J ai besoin de vos conseils

Fermé
violettemamita Messages postés 13 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir svp j ai besoin de vos conseils,j ai eu mes règles le 31 du moi passé et sai fini le 4 de ce mois et samedi 16 matin après avoir eu des rapports avec mon mec en me lavant j m suis aperçu que javais un léger écoulement de sang après sa stopé mais plustar dans la soiré c'est revenu mais la un peu plus jusqu a hier soir,j ai mal o bas ventre,mon dos me fait mal,je me sent fatigué et je me demande si je ne suis pas enceinte? svp j ai besoin de votre aide,merci, et j précise qu'on c'est pas protégé

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si tu as des relation sexuel sans contraception ni préservatif tu risque une grossesse. N'importe quel jour du cycle.

Rapport un peu violent et il peut y avoir des saignements.

Fais une prise de sang 3 semaines après ce rapport.
0
violettemamita Messages postés 13 Statut Membre

ok
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h tu prends la pilule du lendemain.
Si + de 72 h et moins de 120 h tu prends le plilule du surlendemain.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Merci de ne plus reposer une 6e fois la même question et de rester sur la toute première ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1381786-suis-je-enceinte-svp

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0