Les discussions

Sexz et grossesse

Bonjour, Voilà j'ai était régler du 2 au 6 septembre j'ai eu rapport le 13 le 15 le 19 es ce que j'ai une chance de tomber enceinte merci essayé bb ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ju88

Est telle encainte ??

Bonjour, Moi et ma copine avon eu un debut de rapport non proteger samedi soir et hier ( lundi matin ) ses regle se son declencher une deuxieme fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
joraline

Cycle après la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai arrête la pilule ça fait déjà 9 mois et après cela j'ai eu normalement ma cycle. Mais ya de cela 2 mois mes cycle vient que dans deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Je fais l'amour avec mon partenaire sans protection ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Christine

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 8 jours je prend la pilule, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et sans préservatif, ya t'il un risque de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Envie bb 1

 Fermé

Binjour a touts j ai eu 3 fausse couche dans 1 an.. maintenant je suis de nouveau en essaie de bebe depuis 1 an j ai l impression que j e n arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire. Pour faire simple: j’ai 19...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Taux de prolactine élevée

Bonjour, alors voila j'ai 23 ans et ça fais 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir de tomber enceinte. Après 1 an ma gynéco décide ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Petit question de grossesse

Salut, Une petite question J'ai arrêter la pilule il y a un ans pour avoir un bébé, sa jamais pris mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas u mais r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bjr je suis miryam j'ai arrêter les pilules il y'a de cela 5jrs mtn pourtant mes règles doivent venir la semaine prochaine ce que indiquent les compri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Ventre gonflé

Bonjour, Je vous écrit car il y a quelques jours, j'ai vu mon ventre changer. Alors je vous racontes mon histoire, j'ai 23 ans, j'ai dès relations...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, J'aimerais savoir comment sa se passe parce que j'ai fait un teste mais c'est negatif j'ai quand mm eu mes regle mais elle était pas comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si c normale de rejetter le sperm juste apres avoir eu une relation sans la pillule deux seconde apres je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Inquiet

Bonjour, Bonjour ma petite ami dix qu elle est enceinte de deux moi mais lorsqu'elle fait le test il y'a une barre qui sort et l ore très très pale

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Conseil bebe

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis. J'ai un cycle de 31 jrs . J'avais un retard de regles de 8 jours puis elles sont arrivés mais pas comme d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Sisii972

Grossesse bébé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois j ai eu des saignements mais tres peu donc je suis allé au urgence gynécologique et mon fait une prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kasa7

Toxoplasmose igg et igm positif

Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines. J'ai fait ma toxo à 22 semaines 3jrs et là le résultat était : Igg positif et Igm négatif. Trois semaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Ma copine peut elle tomber enceinte si ?

Bonjour, Je m'appelle Rodney.. J'ai eu des rapports sexuels protégés avec ma copine.. Après éjaculation j'ai enlevé le préservatif puis je l'ai péné...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour, J'ai embrassé mon mec pour la première fois et j'ai peur de tomber enceinte. Y'a t'il de fortes chances de l'être ?Svp aidez-moi.. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
begonie

Bb

Bonjour, J'attend mes règles toujours rien jai pas eu mes règle 1 mois ce mois ci j'attend et tjr rien .. déjà fais plusieurs tests de grossesse il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, le dernier vendredi j ai eu des frotii frotta avec mon fiancé... j etait en culotte et lui a eu son boxer ... mon culotte etait mouillé de me...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin avril. Jusqu'à maintenant jai tjs eu les règles en temps et en heure jamais de retard. Mes dernières regles dat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé et règles

Bonjour, Alors il se trouve que j'ai eu un rapport non protegé hier soir, et j'ai eu mes règles ce matin. effectivement je suis consciente que cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Dans le doute

J'ai eu mes règles le 24 août 2017 et j'ai eu un rapport non protégé le 25 août mes règles de sont terminé le 28 disons le 29 mais c'était que des tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Je crois que je suis enceinte

Bonjour,je suis en retard de 8 jours est ce que c'est possible que je sois enceinte ,je veux l'aide sans que ma famille le sache

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi j'ai eu un rapport le jours de mon ovulation sans préservatif et il y'a eu éjaculation. Et quand même suis rentrée chez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceint ou pas

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis enceint

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ju88

Desire d'avoir un enfant apres un cancer

Bonjour , j'aimerais si c'est possible d'avoir un enfant après, avoir souffert d'un cancer du seins gauche, j'ai presque 45 ans , depuis octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Enceinte ou non ?

Bonjour a toutes, alors voila avec mon chéri on essaye de faire notre premier bb depuis quelques mois maintenant. Depuis mardi soir/mercredi j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
KelyaKenny

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour a ttes alors voila avec mon cheri on essaye de faire notre premier bb depuis qlq mois mtnt et depuis mardi soir/mercredi jai etait tres fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Teste de grossesse positif ou négatif?

Bonjour a tous,alors j'ai eu un retard d'une semaine sur mes regles,du coup j'ai fais un test en plein apres-midi qui c'est averer positif les deux ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse urine douteux

Bonjour, Je suis nouvelle sur forum. Enceinte de 5/6 semaines première Bêta hcg est de 34.708,00 le deuxième après 72h 46.280,00 je m'inquiète trop....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Je comprends pas la courbe de temperature

Bonjour* Et bien voila c'mon premier cycle sous clomid. Habituellement j'ai un cycle de 28 jours je fais la courbe.pour connaitre le jour de mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peux etre enceinte?

Bonjour, Ma derniere regle etait le 30 Septembre et la duree du cyle est 6 jours j'ai eu Mon rapport avec mon Mari le 13 Septembre et le 14 Septembr...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Retard règles et autres symptômes

Bonjour, Voila je commence à m'inquiéter car je suis régler comme il faut d'habitude je n'ai jamais eu de retard. La je suis à 3 jours de retard sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
minibu

Peur de tomber enceinte et stressée aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Le 26septembre j'etais avec mon copain, j'étais en culotte et lui en short sans caleçon en dessous et il est juste venu sur moi mais ma cul...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Lecture de prise de sang

Bonjour, mon seuil de positivité est

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Ai-je un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pillule gestodène (générique de la Moneva). Mon inquiétude repose sur le fait que j'ai oublié le premier comprimé de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Grosseurs vagin + absence de règles

Bonjour, J'ai tres peur, mes règles sont en retard de 5jours alors que je suis plutôt régulière ou 2jours maximum. Et j'ai senti comme une boule a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
AA

Des seignement

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine hier soir g u des seignement sa ma bcp inquiéter je me suis rendu o urgence mais on ma rien ft on ma juste di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je suis en essai bb1, je devais avoir mes règles le 8 septembre et toujours rien mais aucun symptôme des grossesses. A votre avis y a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
juliebb

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 29/08 je prend plus de pilule depuis février Depuis mardi j'ai des nausées le soir et douleurs dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel risqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai tenu un rapport sexuel pendant ma période de forte fécondité sans préservatif et mon partenaire a abondamment éjaculé en moi. Je ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Retard de règles ? règles anormales ?

 Fermé

Bonjour, . Je suis en essai bb1 depuis le mois d'avril et malheureusement pour nous ça à du mal à fonctionner.Ce mois si je devais avoir mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Endométriose et envie bb

 Fermé

Bonjour je voulais avoir des témoignages sur des personnes qui ont le même problème : voila j'ai 35 ans en essaie bb 1 et après plusieurs fausses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Test de grossese avec pillule qui donne pas de regle

Bonjour,cela fait 2 ans que je prend la pilule Optimizette Gé désogestrel 75 µg elle me donne plus de règle mais la sa fait depuis le 4/09/2017 je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

C'est l'angoisse aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un bout de chou de 3ans, avec mon mari nous avons décidé de faire bb2. J'avais un stérilet que j'ai retirer le 12/09/17 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lnaa

Entrer des spermatozoide sont penetration

bonjour mon copain à caressè mon vagin avec son penis et ont ètè tous les deux avec nos sous vetement. est ce que il y a un risque de tember enceint...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 29 250