Les discussions

Enceinte aprés 4 jour du rappel du diphtérie tétanos

Bonjour, j'ai fais mon rappel de diphtérie tétanos le douzième jour de mon cycle et après 4 jour il y a eu une fécondation d'après les calcule c a d l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lafouine.

Comment faire pour etre enceinte??

 Résolu

Bonjour Moi je me surnomme Penh et cette année me fait 29 ans: trop vieille pour ne pas encore avoir d'enfants n'est ce pas?? Oui, moi aussi je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte ??

Bonjour, avec mon copain nous nous sommes touchés. Il a juste eu de pret sperme. Je suis restée chez moi et je suis aller au toilette en m'essayant je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
amélie007

Je veux avoir un troisième enfant

Bonjour, Voila je suis nouvelle je viens de m inscrire sur ce site pour avoir des témoignages qui peuvent m aider car cela fait un moment que j es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lovelbabylove

Tomber enceinte

Bonjour, je me suis marie, il ya une annee mais ma femme ne tome plus enceinte, que dois je faire qu'elle soit enceinte, comment reconnaitre une bonne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nounours972

Enceinte ou pas

 Résolu

bonsoir, g fait un teste de grossesse et g u un très mes très très pale sui je enceinte, g u retar de 2 jour mes aucun symptôme merci de me rep

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nounours972

Un doute

Bonjour, -puis-je étre en ceinte car c dés le 10décembre j'ai pas eu mes régles

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nounours972

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse nég...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mouer

Les poils

Bonjour, est ce obligatoire pour une femme de ce raser ? par ce que c'est difficile de se raser les partie intimes avec les crèmes merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mano0910

Hormone grossese

Bonjour, a partir de quel jour l'hormone de grossesse apparue

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lafouine.

Avoir un enfant

Bonjour, a tous cela fais 2 ans que je suis avec mon compagnon et ça fais 1ans que j essaye d'avoir un enfant serait-t-il possible de me dire si il au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Doris

Un bébé à tout prix...

Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mes questions ou du moins des éclaircissements. Voilà mon chéri et moi voulons un enfant depuis août 2012 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
melane66

En ceinte ou pas?

Bonjour, En fait voilà. J'ai eu le dimanche 6 un rapport non protégé avec ma copine. Le jeudi qui a suivi cell_ci a eu un oubli et l as pris dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
begonie

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, Le "retard" de regles peut-il durées 2 mois? j'ai 12ans.. aucune relation.. et j'ai beaucoup de perte blanches ! j'ai tres peur ! Svp !...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
begonie

Y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner

Bonjour, voila je vous explique si je me trompe pas j'aurai du avoir mes règles le 13.01.13 et je n'ai toujour rien a se jour j'ai fait une pds le 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mounette hak

Retard + test négatif ... :(

Bonjour, Voilà sa fais un petit moment que nous essayons d'avoir un bébé avec mon copain. Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles vers le 12 (je n...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
1tibou

Serai-je enceinte?

Bonjour, j ai eu mes menstrues le 13 de se mois et eu des rapports non protege le 22 de ce mois alors je voudrais savoir si il y a risque de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
delph04

Retard de 3 jours puis règles

Bonjour les filles ! Voilà je suis en essaie bebe depuis un mois pour la première fois et après trois jours de retard et un test négatif puis l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
delph04

Enceinte ou non?

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans, je n'es jamais eu de rapport, je prends une pillule qui se surnome leelo ge depuis 7 mois. J'ai mes regles normalem...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Doris

Ovulation après fausse couche

Bonjour, jai fai une fausse couche le 28 decembre jattend encore mon retour de couche nous sommes le 25 ai-je ovuler je voudrai un autre enfant. mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910

Tombé enceinte après l implant

Bonjour, J angoisse aujourd'hui car j enlève mon implant G peur d attentre longtemps avant de tombé enceinte .

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910

Probleme de fecondation!!!

Bonjour, j'ai eu un rapport le dixieme jour de mon cycle, j'ai cru que je serai enceinte mais en vain; je ne comprends pas ce qui ce passe j'ai eu m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jenhadassa

J aimerais tomber enseinte

Bonjour, a tts voila sa fais 2ans que je suis avec mon copin j ai 24ans et cella fais deja 1ans que j essaye d avoir un bb j aimerais savoir ci vous a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Doris

Grossesse desiree par tout les deux

Bonjour, Voila j'ai 46 ans dans quel mois 47 ans, j'ai toujours mes regles evidemment elles sont pa reguliere tous les mois (il y a des mois si mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
delph04

Aidez-nous, nous essayons d'avoir un enfant !!

Bonjour, Ca fait presque 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant et malheureusement toujours rien. Nous sommes suivi par un gynéco on a fait et re...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
soniag72

Savoir si je suis enceinte de mon homme

 Fermé

Bonjour, je sui tombe enceinte le 28 septembre et j'ai trompe mon cheri une foix et je les fait le 28 septembre je voudrai savoir si il et de mon ho...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, Bsr atoutes est ce que quelqu'un pourrais repondre a mes questions svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec un garcon qui n'a pas ejaculé, et j ai fini mes regles il y une semaine, y a t il des risques de tomber...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis une lycéenne de 18 ans, et j'ai eu plusieurs relations avec mes deux ex petit copain et j'ai peur d'être tomber enceinte, j'ose pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nenette53

Transfert d'embryon

Bonjour, je suis nouvelle ici j'avais fait un transfert d'embryon (2) le 15 de novembre je veux savoir plus aprés le transfert je suis angoissé merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
FATIMA

J39 pas de regles, prise de sang negative

 Fermé

Bonjour, Bonjour les filles j'ai un nouveau probleme et j'espere que vous pourrez m'eclaircir .. Donc mes derniere vilaine date du 17decembr.. en gen...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
poopey212

Retard des regles

Bonjour, Sa fait une semaine que j ai des mal de coeur, douleur au ventre, ventre gonflé, Fatiguée plus que d habitude, je mange plus que d habi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tatdu63

2test negatifs avec retard de 11jrs

Bonjour, je te conseille de faire plutot une prise de sang car je suis dans le meme cas que toi jai 11jrs de retard et jai fait 2 test de grossesses...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

L'acide folique + duphaston

Bonjour, je voudrais savoir à quoi vas me servir l'acide folique ??? Car mon gynécologue m'a dit que j'ovulé pas ??? Je ne suis pas enceinte. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
topless

Résulta de ma pds < 0.100ui/l ???

Bonjour, tout est dans le titre pouvais vous m'aidez silvouplai

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marie2208

Attente de bb2

Bonjour à tous ca va ???? J'ai une petite question !!!!!! Aujourd'hui jour des régles mais j'ai plus de contraception donc je suis dans l'atte...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

Aprés une grossesse extra uterine plus enceinte

Bonjour, Je c'est pas trop comment marche ce site mais j'espere que mon message sera publier ... Je vien ici pour parlé car je me sens trés mal dan...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
missprisou

Duphaston

 Fermé

Bonjour, Esce que quelqu'un est tomber enceinte sous duphaston et au bout de combien de temps ? Merci D'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
begonie

Clomid

 Fermé

Bonjour, en essais de bebe depuis 17 mois je lie beaucoup de forum et j'ai vue que CLOMID et une pillulle qui fais ovuler plus que la normal esce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
begonie

Peux je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

1 fois règle irrégulier

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Pour tombé enceinte

Bonjour, pourriez vous m expliqué d avantage comment faire pour tombé enceinte svp?car a chaque fois quons le fait je voie mes règles quelque jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
1tibou

Grossesse non désirée

Bonjour, j'ai besoin d'un gynécologue pour m'assister pour l'avortement. C'est urgent

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, je suis a 7 jours de retard est ce que je peux etre enceinte ou un simple retard merci

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
vanessa68130

Aider moi je veux avoir un bébé

Bonjour, j'ai des douleurs le dernier jour des règles en bas du ventre, sachant que j'esseye d'avoir un bébé merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Doris

Enceinte?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais bien qu'on m'aide un peu dans mes questions seul je n'y arrive pas trop lol.... voila sa fais depu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
prunenelle

Arrêt pillule et toujous pas de regles

Bonjour, comme moi et mon copain avons décidé de tenter avoir un enfant, j'ai arrété de prendre la pillule (harmonet), mes dernières règles avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marie2208

Je psychote...

Bonjour, Voila le 15 novembre 2012 j'ai une fausse couche après plusieurs années d'essais j'ai 36 ans à six semaines incompatibilité groupe... apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marie2208

Test de grossesse

Bonjour, est ce qui vaut mieux attendre d avoir un gros retard pour faire un test ? il parrait que trop tot il peut etre negatif? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lafouine.

Courbe de temperature

 Fermé

Bonjour, comment faire une courbe de temperature svp !? Je pren une feuille blanche je marque les jours et les dates et tout les matin a la meme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 29 241