...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Jeune fille 22ans

Je veux un autre bb

Bonjour, est ce vraiment possible de concevoir ayant la trompe droite obscurcit? et la gauche enlevée? merci

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Rique ou pas

Bonjour, voila j'ais eux un rappore proteger d'un preservatit le 2 janvier et mes regle le 4 janvier esque dans ses conditions je risque d'etre ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.

Incertitude

Bonjour, Hier, j'ai essayé de faire l'amour pour la première fois avec mon copain mais nous n'avons pas réussis. Il a mit son condom du bon sens, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 29 233