Les discussions

Cycle menstruel et grossesse

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte et d'avoir son cycle menstruel qui continu. est-ce qu'il y aurait pas un problème secondaire pendant la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mano0910

4 jours de retard

Bonjour, voilà, pour faire court. J'ai arrêtée la pilule le 14 octobre (je prenais TRINORDIOL et ce, depuis 10 ans), en novembre, j'ai eu un jour de r...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kelly86

B-hcg

Bonjour, J'essaie pour la première fois de faire une FIV et suis un peu perdue depuis la nouvelle de ce matin et d'il y a 2 jours. La ponction a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mano0910

Taux hcg de 3275 à 19dpo, est-ce possible?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang jeudi 6 décembre pour confirmer une grossesse, et il est de 3275 ui. Mes dernières règles remontent au 3 novemb...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marie2208

Vraiment pas le moral

Bonjour, voila moi j'aurais du etre regler deja depuit 2semaine mes toujour rien... il y a 2 semaine javais des nausées des vertiges et mal en bas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
peytonscott

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait mintenan 5 jour ke je nai pas mes regles. Mon cycle est habituellement de 24 jour et la sa fai 34 jour. Ma mere voi mon.corp ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mimi62190

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide très rapidement, tout d'abord, j'ai 17 ans, et mon problème est le suivant; Le 1er novembre j'ai eu une relation ma...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Régle en avance après arret pilule et nausée et poitrine gonflée

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai arretée ma pilule il y a 1 mois. Je devais avoir mes régles mardi 11 décembre mais ce matin surprise une petite tâch...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Menopause et grossese

 Résolu

Bonjour, 48 ans menauposee depuis une annee teste de grossese une barre rouge et une rose clair esque je suis enceinte merci

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melindada

Perte

 Résolu

Bonjour, je suis en essaie bb2 alors j' ai un petit soucie j'ai eu mes derniere regles le 28/11/12 et la sa faits 2 jours que j ai des perte blanc...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
mano0910

Test négatif

Bonjour, j'aurai du avoir mes règles le 27 novembre 2012, Par sécurité j'ai fait un test mardi 4 novembre soit 7 jours de retard. NEGATIF (j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Determiner la paternité de ma grossesse

Bonjour, je suis bridget et je suis enceinte de 05 mois j ai pratiqué une IVG le 08 juillet 2012 et par la suite j ai eu des rapports le 07 aout et le...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Retards de regles / test negatif

Bonjour, j'ai arrêter la pilule depuis février j'ai eu une fausse couche cet été ! Depuis rien sauf que le mois dernier j'ai eu mes réglés que pen...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vivelamour

Arret de la pillule très bientot

Bonjour, Je compte, enfin je vais arrêter ma pilule le 27 décembre 2012, donc très bientôt et suite à ça plein de question me trotte dans la tête....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte en ayant eu des rapports + ou - 35h avant le jour d'ovulation?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, j'ai enlever mon implant le 15 novembre je l'avais depuis presque 3 ans mon cycle pas regulier j'ai toujours pas mes regles est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris

Est ce que positif ou negatif

bonjour ca fais plus de 20 jour que moi et ma famme avait de relation et subitement sa poitrine a pris de volum et soudin elle ne sarete pas de vomir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ju88

Pour avoire une repense

 Résolu

bonjour .la poitrine de ma famme a evoluer pendant les raports et le corp a commencer a changer est elle toujour envie de dormir quel est la repense e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
benben

Envie d'un enfant

 Fermé

Bonjour . Comment avouer a ma mère que je veut un enfant? J'essaye depuis bientôt 1 ans et le jour que sa marchera je sait pas du tout comment leurs e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Tomber enceinte sans uterus est ce possible

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans uterus, merci de me répondre sur mon adresse mail

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bebecarolo

Pas enceinte

Bonjour. Je suis desesperer je n'arrive pas a tomber enceinte . moi et mon copain le vivons assez malj . Mais je conprend pas pourquoi a chque rapport...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cassandra27300

Grosses non-planifiée!

Bonjour, Euh En fait , mon copaib et moi avons eu une relation il y a de cela une semaine environ et le condom s'est dechiré.... Apres avoir été voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

La question comment tember en ciente avec ces critaire

 Fermé

Bonjour, la repense nest pas claire expliquer moi mieux svp et je donne plus dinformation dormir .nose.est ce que la proche des regles qui fais ca ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Psychotage ou dois-je réellement m'inquiéter ?

Bonjour, Je me pose pas mal de question, depuis 2 semaines j'ai beaucoup de "symptômes"... -très grosse fatigue/ mais problèmes pour dormir la nuit...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mano0910

Grossesse/bébé : tomber enceinte sexe

Bonjour, Hier soir j'ai un contact avec ma copine . On ferait que frotter nos 2 sexes elle étais nue et moi en boxer et je me suis lâcher .je me sui...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Information sur la stérilité

Bonjour, le veux savoir le jour de mon ovulation mon cycle le voila si je ss régler le 1 novembre la prochaine régle sera le 27 decembre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mano0910

Bèbè

Bonjour, je voudrè savoire de combien je suis enceinte et eceque ma grossese va se passè bien et laccouchement aussi et vait je avoire un garcon ou f...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu un retard des régles de á peut prés 8jours,ce qui m'est jamais arrivé car j'ai un cycle régulier.La derniere fois que j'ai vu mes rég...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Je vais bientôt avoir 28ans et je dédire tellement tomber enceinte. J'ai fait l'amour plusieurs fois le 12, 10, 13 et encore le 15ème jour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Anxieuse

Bonjour, voilà mes règles ce sont terminer le 27/11-2012. Depuis la fin de mes menstruations, je resent des douleurs au bas du ventre (une barre+ avoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ZazaRa

Un bébé a 45 ans ? mais comment ?

Bonjour, A '45 ans est-ill possible de faire des démarches pour une insémination artificielle ? J'ai lu qu'il faut justifié de 2 ans de vie com...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mano0910

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis bientot 2 mois je suis en couple et j'ai eu mes premiers rapports avec mon petit ami il y a de ça 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mano0910

Leptospirose

Bonjour, une personne atteinte de lepto peut-elle présenter des signes cliniques ou des résultats de laboratoire s'apparant à ceux de la leucémie?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ésqu'on peut tombé enceinte avec pénétration sans ejaculation

Bonjour, j'ai coucher plusieur fois avec mon fiancé mais sans ejaculation il se retire lor de l'ejaculation esqu'il y aurai un risque de grossesse m...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Taux de bhcg plasmatique

Bonjour, je suis à 8 sem de grossesse et mon taux est de 15,3 est ce normal reponndez moi svp ange

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
julie1113

Avoir un bèbè apres une ligature de trmpe

Bonjour, je voudrais savoir ci ya quelqu un qui a fais une deligature et ci vous etes arriver a avoir un enfant et en combien temp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gessoue

Hématome déciudal

Bonjour, je suis à ma 3 ème semaine de grossesse et la semaine dernière j'ai eu des pertes de sange marrons et je suis parti faire une échographie, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Eloana

Avoir ses regles en avance

Bonjour, J'ai eu mes regles alors que je les avais deja eu il y a deux semaines.. La semaine derniere jai eu un rapprochement avec mon copain, j'eta...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ju88

Absence de règles depuis 1mois

Bonjour, j'ai 18ans et ça fait 2ans que j'ai arrêtée la pilule pour pouvoir tombé enceinte de bb1 je n'ai pas eu les règles ce mois ci mais test de...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marie2208

Comment faire pour tomber enceinte?

Bonjour, je suis une femme agée de 35ans, au passé je souffrais d'un adénome hypophysère et je prenais du Parlodel (medicament du maroc), chose qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bibiche77

Enceinte après pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour les filles!! je vous explique ma situation. J'ai eu trois rapports non protégé en l'espace d'une semaine et demie. une fois le préservatif à c...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Relation sexuelle non complete

j'ai peur d'ètre enceinte mais on fait toujours une relation incompléte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Juste 45 ans et réel envie d'avoir un bébé

Bonjour, je viens d'avoir 45 ans, j'ai mes règles et mon homme qui a que 35 ans et une petite fille de sa première femme de 6 ans souffres de ne pas p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marie2208

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, Le mois dernier j ai eu mes regles le 2 avec 4 jours de retard et aujourd hui tjs pas de regles j ai mal au bas du dos et les seins me font...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte??

Bonjour, je suis en avance de 6 jours de mes règles et même je n'ai pas l'impression que cela en soit puisque cela a saigné quand je suis allé au to...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
photolive25

Premier signe ou parano?

Bonjour, Je suis une femme de 22 ans jai deja une fille de 3 ans et demi et je ne pensais pas être Prête à avoir un deuxième enfant, mais tout réc...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Es une grossesse

Bonjour, il y a un mois de sa avec mon fiancé nous avons décider de faire un 2éme enfant donc j'ai fini ma pilule "ADEPAL" j'ai eu mes règles puis il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lolo05100

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseil.il ya de cela plus d'1 an que je cherche a concevoir mais toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alima ngoula

Saignement

Bonjour, je suis a environ 3 semaine de grossesse et depuis hier j ai des saignements quand je m essuies après avoir fait pipi mais pas a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
marie2208

Jai besoin de conseille

Bonjour, JE VOULAIS savoir même si ont né degle es que ont peut quand mm tombe enceinte? car moi je suis degle et je chercher a tombe enceinte mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Doris
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 29 231