Infertile ?
NoémieM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NoémieM Messages postés 3 Statut Membre -
NoémieM Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai arrêter la pilule et toujours pas de bébé :-/
J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'est juste un jour ( Hier à aujourd'hui ). Vu comme sa c'est chouette, mais est-ce que sa à des répercussion pour la conception d'un enfant ?
s'il vous plaît, répondez au plus vite. :-(
J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'est juste un jour ( Hier à aujourd'hui ). Vu comme sa c'est chouette, mais est-ce que sa à des répercussion pour la conception d'un enfant ?
s'il vous plaît, répondez au plus vite. :-(
A voir également:
- Infertile ?
- Femme infertile - Accueil - Conception
- Comment savoir si un homme est infertile - Accueil - Conception
- Que signifie infertile - Accueil - Conception
- Antadys rend infertile - Accueil - Effets et risques
- Comment savoir si on est infertile femme - Accueil - Conception
5 réponses
Cela a des répercussions oui...
Je vous invite à lire ceci
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/
En ce qui concerne les cycles irréguliers si cela arrive souvent il faut consulter pour effectuer quelques dosages hormonaux afin de comprends pourquoi...
Je vous invite à lire ceci
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/
En ce qui concerne les cycles irréguliers si cela arrive souvent il faut consulter pour effectuer quelques dosages hormonaux afin de comprends pourquoi...
Bonjour,
Comment tu calcules ton ovulation ?
Fais-tu la courbe de température ?
J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'est juste un jour ( Hier à aujourd'hui ).
Et ton médecin ? Il en pense quoi ?
++
Comment tu calcules ton ovulation ?
Fais-tu la courbe de température ?
J'ai pas mes règles pendant 3 à 4 mois et quand je les ai c'est juste un jour ( Hier à aujourd'hui ).
Et ton médecin ? Il en pense quoi ?
++
C'est tout le temps comme sa depuis que j'ai arrêter la pilule ..
Donc si je comprends bien, c'est à cause de sa que je ne suis toujours pas enceinte ?
Sa se soigne facilement, c'est grave ?
J'en ai encore parler à aucun médecin, j'ai jamais été au gynécologue et j'avoue que j'suis pas à l'aise à l'idée d'y aller.. Mais bon, là il va falloir ..
Et pour l'ovulation et la courbe de température, j'ai rien compris au système :-/
Merci pour vos réponse
Donc si je comprends bien, c'est à cause de sa que je ne suis toujours pas enceinte ?
Sa se soigne facilement, c'est grave ?
J'en ai encore parler à aucun médecin, j'ai jamais été au gynécologue et j'avoue que j'suis pas à l'aise à l'idée d'y aller.. Mais bon, là il va falloir ..
Et pour l'ovulation et la courbe de température, j'ai rien compris au système :-/
Merci pour vos réponse
Lire ==> courbe de température
Lire ==> ovulation
Serait temps de faire un bilan aussi, non ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Lire ==> ovulation
Serait temps de faire un bilan aussi, non ?
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question